Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22

#476 Le 04-06-2011 à 22h30

Bimb'plusse
lilizedu47
Merci pour tous ces si gentils com's !!!!!
Lieu: Dans un pays où les nuages sont en barbe-à-papa !!!

soumra a écrit :

kashou13 a écrit :

Bonjour/Bonsoir, Se jeu est tellement mal fichu que sa me donne des nosés...J'ai choisi une bimbo au hazar, pas forcément tres belle sont psedo? ****, Je l'ai bondé de bimpop, elle sera dans la final, et je la nomme oficiellement miss bimbo de la semaine prochaine, Sa me fait bien marré!!! Le but du jeu est d'étre miss bimbo, si je divulgue le moyen de l'etre le jeu sera aneantis et ma victoire sera total, Don Monsieurs les moderateur, et administrateur, Je voudrais une bimbo Bondé de bimbo attitude et niveau 93, je n'ai pas encore trouvé le moyen de bousté le level, sa prendra bien 3 ou 4 moi le temps que je trouve les codes exacte...Donc ne joué pas les cons avec moi si vous refusé dans un premier temps chaque semaine il y aura des bimbo pourri sur le podium et quand je me lasserais le monde entier sera comment devenir miss, Vous avéz jusqu'a dimanche pour me donné votre réponce

Tu sera définitivement banni avant même d'avoir "divulguer ta façon de se mettre des bimb' miss et puis les admins trouverons forcément un moyen de bloquer ce moyen pour les bimb'miss !!!
Pour ne pas faire de HS :
Félicitation au 3 superbe gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bien d'accord avec toi Soumra !!!

Kashou 13 : Je trouve ça pitoyable que tu dise des choses comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  et si tu veux te faire bannir de ce jeu je crois que tu as d'office ton ticket de sortie !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Sinon bravo et Mega coup de coeur pour la 3éme !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902782.jpg    

#477 Le 04-06-2011 à 22h38

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Bravos les bimbos ! Mais je ne suis pas vraiment satisfaite les miss sont assez ordinaire .... Mais félicitation quand même !

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#478 Le 04-06-2011 à 22h48

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Félicitation pour les gagnantes
vive le Maroc
Maroc vs Algérie 2/0

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#479 Le 04-06-2011 à 22h54

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif javascript:;javascript:;javascript:;javascript:;javascripjavascript:;t:;

#480 Le 04-06-2011 à 22h55

Bimb'pascro
mimi84799
slt mimi

Vive le Maroc !
Maroc 4-0 Algérie

Dernière modification par mimi84799 (Le 04-06-2011 à 23h29)

#481 Le 04-06-2011 à 23h03

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •

C'est du N'importe quoi ce Topic '-- Flood a Gogo & Insultes & j'en passe ... N'importe quoi. La jalousie c'est pas ici.
Sinon Gros CDC Pour Leaulie /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Bravo ma Chérie /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

.Lady in Grey shades.

#482 Le 04-06-2011 à 23h06

Bimb'bimbo
labambadu44
I am a princess....or not
Lieu: Quelque part pres de lui !!

J'acroche pas avec la premiere mais les 2 autre sont magnifique *-*

Lien de l'image externeUne petite banniere? Sa tombe bien je suis une créatrice alors direction mp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#483 Le 04-06-2011 à 23h29

Bimb'powa
Kissouilles
º
Lieu: Dans une bulle

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Beau podium cette fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime tout particulièrement la deuxième qui est originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://38.media.tumblr.com/7773abca968727c47381c147657e453b/tumblr_nqo3vovLPk1trkvpwo1_500.gif

#484 Le 04-06-2011 à 23h59

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif on aura vraiment tous vu sur ce forum  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bravo aux 3 miss

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#485 Le 05-06-2011 à 00h45

Bimb'sensei
Caro-Liine7
Je fais partie du Topic "les Bimbos regardent leurs défis" :) N'hésitez pas si vs me voyez en ligne!

elisabeth164 a écrit :

polaire12 a écrit :

A quand un podium avec des rousses ?

ou des brunes ???? /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Ou avec des cheveux roses ??? mdr

Félicitation aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Caro-Liine7 (Le 05-06-2011 à 00h45)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6719/moy/5374490.jpg
J'ai besoin de retrouver ma noirceur pour me sentir en vie, je suis perdue à trop chercher le bonheur...                                                                                                                                           

#486 Le 05-06-2011 à 05h19

Bimb'adonf
pasbird
Est joyeuse :)

félicitation

#487 Le 05-06-2011 à 07h59

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Les fouteuses de betises (pour rester polie) sont toujours de niveau 1 !!!
VrAiment fatiguant ces GAMINERIES.....Prenez un bibi et retournez au dodo....

kashou13 a écrit :

Bonjour/Bonsoir, Se jeu est tellement mal fichu que sa me donne des nosés...J'ai choisi une bimbo au hazar, pas forcément tres belle sont psedo? toufa39, Je l'ai bondé de bimpop, elle sera dans la final, et je la nomme oficiellement miss bimbo de la semaine prochaine, Sa me fait bien marré!!! Le but du jeu est d'étre miss bimbo, si je divulgue le moyen de l'etre le jeu sera aneantis et ma victoire sera total, Don Monsieurs les moderateur, et administrateur, Je voudrais une bimbo Bondé de bimbo attitude et niveau 93, je n'ai pas encore trouvé le moyen de bousté le level, sa prendra bien 3 ou 4 moi le temps que je trouve les codes exacte...Donc ne joué pas les cons avec moi si vous refusé dans un premier temps chaque semaine il y aura des bimbo pourri sur le podium et quand je me lasserais le monde entier sera comment devenir miss, Vous avéz jusqu'a dimanche pour me donné votre réponce
voila

