Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 22

#401 Le 04-06-2011 à 12h12

Bimb'sensei
bimbo78996
~ Ian Harding is so sexy ~
Lieu: In your eyes! ♥

"Bravo super bimbo j'adoore ! <3 "

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9665/moy/7731769.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9665/moy/7731771.jpg

#402 Le 04-06-2011 à 12h23

Bimb'pascro
chancechanel
...
Lieu: Rueil-Malmaison

Bravo aux gagnantes !! Je les aime toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4216/moy/3372585.jpg

* There's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head.
* Keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
* Money is the reason we exist. Everybody knows it. It's a fact. Kiss kiss               

#403 Le 04-06-2011 à 12h23

Bimb'encore
Kim4239
#He is We - All About Us. Cause lovers dance when they're feeling in love.

Bravooo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ! Vous êtes toutes Magnifiques !
CDC pour le deuxième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)   
╚══`.¸YOU.
(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#404 Le 04-06-2011 à 12h39

Bimb'plusse
Mlle-Zo3e
Fuck les groupies. Niall, we love you so much !
Lieu: At home.

Félicitation !
Vous êtes toutes très Belle !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bisous & bonne continuation.

//photo.ma-bimbo.com/12/5805/moy/4643586.jpg                                                                                                                                            

#405 Le 04-06-2011 à 12h46

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin

kashou13 a écrit :

Bonjour/Bonsoir, Se jeu est tellement mal fichu que sa me donne des nosés...J'ai choisi une bimbo au hazar, pas forcément tres belle sont psedo? toufa39, Je l'ai bondé de bimpop, elle sera dans la final, et je la nomme oficiellement miss bimbo de la semaine prochaine, Sa me fait bien marré!!! Le but du jeu est d'étre miss bimbo, si je divulgue le moyen de l'etre le jeu sera aneantis et ma victoire sera total, Don Monsieurs les moderateur, et administrateur, Je voudrais une bimbo Bondé de bimbo attitude et niveau 93, je n'ai pas encore trouvé le moyen de bousté le level, sa prendra bien 3 ou 4 moi le temps que je trouve les codes exacte...Donc ne joué pas les cons avec moi si vous refusé dans un premier temps chaque semaine il y aura des bimbo pourri sur le podium et quand je me lasserais le monde entier sera comment devenir miss, Vous avéz jusqu'a dimanche pour me donné votre réponce

Damned !! On est mal, y'aura pas d'admin avant lundi matin ! Et le niveau 93 n'existe pas ! Lien de l'image externe

Je file dans mon bunker avant la pluie d'obus ! Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

#406 Le 04-06-2011 à 12h50

Bimb'crobien
pttlolitadu69
Une nouvelle description, toute belle toute fraîche, terminer en ce moment même !
Lieu: Dans Un Asile :o

bravo a nos belles gagnantes mais je trouve que le podium est a l'anvers :s

Dernière modification par pttlolitadu69 (Le 04-06-2011 à 12h51)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7295/moy/5835342.jpg Lien de l'image externe                                                                       

#407 Le 04-06-2011 à 12h53

Bimb'encore
Mirarosa
...

CDC pour la 2ème.
Cependant la 1ère est... spéciale?
Sinon, bravo aux 3 gagnantes

i want a big love right now (8)

#408 Le 04-06-2011 à 12h55

Bimb'plusse
moimoimoimoiii
elle aimer la vie , il aimer la mort,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.
Lieu: BimBoland Ciity !

Felicitation au gagnantes !

merci a toutes les bimbos qui vote pour moi et me soutienne    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
      Besoin de defis gagnant S.V.P               
      C'est tres urgent pour passer le niveau                        plus que 652 defis
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#409 Le 04-06-2011 à 13h11

Bimb'pascro
La-lover-du-11
La mode se démode mais le style jamais n'oublier pas sa les filles;)
Lieu: Villemoustaussou

Bravo a toute ;-)
Vous avez de très belles bimbos

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8433/gd/6745958.jpg

#410 Le 04-06-2011 à 13h24

Bimb'powa
aurore1938
merci a toute pour vos com's bisous
Lieu: princesseland

croquette513 a écrit :

kashou13 a écrit :

Bonjour/Bonsoir, Se jeu est tellement mal fichu que sa me donne des nosés...J'ai choisi une bimbo au hazar, pas forcément tres belle sont psedo? toufa39, Je l'ai bondé de bimpop, elle sera dans la final, et je la nomme oficiellement miss bimbo de la semaine prochaine, Sa me fait bien marré!!! Le but du jeu est d'étre miss bimbo, si je divulgue le moyen de l'etre le jeu sera aneantis et ma victoire sera total, Don Monsieurs les moderateur, et administrateur, Je voudrais une bimbo Bondé de bimbo attitude et niveau 93, je n'ai pas encore trouvé le moyen de bousté le level, sa prendra bien 3 ou 4 moi le temps que je trouve les codes exacte...Donc ne joué pas les cons avec moi si vous refusé dans un premier temps chaque semaine il y aura des bimbo pourri sur le podium et quand je me lasserais le monde entier sera comment devenir miss, Vous avéz jusqu'a dimanche pour me donné votre réponce

