Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 25

#151 Le 03-06-2011 à 10h48

Bimb'plusse
Arthame
...
Messages: 143

3 CDC sur le podium, je suis ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo à toutes et surtout à elysa5932 où on se croirait tout droit sorti d'un vieux film en noir et blanc.


Lien de l'image externe
“ I never was the girl next door”
                                                           

Hors ligne

#152 Le 03-06-2011 à 10h48

Bimb'bimbo
lucy973
Because you're a sky full of stars
Messages: 1 603

Le 3ème est pas mal du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Mon instagram, allez faire un tour:     http://instagram.com/lucy_pcrt                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#153 Le 03-06-2011 à 10h49

Bimb'encore
spider-man31
Messages: 56

bravo aux trois gagnantes !


//photo.ma-bimbo.com/12/5528/moy/4422169.jpg


Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie...♥
→ Directionners FOREVER ❤ 

  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9520/moy/7615583.jpg                                                        

Hors ligne

#154 Le 03-06-2011 à 10h49

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...
Messages: 2 799

coup de foudre pour la 3eme


Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

Hors ligne

#155 Le 03-06-2011 à 10h51

Bimb'crobien
idrilhirith
Lire jusqu'à ce que la lune nous éclaire. Suivre ses rotations jusqu'à trouver notre propre étoile.
Lieu: PONTOISE
Messages: 181

Bravo aux gagnantes!!! Vous avez de super idées pour la déco!!!!


                        Lire, rêver, s'évader                   

Hors ligne

#156 Le 03-06-2011 à 10h55

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^
Messages: 136

Bravo a toutes petite préférence pour la 3e /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3
               
                   HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#157 Le 03-06-2011 à 10h57

Bimb'plusse
cefora
c'est un plaisir de vous voir ici et aussi dans la salle des defis ;) bisous a toute Cefora
Messages: 145

félicitation au gagnante c'est vraiment super beau !!!

gros bisous
Cefora


                                                            si tu m'aimes ... aime moi
si j'ai peur ... rassure moi
si je pleure ... console moi
mais si je meurs je t'en suplis ... ne me suis pas   

                   //photo.ma-bimbo.com/12/5994/moy/4794746.jpg                                                                            

Hors ligne

#158 Le 03-06-2011 à 11h15

Bimb'crobien
jOsyy
...
Messages: 197

Bravo à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                   

Hors ligne

#159 Le 03-06-2011 à 11h18

Bimb'plusse
Tagadatsointsoin8
huhu
Messages: 106

Bravo à la première, qu'elle bonne idée de voir la maison depuis le jardin et qu'elle superbe réalisation en noir et blanc !


                                                                                                                           

Hors ligne

#160 Le 03-06-2011 à 11h21

Bimb'pascro
lilise545
Dark style!!!
Lieu: Beautyland
Messages: 44

//photo.ma-bimbo.com/12/5529/moy/4422529.jpg

Qu'est ce que tu en penses, Kina^^?
Les mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !


                                                                                                                                                                        Un jour l'amour demanda à l'amitié:"A quoi tu sers?
-A secher les larmes que tu fais couler"
                                                                                                                                           

Hors ligne

#161 Le 03-06-2011 à 11h22

Bimb'powa
nymphe98
Besoin de Beaucouuuup de défis gagnants... :D
Messages: 500

Jolis logements, j'aime beaucoup le premier, mais je suis un peu déçue du podium... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde, l'important c'est d'aimer ce qu'on fait.
Sur ce beau discours, bon jeu!


            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9453/moy/7561854.jpg    ♥Don't become a ghost without no colour... 'Cause you're the best paint life ever made †                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#162 Le 03-06-2011 à 11h28

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles
Messages: 1 440

bravooooooo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

Hors ligne

#163 Le 03-06-2011 à 11h34

Bimb'plusse
Satskia
Salut a tous...moi c'est Satskia...merci d'avance pour vos bimbo com's...bisous
Messages: 80

waouw, le premier bureau, on dirais que c'est une photo noir et blanc ^^ bravo

le deuxieme, je le trouve un peu ordinaire

le troisieme j'aime assez

bravo a toute


           

Hors ligne

#164 Le 03-06-2011 à 11h34

Bimb'pascro
besminou2009
merci les filles pour ces com s si gentils
Messages: 48

bravo personnellement j aime bien le première mes les 2 autre pas trop

Hors ligne

#165 Le 03-06-2011 à 11h35

Bimb'Noob
chacha7254
Merci a vous toutes !!!
Messages: 7

Bravo au gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Elles
Ma vie
My friends, my family
I love you 4ever
                                                                                                           

Hors ligne

#166 Le 03-06-2011 à 11h41

Bimb'pascro
lilise545
Dark style!!!
Lieu: Beautyland
Messages: 44

Cro bo lilise545!!!!lol mdr=)


                                                                                                                                                                        Un jour l'amour demanda à l'amitié:"A quoi tu sers?
-A secher les larmes que tu fais couler"
                                                                                                                                           

Hors ligne

#167 Le 03-06-2011 à 11h45

Bimb'pascro
STELLA1793120
[url=http://photo.ma-bimbo.com /view.php?photoId=4720769][img ]http://photo.ma-bimbo.com/12/ 5901/mo
Lieu: Paris
Messages: 32

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'ADORE LE TROISIEME BUREAU !!!!


//photo.ma-bimbo.com/12/5920/moy/4735361.jpg

Hors ligne

#168 Le 03-06-2011 à 11h45

Bimb'plusse
katy199844
les filles je vous adorentttttttttttt
Messages: 86

wow
j'adore vraiment


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#169 Le 03-06-2011 à 11h46

Bimb'Noob
lol tt le monde (el mondo!)
Messages: 1

Bravo à tous !!!


                                           

Hors ligne

#170 Le 03-06-2011 à 11h49

Bimb'powa
lili80120
Merciii !! ^^
Messages: 606

Félicitations !
C'est magnifique !!


                        Qui sera capable de me lancer un défi ? (quelque soit votre niveau c'est juste pour le fuuun)

Hors ligne

#171 Le 03-06-2011 à 11h49

Bimb'crobien
xXloupetteXx
Merci à toutes pour vos magnifiques petits messages !!
Messages: 177

Félicitations à toutes !


//photo.ma-bimbo.com/3/1351/moy/1080063.jpg

Hors ligne

#172 Le 03-06-2011 à 11h49

Bimb'plusse
Ipikoi
Love
Lieu: Challans
Messages: 116

Félicitations c'est magnifique !

Hors ligne

#173 Le 03-06-2011 à 11h52

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^
Messages: 292

Waouh !! Que des bureau magnifique cette semaine !!! Bravos, au trois gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

Hors ligne

#174 Le 03-06-2011 à 11h56

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves
Messages: 457

tres tres bellle!


                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 25