Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 22

#26 Le 03-06-2011 à 00h08

Bimb'fusion
Etincell89
Souris, la vie est un fromage.

bravo aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9856/moy/7884448.jpg

#27 Le 03-06-2011 à 00h08

Bimb'plusse
lilizedu47
Merci pour tous ces si gentils com's !!!!!
Lieu: Dans un pays où les nuages sont en barbe-à-papa !!!

Bravo aux gagnantes !!!!! Mega CDC pour la 3éme !!!

Dernière modification par lilizedu47 (Le 03-06-2011 à 00h09)

//photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902782.jpg    

#28 Le 03-06-2011 à 00h08

Bimb'adonf
Masochiste
Décadence...
Lieu: Vitry-le-François

Bravo !

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9351/moy/7480182.jpg

#29 Le 03-06-2011 à 00h09

Bimb'Or
mir001

bravo

#30 Le 03-06-2011 à 00h09

Bimb'bimbo
sauleil
Merci,merci,merci...
Lieu: Surlalune

Félicitations!    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Sauleil qui veille... 

#31 Le 03-06-2011 à 00h09

Bimb'Noob
...

Félicitations aux trois gagnantes!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Mon coup de coeur est pour la belle Leaulie /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#32 Le 03-06-2011 à 00h11

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Toutes mes félicitations à Leaulie, tu es magnifique. Pour les deux autres elles me sont complétement inconnues, attendont la semaine pour voir leurs autres différentes tenues. Bravo à vous trois

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#33 Le 03-06-2011 à 00h14

Bimb'pascro
ma-bimbo-fashion50
- LeClownBeccaS'incruste! AahParContreLàC'estPasUneBlagu e MaisCaFaitPartitDuTexte ; JE T`AiME x].
Lieu: Nantes

J'aime beaucoup la 2ème, que je trouve très jolie (:
La 3ème est mignonne, mais c'est du déjà vu. Mais jolie quand même !
La 1ère est moins chouette que les autres.. et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue eu Défié... o0' Elle aurait changé de tenue au dernier moment ? Ou alors j'ai juste pas vu. n.n
Joli podium dans l'ensemble mais un peu simple, sauf Leaulie.
Bravo à toutes (:

Ps : Je préférais la diversité du podium de la semaine dernière.. !

Besoin urgent de défis gagnant non misés Merci !                                                         En construction #                                                                                                                                           

#34 Le 03-06-2011 à 00h14

Bimb'adonf
titam96
bonne fete a toute les femme du monde !!!
Lieu: bimbo sity

Bravooo

//photo.ma-bimbo.com/11/5477/moy/4381300.jpg   
j'ai besoin d'un clic <ici> et <la>
un grand MERCIII pour ceux et celles qui on cliquer <3                                                                                               

#35 Le 03-06-2011 à 00h16

Bimb'adonf
aimeep93
Lieu: Somewhere beyond the imagination...

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5439/moy/4351016.jpg

#36 Le 03-06-2011 à 00h17

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥

Félicitation !! Un immense CDC pour la 2ème que j'ai toujours admiré !Leaulie tu le mérites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par contre la 3ème ressemble à la 2ème de la semaine dernière je trouve ...même couleur pour la tenue ,même ceinture et même jupe --'

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~

#37 Le 03-06-2011 à 00h19

Bimb'plusse
lamiss8599
trop envie d'etre miss Bimbo :) allez voir mon bureau plzZz !
Lieu: BY

Les bimbos qui se placent souvent à la première place ne le mérite pas tellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png decue mais bravo le bimb'cherie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

JesusChrist nous aime d'un amour réel et éternel

#38 Le 03-06-2011 à 00h23

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Moi non plus j'ai pas l'impression de les avoir vu, il n'y avait que de très belles et très originales concurrentes, pourquoi au dernier moment elles se seraient soit enlaidie, pour la 1ère soit banalisées à l'extrême pour les 2 autres, je n'avais pas remarqué non plus qu'il y avait deux bimbos exactement pareil !!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#39 Le 03-06-2011 à 00h28

Bimb'sensei
Elfeen

EST-CE QUE SVP LES GAGNANTES VOUS POUVEZ VOUS REMETTRE COMME ON A PU VOUS ADMIRER TOUTE LA SEMAINE, POUR QUE L'ON PUISSE VOUS RECONNAÎTRE !!!

#40 Le 03-06-2011 à 00h28

Bimb'pascro
lola37991
merci beaucoup

bravo pour vos places sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#41 Le 03-06-2011 à 00h28

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^

felicitation! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

#42 Le 03-06-2011 à 00h29

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Bravo!!! 2 Cdc cette semaine trop bien!!!/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#43 Le 03-06-2011 à 00h30

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Elfeen a écrit :

EST-CE QUE SVP LES GAGNANTES VOUS POUVEZ VOUS REMETTRE COMME ON A PU VOUS ADMIRER TOUTE LA SEMAINE, POUR QUE L'ON PUISSE VOUS RECONNAÎTRE !!!

Je suis d'accord, je n'ai pas le souvenir de les avoirs croiée au DDF ... --'

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#44 Le 03-06-2011 à 00h32

Bimb'plusse
sara189
merci !!!
Lieu: mascara

bravo les filles

Lien de l'image externe

#45 Le 03-06-2011 à 00h34

Bimb'crodulevel
annefrederick
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre...

Bravo!

Perso je ne suis pas très fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Avez-vous remarquez qu'à chaque élections il y a:

Une bimbo en rose pâle et blanc.
Une bimbo en noire et un autre couleur...
Une bimbo qui est coloré.

Dernière modification par annefrederick (Le 03-06-2011 à 00h36)

Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”

#46 Le 03-06-2011 à 00h34

Bimb'sensei
Elfeen

latiteelodie a écrit :

Elfeen a écrit :

Je suis d'accord, je n'ai pas le souvenir de les avoirs croiée au DDF ... --'

Ah tu me rassures, je ne savais pas qui tu étais mais je te reconnais tout à fait !!!

#47 Le 03-06-2011 à 00h39

Bimb'pascro
alloula18
merciiii j suis ravie :))
Lieu: tunis

bravooo les filles
mais sincèrement la plus belle des 3 c la 3 eme  //photo.ma-bimbo.com/11/5495/moy/4395684.jpg  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#48 Le 03-06-2011 à 00h51

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères

félicitation!!!!!!!!!!!!!!

EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#49 Le 03-06-2011 à 00h51

Bimb'plusse
zozo171207
Je ne suis pas bizzare, je suis une édition limitée ;) Lieu : On the map ^^

Je ne peux pas dire que je trouve que la deuxième et la troisième sont originales, mais bon ... Bravo quand même aux gagantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Je suis moi que ça te plaise ou pas /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
                Merci à toutes pour vos commentaires ^^ S'il y a quoi que ce soit ----> MP
'' Les gens qui te critiquent voudraient que tu change, car ils voient en toi ce qu'ils ne seront jamais ''

#50 Le 03-06-2011 à 00h52

Bimb'blabla
lotusevra

Bravo aux 3 qui ont detenu cette fameuse place sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par contre je ne me souviens pas trop de la première bizarrement...et les 2 autres se ressemblent tellement  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bonne soirée

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 22