Damned !! On est mal, y'aura pas d'admin avant lundi matin ! Et le niveau 93 n'existe pas ! http://www.laymark.com/i/m/m162.gif

Je file dans mon bunker avant la pluie d'obus ! http://www.laymark.com/i/m/m198.gif

Moi j'ai le code pour le QI déjà mais c'est vrai que c'est ridicule xD la première est immonde berk *vomi*

//photo.ma-bimbo.com/13/6341/moy/5072143.jpg                                                                                                    

#411 Le 04-06-2011 à 13h25

Bimb'plusse
tamara96
Mon monde n'existe pas si tu n'êtes pas en elle !
Lieu: Dans un monde de rêve

bravoo!

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8215/moy/6571625.jpg

J'ai besoin de votre avis, qu'est-ce que vous pensez de ma bimbo? >.<                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#412 Le 04-06-2011 à 13h31

Bimb'plusse
fleurpretty
Life is what happens while you are busy making other plans. John Lennon

Bravo Les Filles , Coup De Coeur Pour Leaulie et orlyjoly  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5542/moy/4433316.jpg

Un petit clic ici s'il vous plait /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
http://www.google.fr/pages.php?id=Fleurpretty
http://www.google.fr/pages2.php?id=Fleurpretty

‎"All the art of living lies in a fine mingling of letting go and holding on." -Henry Ellis

#413 Le 04-06-2011 à 13h53

Bimb'encore
lastarlettedu0611
Hiiiiiii !!!!!!! Vive Ma Bimbo !!!!!!!!! YEAHHHHHH !!!!!!

elles sont trop belles /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#414 Le 04-06-2011 à 14h09

Bimb'pascro
mela69
...
Lieu: lyon

Bravo A Vous Les Miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Vous Êtes Magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

http://data0.eklablog.com/creationsbabiboop/mod_article1689646_1.jpg?6172

#415 Le 04-06-2011 à 14h12

Bimb'adonf
letitia95
...
Lieu: Marseille

aurore1938 a écrit :

Moi j'ai le code pour le QI déjà mais c'est vrai que c'est ridicule xD la première est immonde berk *vomi*

Tu te prend pour qui, pour être aussi méprisante?
Ton message est vraiment déplacé et la Miss Bimbo ne mérite pas que tu lui disent ça!

Dernière modification par letitia95 (Le 04-06-2011 à 14h13)

#416 Le 04-06-2011 à 14h14

Bimb'plusse
helene12
♥Faite de vos rêves une réalitée et de votre vie un rêve.♥

un grand bravo aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5225/moy/4179858.jpg                    

#417 Le 04-06-2011 à 14h42

Bimb'Noob
Kawaii-Neko8
...
Lieu: LYON

C'est pas mignon de tricher !! D'abord ...

Lien de l'image externe   

http://www.google.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8 http://www.google.fr/pages2.php?id=Kawaii-Neko8                                                                                                       

#418 Le 04-06-2011 à 14h46

Bimb'crobimbo
xx-apple-xx1
Absente du 23 au 1er mai, vous aime les Loulous (L)
Lieu: Quelque part ...

CDC Pour Leaulie ♥ Et bravo à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11334/moy/9066525.jpg

#419 Le 04-06-2011 à 14h51

Bimb'plusse
Em3a
No Sleep (8)
Lieu: New York

Bravo a Vous, Surtout pour la 2ème et la 3ème

Katy ♥
Chris ♥
Deuces ♥
TGIF ♥
Glee ♥
GagaVision ♥
New York ♥
Eleven Paris ♥
Animal ♥

Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png --> http://www.google.fr/pages.php?id=Em3a  <-- Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png --> http://www.google.fr/pages2.php?id=Em3a <-- Clik clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                            

#420 Le 04-06-2011 à 14h59

Bimb'plusse
lalou2003
vous regardez vos défis? moi aussi alors n'hesitez pas a m'en lancer!!!

bravo aux gagnantes
cdc pour la 2eme  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5549/moy/4438502.jpg

#421 Le 04-06-2011 à 15h26

Bimb'Noob
belmalienne
hhyj
Lieu: Saint Denis

Bravooo Au Gagnantes Et Bonne Chance A Toutes Pour Les Prochaines Elections /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#422 Le 04-06-2011 à 15h31

Bimb'adonf
Falbala784G
...

Bravo aux Bimbos gagnantes

#423 Le 04-06-2011 à 15h36

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

Des finalistes merveilleuses et on voit le résultats /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Podium sublime . Bravo !

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#424 Le 04-06-2011 à 15h36

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

Bravo !!

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#425 Le 04-06-2011 à 15h56

Bimb'encore
zineb8829
Merci les filles !! C'est rien Tham Mhat , haha XD , bisouus

Bravoooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 22