Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22

#501 Le 05-06-2011 à 11h54

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

pourquoi vous vous prenez la tête? les tricheuse paye toujours regarder juste ici : //www.ma-bimbo.com/forum/t367373,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm
la 2ème et la 3ème n'ont plus leur trophée parce qu'elles avaient trichées.

bravo aux 3 même si ce podium n'ai pas mon style.

EDIT : lola0483
tu flood ton image tu n'as pas le droit de la mettre ici

Dernière modification par Audrey57500 (Le 05-06-2011 à 12h00)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#502 Le 05-06-2011 à 12h02

Bimb'crobien
Show-Neiige
700 com's :D
Lieu: Neverland ♥

Bravo aux gagnantes, elles sont magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6285/moy/5027972.jpg                   

#503 Le 05-06-2011 à 12h04

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

Audrey57500 a écrit :

pourquoi vous vous prenez la tête? les tricheuse paye toujours regarder juste ici : //www.ma-bimbo.com/forum/t367373,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm

ah sa fait plaisir de voir que les tricheuses ne conserve pas leurs titres

bravo les miss

#504 Le 05-06-2011 à 12h24

Bimb'fusion
Manon-Looove

Jolies bimbos ♥ Félicitations aux gagnantes de cette semaine.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7562/moy/6049449.jpg

#505 Le 05-06-2011 à 12h50

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Lewela a écrit :

Audrey57500 a écrit :

ah sa fait plaisir de voir que les tricheuses ne conserve pas leurs titres

bravo les miss

Bien d'accord, ça crain pour les autres.
Félicitations aux gagnantes profitées bien de votre semaine.

#506 Le 05-06-2011 à 12h55

Bimb'Noob
...

rose15 a écrit :

Bravo!
Mais ce n'est pas les plus belles...

tu veux être mon amie?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#507 Le 05-06-2011 à 12h57

Bimb'Noob
osburn-cox7
Je t'ai rien demander touii !

Waouh !
Tres jolie ; mais la 2° & 3° ne sont pas trop original
Mais elle sont belle :B <3

#508 Le 05-06-2011 à 12h57

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#509 Le 05-06-2011 à 12h57

Bimb'Noob
...

oui tu as raison elles sont pas très belle. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#510 Le 05-06-2011 à 12h59

Bimb'Noob
...

qui veux être mon ami?

#511 Le 05-06-2011 à 13h17

Bimb'plusse
Belzane
Once Upon A Time...

Coucou, moi sincèrement, je préfère la 3ème !!
J'ai voté pour elle en plus !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  //photo.ma-bimbo.com/11/5470/moy/4375717.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5470/moy/4375717.jpg Life is beautiful !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#512 Le 05-06-2011 à 13h18

Bimb'sensei
morgane013703

clementine6110 a écrit :

qui veux être mon ami?

Arrete le flood, tu polus le topic, ici ce n'est pas l'endrois pour faire ce genre de demande complètements inutiles.

J'aime beaucoup la deuxieme, en même temps la piraterie c'est mon univers. La première pour moi ne "mérite pas vraiment" d'y etre enfin, pour moi elle ne devrais pas même si il arrive qu'elle portes quelques tenues belle, son visage ne me reviens pas trop. La troisième est assée banale. Rien de spéciale à mon gout.

Dernière modification par morgane013703 (Le 05-06-2011 à 13h20)

#513 Le 05-06-2011 à 13h22

Bimb'plusse
cefora
c'est un plaisir de vous voir ici et aussi dans la salle des defis ;) bisous a toute Cefora

bravo a vous trois
j'ai ma petite preference pour la 2eme

bisous
Cefora

si tu m'aimes ... aime moi
si j'ai peur ... rassure moi
si je pleure ... console moi
mais si je meurs je t'en suplis ... ne me suis pas   

//photo.ma-bimbo.com/12/5994/moy/4794746.jpg                                                                            

#514 Le 05-06-2011 à 13h27

Bimb'pascro
...

La 1er , je pence ne merite pas sa place. La 2em eest magnifique ! Mais bravo quand meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#515 Le 05-06-2011 à 13h40

Bimb'bimbo
louloute12128
M A T H U R I N & H U G O L I N. La base. ?
Lieu: Sur Hugolin & Mathurin. ♥

et bah sa s'ameliore pas!

#516 Le 05-06-2011 à 13h55

Bimb'plusse
Miki0809
« hungry everytime. »

Elles sont quand meme très jolies!(Comparées à d'autres...^_^)

•••••   v o l l e y b a l l    •••••                                                                                                                   
    //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12649/moy/10118921.jpg                                                                                                                                                    

#517 Le 05-06-2011 à 14h00

Bimb'bimbo
linda5121
mambo je t'aime que tu soi un chien ou pas tu sera toujour enfoui dans mon coeur

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4525822.jpg

On dit que plus on soufre plus en deviens belle alors , à cette heure  je serais  déjà un mannequin .                    

sur le forum appeler moi Nina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       
les créa sont les meilleurs <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#518 Le 05-06-2011 à 14h16

Bimb'plusse
elena7882
...

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif coup de coeur pr la 2
bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
belissimo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#519 Le 05-06-2011 à 14h16

Bimb'powa
flo97401
J'vous dis adieu ? Ok .
Lieu: Tokyoo ♥

Félicitations ! Gros CD♡ pour la troisième ! ♥

#520 Le 05-06-2011 à 14h32

Bimb'plusse
Mimina95190
Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!!!
Lieu: Goussainville

Elle sont toute mimi ^^

Mimina95190           
                      fais un tour chez moi ^^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#521 Le 05-06-2011 à 14h33

Bimb'plusse
Mimina95190
Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!!!
Lieu: Goussainville

oui !!! je suis bimb'encore !!!!!!!!!!!! je suis  contente ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif je suis trop contente /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Mimina95190           
                      fais un tour chez moi ^^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#522 Le 05-06-2011 à 14h38

Bimb'sensei
morgane013703

Leaulie, tu es ma préférée du podium. La première je n'aime pas trop et la troisième est assée bannale.

#523 Le 05-06-2011 à 14h38

Bimb'Noob
...

Bravoo !! CDC pour la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#524 Le 05-06-2011 à 14h40

Bimb'pascro
merci hafsa ^ ^ tu m manques bcp :)
Lieu: El jadida

félicitation aux gagnantes

chaimaa

#525 Le 05-06-2011 à 14h47

Bimb'sensei
morgane013703

Gros CDC pour la deuxième (Leaulie).Félicitation et bonne semaine.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22