Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 25

#276 Le 03-06-2011 à 17h13

Bimb'crobien
leslie2010
besoin d'UN tout petit DEFI SANS MISE de rien du tout s'il vous plaait ;)

bravo a toutes surtout à la 3eme /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#277 Le 03-06-2011 à 17h16

Bimb'pascro
wanda714
Ce n'est pas le temps qui manque, c'est nous qui le manquons...
Lieu: Bray-Dunes

Bravo aux trois gagnantes!!!! Elles le méritent toutes les 3!!
Mais j'ai une préférence pour la 3é qui aurrait dus avoir la 1er place!!

#278 Le 03-06-2011 à 17h16

Bimb'plusse
Cveriine
Un message de moi s'impose ! J'ai recu un MP du bimbo en disant que je laissais des com's sur le
Lieu: Parmis les étoiles ; ) ♥

Bravo aux gagnantes !

Gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif à elysa5932

Ƈ.√ƐŔĪ!И3 ♥

.. › Et un jour, l`αmour te prendrα dans ses brαs, αlors tu sαurαs ce que vαut vraiment tα vie...♥

Lien de l'image externe

#279 Le 03-06-2011 à 17h34

Bimb'crobien
Elzow
...

Bravo mais c'est bof bof hein, du déjà vu ^^ .

#280 Le 03-06-2011 à 17h35

Bimb'Noob
merci les filles !!! vous etes super !

bravo a toutes!!

#281 Le 03-06-2011 à 17h35

Bimb'plusse
Printasy
merci XD moi je trouve la trouve pas super La prochaine fois je vais essayer de faire un look mimi!

bravo aux trois gagnates les bureau sont vraiment beaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ju.                   

#282 Le 03-06-2011 à 17h37

Bimb'pascro
LOLo17438
D?C0 `

magniphique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#283 Le 03-06-2011 à 17h43

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

Je trouve que le premier bureau est trop sombre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais si il est premier, c'est qu'il doit le mériter  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 

Le deuxième est simple, je trouve  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Le troisième, c'est mon préféré ; il est super  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 

Bravo aux gagnantes  !

Bandes De Geeks :B.            

#284 Le 03-06-2011 à 17h45

Bimb'plusse
merci pour tous vos com's et messages :D

les trois logement sont trés beaux,mais je préfére le troixiéme logement.

#285 Le 03-06-2011 à 17h53

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

La 1ère = J'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !!! C trop beau /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

La 2ème = C très joli /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

La 3ème = C très beau, mais quand on regarde ça fait un peux zarbi... Mais en tous cas, c très beau!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#286 Le 03-06-2011 à 17h55

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le 1er est très joli, mais je trouve les couleurs pas à mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
Le 2e, Magnifique mais un peu simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le 3e, CDC, Vraiment joli bravo, Ton chat nous fait une petite danse sur le "bar" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par andrea-du-91280 (Le 03-06-2011 à 17h58)

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#287 Le 03-06-2011 à 18h00

Bimb'plusse
Shikuko
Nouveau logement et nouvelle description!! Tous est nouveau!! J'adore!!
Lieu: Gardonne

Les logements sont super simpas! Félicitation!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
//photo.ma-bimbo.com/12/5533/moy/4426355.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8194/moy/6554668.jpg Une fan de vampire...

#288 Le 03-06-2011 à 18h01

Bimb'pascro
...

Bravoo cherii

#289 Le 03-06-2011 à 18h02

Bimb'pascro
alice44522
hiihhihihihihiihihç

cool la déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#290 Le 03-06-2011 à 18h02

Bimb'pascro
bad-snoopy
Merci beacoup soso :D

Vraiment la première est magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Bad - Snoopy ♥                                                                                       

#291 Le 03-06-2011 à 18h03

Bimb'glue
NoemieCullen
Lieu: Up in the clouds.

Déçue, déçue, déçue... M'enfin, que voulez-vous n_n"
La première est pas mal, quoique très sombre et peu originale... ^^

Bravo tout de même aux trois gagnantes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884436.jpg ~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore

#292 Le 03-06-2011 à 18h12

Bimb'fusion
Elizabeth413

Un véritable CDF pour la 1ère,blanc & noir,si chic,si mystérieux.
La 2ème...no comment...on remercie les moutons...
& puis j'aime bien la 3ème,une très bonne application des tutos d'Irihnna.
Félicitation aux 3 . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"Par Politesse, je n'ai jamais cédé ma place assise à une personne âgée.
                                      C'est une façon de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune."     

Simmon Berryer.                             

#293 Le 03-06-2011 à 18h18

Bimb'Noob
merci :)

c vraiment magnifiques ! ! bravo ! ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#294 Le 03-06-2011 à 18h19

Bimb'powa
lumiina
Parfois une seule vie se résume à un geste fou.
Lieu: StoryBrooke

Un podium Déco plutôt pas mal cette semaine ! Félicitation à la 1er et 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Envoyez moi des défis !!

Addict de séries  !!

Les plus belles : abcde98 - Est-Aile - mague91 - miaam - su-oki - Throika

#295 Le 03-06-2011 à 18h22

Bimb'plusse
jennyfer149
merci pour vos com's tous aussi gentils les uns que les autres

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais pas de coup de coeur dommage ;$

Twilight ♥♥
                                           + que tout
New Moon ♥               

Éclipse ♥♥♥

un jour l'amour demanda à l'amitié "pourquoi existe tu ?" l'amitié répondit "pour sécher les larmes que tu fais couler.."

un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je répondrais ma vie et toi tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi.                   

#296 Le 03-06-2011 à 18h26

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 25