Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 22

#426 Le 04-06-2011 à 15h58

Bimb'powa
liloohr
...
Lieu: New-York - New-Jersey.

Bravo

//photo.ma-bimbo.com/6/2801/moy/2240289.jpg                                                                                                                                                                                                                                         

CRÉATRICE DE BANNIÈRE PAR MESSAGE PRIVÉ (:  •
Ce smiley aimerais beaucoup qu’on lui clique dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bow Wow    
Maman                                                                                                                                                   

#427 Le 04-06-2011 à 16h18

Bimb'Noob
...

bravo les fille vous etes les meilleur misse que jes jamais vu un grand bravo queauments vous fete pour etre dans la classe

#428 Le 04-06-2011 à 16h19

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

caramelle459 a écrit :

bravo les fille vous etes les meilleur misse que jes jamais vu un grand bravo queauments vous fete pour etre dans la classe

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#429 Le 04-06-2011 à 16h21

Bimb'Noob
...

ou ou vous ete trop dans la classe et vous etes dans la classe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#430 Le 04-06-2011 à 16h27

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

Bravo à toute !!

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#431 Le 04-06-2011 à 16h29

Bimb'encore
lastarlettedu0611
Hiiiiiii !!!!!!! Vive Ma Bimbo !!!!!!!!! YEAHHHHHH !!!!!!

trop belles

#432 Le 04-06-2011 à 16h34

Bimb'crobien
Shreya78
Hello !

Bravos à toutes!

#433 Le 04-06-2011 à 16h35

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Félicitations à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#434 Le 04-06-2011 à 16h41

Bimb'plusse
bilalll0
What is dead is never dying ...
Lieu: entre ciel et terre..

bravo ! et original les franges --'

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10708/moy/8565682.jpg

Merci à Pellicula pour cette jolie bannière ! <3                   

#435 Le 04-06-2011 à 17h30

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

Bravo !

Liz'

#436 Le 04-06-2011 à 17h31

Bimb'adonf
lolote12322
WHOUAA , je vous AOOOOOOORe
Lieu: Toulouse

C'est vrais que vous ète trop belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  10 sure 10N /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Vous ètes toute magnifique                                        

#437 Le 04-06-2011 à 17h36

Bimb'bimbo
julietteyeyette
Marre du bureau Secret Story, GROS CHANGEMENT SUR LE BUREAU ! ;)
Lieu: Moissy Cramayel

bravo
je félicite surtout la bimbo n°3 ; c'est la plus belle <3

Skyrock :     http://xfairyone.skyrock.com/                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#438 Le 04-06-2011 à 17h41

Bimb'sensei
tamarounette
Je vous aimes !!!!

Bravo !

//photo.ma-bimbo.com/11/5309/moy/4246752.jpg

#439 Le 04-06-2011 à 17h49

Bimb'parlotte
lara876

Bravo et surtout a Leaulie!! >3<

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036669.jpg

#440 Le 04-06-2011 à 17h57

Bimb'plusse
louloutte3241
merci c'est sympa!!:)
Lieu: bimboland

bravo au 3gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

x                       

#441 Le 04-06-2011 à 18h03

Bimb'Noob
...

bravo a nos magnifiques gagnantes !!
gros CDC pur la 3ème !!            *-*

#442 Le 04-06-2011 à 18h04

Bimb'Noob
JE t'adore léa enfin je ve dire lolote12322

Vous vous la trouvé belle lolote12322 /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#443 Le 04-06-2011 à 18h11

Bimb'encore
naruto393
Niveau 20 1 - Avoir 180 000 points de bimbo attitude . 2 - Avoir minimum un QI de 180. 3 - Lors du
Lieu: casa blanca

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif bravo et bon chance les autre !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

salu tous je suis soukaina et je suis marocainne j'aime beaucoup naruto uzumaki !! aller voire ma fiche et vous trouviez tout !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et vive naruto uzumaki /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                            

#444 Le 04-06-2011 à 18h11

Bimb'plusse
babooou
...

bravo

#445 Le 04-06-2011 à 18h12

Bimb'plusse
Annabelle33557
C les vacances !!!

Félicitation !!
Vous le méritez vraiment !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5162/moy/4128937.jpg

#446 Le 04-06-2011 à 18h30

Bimb'Noob
...

La deuxième et la troisième sont très jolies je trouve  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  !
Bravo aux trois gagnantes

#447 Le 04-06-2011 à 18h32

Bimb'pascro
Merci !
Lieu: Paris

Bravo les filles !

#448 Le 04-06-2011 à 18h34

Bimb'Noob
Harmoniedu41
...

Bravo !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#449 Le 04-06-2011 à 18h43

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Bravo !!

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#450 Le 04-06-2011 à 18h57

Bimb'adonf
ophelie7117
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors" LUFFY
Lieu: East blue

ces cooooooooool bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais dommage pour moi.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif pas grave

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 22