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#488 Le 05-06-2011 à 08h38

Bimb'blabla
lololita-love
Je suis un peu ici mais très souvent ailleurs... De toute façon ça reste un jeu Beemoov ^^
Lieu: Liège (Belgique)

croquette513 a écrit :

kashou13 a écrit :

Bonjour/Bonsoir, Se jeu est tellement mal fichu que sa me donne des nosés...J'ai choisi une bimbo au hazar, pas forcément tres belle sont psedo? toufa39, Je l'ai bondé de bimpop, elle sera dans la final, et je la nomme oficiellement miss bimbo de la semaine prochaine, Sa me fait bien marré!!! Le but du jeu est d'étre miss bimbo, si je divulgue le moyen de l'etre le jeu sera aneantis et ma victoire sera total, Don Monsieurs les moderateur, et administrateur, Je voudrais une bimbo Bondé de bimbo attitude et niveau 93, je n'ai pas encore trouvé le moyen de bousté le level, sa prendra bien 3 ou 4 moi le temps que je trouve les codes exacte...Donc ne joué pas les cons avec moi si vous refusé dans un premier temps chaque semaine il y aura des bimbo pourri sur le podium et quand je me lasserais le monde entier sera comment devenir miss, Vous avéz jusqu'a dimanche pour me donné votre réponce

Damned !! On est mal, y'aura pas d'admin avant lundi matin ! Et le niveau 93 n'existe pas ! http://www.laymark.com/i/m/m162.gif

Je file dans mon bunker avant la pluie d'obus ! http://www.laymark.com/i/m/m198.gif

et je suis allée voir la  toufa39 en question
Elle l'a bien boostée apparemment: 8569 bimb'pop Miss
Si cette dérive s'installe - et c'est ce que je crains malheureusement - ce sera la fin du concours des miss podium et déco

IL FAUT ABSOLUMENT QUE LES ADMINISTRATEURS SOIENT AU COURANT ET REAGISSENT EN CONSEQUENCE - CA URGE LA

PS: je viens d'écrire un mail  à  Lisbeth à l'instant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par lololita-love (Le 05-06-2011 à 08h48)

//photo.ma-bimbo.com/11/5130/moy/4103443.jpg
600 jours de jeu ce 4 mai - j'ai eu  2  ans de jeu le 1er mai - Smicky sur wafwaf                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#489 Le 05-06-2011 à 08h49

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bravo!!!

#490 Le 05-06-2011 à 09h57

Bimb'powa
anabella37
le regard indifférent est un perpétuel adieu !

bravo au miss...la guerre est elle déclarée ? réussirons nous à passer le week end ?
quel stress insoutenable, le monde tremble ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640292.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640344.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640250.jpg                

#491 Le 05-06-2011 à 10h58

Bimb'plusse
Ninya21
Bisou !!!!

Bravo, pas de coup de coeu,r mais j'ai vu largement pire j'aime bien la 3ème un peu le 1ère.

#492 Le 05-06-2011 à 11h11

Bimb'Noob
...

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#493 Le 05-06-2011 à 11h11

Bimb'pascro
Lou931600
Mercii
Lieu: Noisy-le-Grand

Je suis pas très fan de galagalaboum, mais chacun ses gouts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les autres sont très jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#494 Le 05-06-2011 à 11h23

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

lololita-love tu à bien fait d'envoyé un mp à lisbeth

de toutes façon nse topic est du n'importe quoi chaque semaine

bonne semaine de miss les gagnantes

#495 Le 05-06-2011 à 11h28

Bimb'sensei
Selemba8
Bingle Bangle
Lieu: Under your skin...

bravo a vous 3 ^_^ vous êtres trooop belle !!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13973/moy/11178032.jpg

#496 Le 05-06-2011 à 11h29

Bimb'plusse
blanche975
merci a toutes c'est trop gentil!!^^
Lieu: ROSSELANGE

bravo a toutes!!
vous êtes magnifique!!*-*

#497 Le 05-06-2011 à 11h29

Bimb'accro
alexiounettedu943
Wiz Khalifa
Lieu: Chez les skwatteuses ^^

Moi je trouve vraiment qu'elle le meritent mais franchement il y en a qui sont mechantes !!!

Lien de l'image externe

#498 Le 05-06-2011 à 11h35

Bimb'crobien
gazelledu69
merci beaucoup :)

CDC pour la deuxième et la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo a toutes les trois :*

#499 Le 05-06-2011 à 11h54

Bimb'blabla
lololita-love
Je suis un peu ici mais très souvent ailleurs... De toute façon ça reste un jeu Beemoov ^^
Lieu: Liège (Belgique)

Lewela a écrit :

lololita-love tu à bien fait d'envoyé un mp à lisbeth

de toutes façon nse topic est du n'importe quoi chaque semaine

bonne semaine de miss les gagnantes

pas un Mp: on ne sait pas mais un mail - truc à ne faire qu'en cas d'urgence mais ici ça l'est  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5130/moy/4103443.jpg
600 jours de jeu ce 4 mai - j'ai eu  2  ans de jeu le 1er mai - Smicky sur wafwaf                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#500 Le 05-06-2011 à 11h54

Bimb'pascro
cado41
...

bravo aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/12/5832/moy/4665260.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22