Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 25

#226 Le 03-06-2011 à 14h05

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Bravo aux gagnantes!!!
C'est un magnifique podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#227 Le 03-06-2011 à 14h17

Bimb'powa
elysa5932
1an de jeu Demain

Chanel06 a écrit :

horrible ...

horrible-ment beaux  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
encore bravo a manufigo et ciara

#228 Le 03-06-2011 à 14h19

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing

original le 1er logement! je trouve que le concours déco est kan même + objectif que le concours bimbos...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#229 Le 03-06-2011 à 14h28

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

Bravoo!!!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
J'adore la 1ère!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#230 Le 03-06-2011 à 14h37

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

elysa5932 a écrit :

Chanel06 a écrit :

horrible ...

horrible-ment beaux  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
encore bravo a manufigo et ciara

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Génial  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bravo encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#231 Le 03-06-2011 à 14h38

Bimb'Noob
la-rabzah
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#232 Le 03-06-2011 à 14h38

Bimb'pascro
Merci

Bravooo !

#233 Le 03-06-2011 à 14h46

Bimb'numerik
anais1873

MAGNIFIQUE ! Rien a dire de plus. C'est beau et c'est tout. Super cette semaine. Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

#234 Le 03-06-2011 à 14h46

Bimb'plusse
MellieBimbo
In your shadow i can shine !..

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#235 Le 03-06-2011 à 14h54

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

Theme Couleur Uni? xD 1 noir 2 Vert et 3 eme Rouge et blanc xD Sinon j'aime bien!

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#236 Le 03-06-2011 à 14h56

Bimb'plusse
callie222
merci ma petite leslie

félicitation aux gagnante

#237 Le 03-06-2011 à 15h16

Bimb'Noob
...

Ouaaa j'adore je reverai d etre a votr place

#238 Le 03-06-2011 à 15h18

Bimb'adonf
Vounoussou
...

1 et 3 bravo

2e plus simple mais joli sans +

une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

#239 Le 03-06-2011 à 15h19

Bimb'encore
nanou100000
nanou100000, environ 800 jours de jeu, 1 700 000 BA et niveau 37 . *-* Joyeux Nowël ! :)
Lieu: Champenoux

Bravo aux gagnantes !! Vous le méritez vraiment !!

Encore une fois... BRAVO !! 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#240 Le 03-06-2011 à 15h23

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

Bravooo !

#241 Le 03-06-2011 à 15h26

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

maaaaaaaaaagnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
CDC pour la 1ere

ah !!!!!! rafik halich
www.quizmypeople.com/?id=531686804                                                       

#242 Le 03-06-2011 à 15h31

Bimb'powa
Mia067
Lieu: nice

CDC pour la cuisine rouge te blanche  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Sinon les 2 premières, bof bof /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais bon, bravo a vous 3 quand meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11869/moy/9495097.jpg

#243 Le 03-06-2011 à 15h33

Bimb'crobien
Alizee013
J'adors dessiner :D

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/5/2473/moy/1977762.jpg

#244 Le 03-06-2011 à 15h34

Bimb'powa
liloo1754
Ajeeva ! Ne vient plus sur ma Bimbo, Arrete j'en supplie

Je suis MEGA heureuse car quand je voter pour les finalistes , bas j'était pour vous trois , je suis contente pour vous bravo !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  Que des beaux logements au défilé déco !!   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif jais mis des grosse étoiles pour mes préférée /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Gros bisous et bonne chances pour les autres !!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#Emma#                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#245 Le 03-06-2011 à 15h38

Bimb'Noob
amandinedruon
meerrcii aelita !! bisous bisous ;)
Lieu: Conilhac-corbières

bravo a toutes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#246 Le 03-06-2011 à 15h39

Bimb'crobien
Runa16
Merci Les Filles Pour Vos Com's !

Bravo A Toutes Les 3 ^^

► Cute Teukie.~ ♔

Lien de l'image externe

#247 Le 03-06-2011 à 15h39

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes spécialement la première, son décor est vraiment sublime !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 25