soumra a écrit :
kashou13 a écrit :
Bonjour/Bonsoir, Se jeu est tellement mal fichu que sa me donne des nosés...J'ai choisi une bimbo au hazar, pas forcément tres belle sont psedo? ****, Je l'ai bondé de bimpop, elle sera dans la final, et je la nomme oficiellement miss bimbo de la semaine prochaine, Sa me fait bien marré!!! Le but du jeu est d'étre miss bimbo, si je divulgue le moyen de l'etre le jeu sera aneantis et ma victoire sera total, Don Monsieurs les moderateur, et administrateur, Je voudrais une bimbo Bondé de bimbo attitude et niveau 93, je n'ai pas encore trouvé le moyen de bousté le level, sa prendra bien 3 ou 4 moi le temps que je trouve les codes exacte...Donc ne joué pas les cons avec moi si vous refusé dans un premier temps chaque semaine il y aura des bimbo pourri sur le podium et quand je me lasserais le monde entier sera comment devenir miss, Vous avéz jusqu'a dimanche pour me donné votre réponce
Tu sera définitivement banni avant même d'avoir "divulguer ta façon de se mettre des bimb' miss et puis les admins trouverons forcément un moyen de bloquer ce moyen pour les bimb'miss !!!
Pour ne pas faire de HS :
Félicitation au 3 superbe gagnantes
Bien d'accord avec toi Soumra !!!
Kashou 13 : Je trouve ça pitoyable que tu dise des choses comme ça
et si tu veux te faire bannir de ce jeu je crois que tu as d'office ton ticket de sortie !!!! 
Sinon bravo et Mega coup de coeur pour la 3éme !!!!

Bravo ma Chérie

on aura vraiment tous vu sur ce forum 

bravo!!!