Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 25

#201 Le 03-06-2011 à 12h35

Bimb'plusse
xFramboise1998x
Bonne vacance à tous !!! Profitons-en !!!

Félicitation !!!

#202 Le 03-06-2011 à 12h43

Bimb'pascro
Maya3927
Pour toutes celles qui se donnent du mal dans leur logement, je dis continuez, ne perdez pas espoir!

Très zolis logements, surtout le 1er avec ces effets de noir/blanc/gris.

Un mini chouille déçue tout de même, il y avait des logements qui a mon sens méritais plus une place sur le podium en terme d'originalité et de créativité. Mais ce n'est que mon humble avis et je m'incline face à ces Bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Profitez bien de votre semaine et félicitation!!!!!!

/kiss

#203 Le 03-06-2011 à 12h55

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

Bravo à toutes mais aucuns CDC.

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#204 Le 03-06-2011 à 13h02

Bimb'plusse
C0line-x3
Merci :D

Bravo!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

*Geek

#205 Le 03-06-2011 à 13h05

Bimb'Noob
...

Je n'adhère pas du tout à ces trois sélections mais je reconnais vraiment le travail fourni /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Congratulations miss ^^

#206 Le 03-06-2011 à 13h15

Bimb'adonf
SexyCaitlin
C'est la st-valentin ::::3
Lieu: Tōkyō ♥

Bravos !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif CDC pour la 3ème  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externe                                                                                            
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg
One Piece*Bleach*Fairy Tail*Naruto Shippuden*Ao No Exorcist ♥                   

#207 Le 03-06-2011 à 13h19

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

bravo aux gagnantes !!!
preferance pour la 3 eme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#208 Le 03-06-2011 à 13h22

Bimb'parlotte
lilou3111
Lieu: Shhh.

Bravo ! CDC pour les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lilou3111 (Le 03-06-2011 à 13h22)

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]

#209 Le 03-06-2011 à 13h24

Bimb'crobien
priprirose
MERCiiii

Bravo aux gagnantes ^^

#210 Le 03-06-2011 à 13h25

Bimb'plusse
Mariloll
...

Bravo à toutes les trois! Et spécialement à ciara84 pour sa magnifique cuisine pour laquelle j'ai eu un gros CDC durant le défilé!! Bravo!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5474/moy/4378895.jpg                                                                                           

#211 Le 03-06-2011 à 13h36

Bimb'encore
linda13000
Mercii ^^ :D
Lieu: paris

Félicitation! Le premier bureau est très original.
Un gros coup de coeur pour la cuisine <3

Lien de l'image externe

#212 Le 03-06-2011 à 13h39

Bimb'pascro
Merci "Poulette618" ! ;)
Lieu: Torchamp

A mes goûts , le premier et très foncé , mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas beau ! ^^

#213 Le 03-06-2011 à 13h46

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore les 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo ma belle manuefigo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif vraiment je trouve ces 3 déco trop trop trop belle.
bravo à toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#214 Le 03-06-2011 à 13h48

Bimb'encore
Chanel06
Merci a tous :P !!
Lieu: Grasse

horrible ...

♥BALADA♥

#215 Le 03-06-2011 à 13h48

Bimb'Noob
...

Un grand Bravo aux trois gagnantes, Les trois Déco sont toutes très très belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#216 Le 03-06-2011 à 13h50

Bimb'Noob
j'aimerais me faire des amies alors envoyer moi des bimbo com's bon a + bissous et j'adore ma bimbo!

bravo a vous 3 moi je prefere la 3 eme photo!!!!!
elle est trop belle
bon travail a vous 3 vous l'avez méritez :)
bon bix a bientot et encore toute mes felicitations
:bisous:!! !!!! !!:bisous:!!!!!!!  :bisous:!!!!!!!  :bisous:!!!!!!!!!!!
:bimbosourire: !!!!

:biz:
melodie!!!!

#217 Le 03-06-2011 à 13h52

Bimb'Noob
j'aimerais me faire des amies alors envoyer moi des bimbo com's bon a + bissous et j'adore ma bimbo!

bbbbbbrrrrrrrrrrraaaaaaaaaavvvvvvvvvvooooooooooo
aaaaaaaa   vvooouuuusssss   33333333333333
bbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxx
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeelllllllllllllooooooooooooodddddiiiiiiiiiieeeee
bixbixbix : /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  :

#218 Le 03-06-2011 à 13h54

Bimb'Noob

bravo a vous 3 moi je prefere la 3 eme photo!!!!!
elle est trop belle
bon travail a vous 3 vous l'avez méritez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bon bix a bientot et encore toute mes felicitations
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif!! !!!! !!/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif!!!!!!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif !!!!

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif
melodie!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#219 Le 03-06-2011 à 13h54

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes surtout la 3ème et la 1ère /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#220 Le 03-06-2011 à 13h54

Bimb'plusse
Emmah96
Besoin de Défis gagnants, j'accepte les sans mises ( ou misés mais à voir ) Bisous . Mélody :p

Félicitations à toutes les trois, j'aime beaucoup le deuxieme, mais les autres ne sont pas mal non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mélody Sweetlove (Aa)
//photo.ma-bimbo.com/12/5609/gd/4486409.jpg                       

#221 Le 03-06-2011 à 13h55

Bimb'Noob
...

Bonjour,
Bravo aux trois gagnantes, elles l'ont mériter. Par rapport à d'autres logement... CDC pour la première et sinon , les deux autres sont très jolis. Ce n'est pas trop simple à mon gout. J'adopte donc. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
En tout cas, félicitations à toutes.

Bonne continuation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#222 Le 03-06-2011 à 13h58

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Chanel06 a écrit :

horrible ...

tu crois que le tiens est mieux ?
essaie de faire mieux avant de venir dire ce genre de chose !

bravo à vous 3 vraiment super  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 25