Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 25

#376 Le 03-06-2011 à 23h19

Bimb'Noob
Twinfools
...

Wooow

#377 Le 03-06-2011 à 23h21

Bimb'glue
helenne
...
Lieu: Wonderland

Bravo à toutes les 3, vos logements sont magnifiques surtout le premier même si il est un peu sombre.
Mais les autres sont magnifiques aussi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12732/moy/10185479.jpg

#378 Le 03-06-2011 à 23h34

Bimb'adonf
sabrinal
Mici!:)
Lieu: Paris

Bravo aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#379 Le 03-06-2011 à 23h35

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

félicitations aux 3 gagnantes,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

vos logements sont splendides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bisoussssssssssssssssssss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#380 Le 03-06-2011 à 23h51

Bimb'adonf
Chakra
Je sens que tu as envie de lâcher des bp, tu es donc invité(e) sur mon profil avec plaisir ! :)

waouh les 3 sont sublimes !

BESOIN DE DEFIS GAGNANTS S'IL VOUS PLAIT !

#381 Le 03-06-2011 à 23h52

Bimb'adonf
Chakra
Je sens que tu as envie de lâcher des bp, tu es donc invité(e) sur mon profil avec plaisir ! :)

j'adore ! ♥ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
je comprends pourquoi je ne gagne pas !!! je leur arrive même pas à l'orteil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#382 Le 04-06-2011 à 00h10

Bimb'plusse
lutilia29
poullette jtm

trop bo

#383 Le 04-06-2011 à 01h25

Bimb'crobien
Tidoun97310
Une nouvelle tenue tous les jours ... :)
Lieu: Somewhere in the way

Les trois pièces sont très différentes mais sont tout à fait magnifiques et originales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

//photo.ma-bimbo.com/8/3965/moy/3171628.jpg

#384 Le 04-06-2011 à 01h33

Bimb'encore
lailita6
Lailita6 Bisou de moiii
Lieu: marseille

un grand bravo a tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lalita6 Une Princesse Et Pas N'importe La Quel ,Celle Que Tu Reve D'etre                                                                                                                       

#385 Le 04-06-2011 à 01h34

Bimb'crobien
mariah12371
Merci !

Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Franchement vous etes vraiment jolie mais la 1er et la 2eme j'aime pas trop leur logement (Ne vous vexer pas svp mais je dis que la vérité ../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ) la 1er j'aime bcp mais il y a bcp de noir mais je te juge pas c'est mieux d'etre soi meme (comme dit le proverbe , Chacun son gout ), la 2eme à vrai dire j'aime un tout petit peu pas trop je suis pas trés fan de vert (peut-etre c'est pour ça que j'aime pas un peu ... désolé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ) La 3eme WOUAH !!!!!!!! J'aime bcp franchement elle aurait du etre la 1er .
Et encore ... Désolé pour la 1er et la 2eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png .

Dernière modification par mariah12371 (Le 04-06-2011 à 01h46)

Lien de l'image externeLien de l'image externe
                     "Comment savoir si on aime sans jamais y avoir essayer" Grand Hôtel.                       

#386 Le 04-06-2011 à 01h49

Bimb'plusse
Jessicool3
merci pour tout ces com's je vous aime tous

bravo toute  les trois!!

Jessicool3!!!!!!!                                                                               

#387 Le 04-06-2011 à 03h44

Bimb'Noob
milou-miette
Merci a vous tous pour vos beaux commentaires et compliments!!il sont tous li avec joie et intéret!
Lieu: st-gabriel-de-brandon

Killiiie a écrit :

bravo

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#388 Le 04-06-2011 à 03h59

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

Bravo au gagnante le logement toute entier de la 1er est vraiment sublime *-* encore bravo !!!

#389 Le 04-06-2011 à 04h46

Bimb'crodulevel
Sebnem6
Lieu: Perdue.

CDC pour le 1er ♥

Dernière modification par Sebnem6 (Le 04-06-2011 à 04h46)

Rien.

#390 Le 04-06-2011 à 07h41

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde

trois themes de couleurs, synpathoche, bien

SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#391 Le 04-06-2011 à 09h38

Bimb'encore
miniloulou1135
...

Bravo aux trois ! ;o
J'adore la première.

#392 Le 04-06-2011 à 09h48

Bimb'Noob
...

la 3 et tro belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#393 Le 04-06-2011 à 10h18

Bimb'pascro
sophie6998
merci :p est ok
Lieu: Marseille

bravo au trois et comme d'abitude  elle sont toute sublime
comme jaimerais tros etre a leur place met je c qu un jour sa arriveras enfin j'inspere . /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#394 Le 04-06-2011 à 10h23

Bimb'Noob
nina8999
merci la votre oci est bell e:D
Lieu: paris

j' avoue bravo au trois gagnantes vous êtes sublime vous étiez obliger de gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 25