Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 25

#426 Le 04-06-2011 à 11h56

Bimb'adonf
lollydoll
Glam and crime!
Lieu: dans les étoiles...

Bien que se soit très sombre, le logement d'Elysa5932 a trop la classe!

Lollydoll, gentlegirl.                                       

#427 Le 04-06-2011 à 11h56

Bimb'encore
ptitemiss450
Merci : )

Bravo ! Vos logement son magnifique !

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#428 Le 04-06-2011 à 11h57

Bimb'bimbo
Canelle19
...

Bravo,mais mon CDC,c'est la 3éme!!
Le 1ére et la 2éme ont un joli decor aussi.

#429 Le 04-06-2011 à 12h07

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

beaucoup de créations pour les3 hiphihphiphip!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#430 Le 04-06-2011 à 12h09

Bimb'pascro
STELLA1793120
[url=http://photo.ma-bimbo.com /view.php?photoId=4720769][img ]http://photo.ma-bimbo.com/12/ 5901/mo
Lieu: Paris

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-1.pngPremière : elysa5932    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-43610210.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-2.pngDeuxième : manuefigo    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-37913274.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-3.pngTroisième : ciara84    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-36017887.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

Juste Magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5920/moy/4735361.jpg

#431 Le 04-06-2011 à 12h10

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

Bravo !! ^^

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#432 Le 04-06-2011 à 12h17

Bimb'powa
lilostraik
Who wants to live forever?

Bravo à toutes !! Surtout aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif J'adore le 3ème logement !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/18/18111805065485553.jpg

#433 Le 04-06-2011 à 12h33

Bimb'Noob
salut

bravo au trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#434 Le 04-06-2011 à 12h34

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

BRAVO !!

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#435 Le 04-06-2011 à 12h37

Bimb'plusse
Mlle-Zo3e
Fuck les groupies. Niall, we love you so much !
Lieu: At home.

Félicitation !
J'ai un petit faible pour la première place.. Bravo C'est vraiment très joli ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bisous & Bonne continuation.

//photo.ma-bimbo.com/12/5805/moy/4643586.jpg                                                                                                                                            

#436 Le 04-06-2011 à 12h53

Bimb'plusse
moimoimoimoiii
elle aimer la vie , il aimer la mort,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.
Lieu: BimBoland Ciity !

Bravo au gagnantes♥

merci a toutes les bimbos qui vote pour moi et me soutienne    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
      Besoin de defis gagnant S.V.P               
      C'est tres urgent pour passer le niveau                        plus que 652 defis
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#437 Le 04-06-2011 à 13h02

Bimb'bimbo
Kenza12628
Safia, ma chérie jtm plus que tout

Le premier et le deuxième sont super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça change!

Shakira ♥ Milan Piqué Mebarak ♥ Gérard Piqué ♥ BFF Safia ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#438 Le 04-06-2011 à 13h02

Bimb'bimbo
mimi111999
amour
Lieu:

Bravo a toutes ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Mais GROS CDC pour la 1ere  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore trop ( meme si c'est pas francais j'adore trop dire sa ! ^^ )

#439 Le 04-06-2011 à 13h03

Bimb'bimbo
Kenza12628
Safia, ma chérie jtm plus que tout

Bravo aux gagnantes (;

Shakira ♥ Milan Piqué Mebarak ♥ Gérard Piqué ♥ BFF Safia ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#440 Le 04-06-2011 à 13h03

Bimb'bimbo
emillie741
Sophia La Meilleeeure ! Je t'adore !
Lieu: With One Direction

wow bravo pour les gagnantes le 3eme bureau est génial !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

M A C K L E M O R E
             O N E  D I R E C T I O N
                L I T T L E  M I X
                C H E R  L L O Y D

#441 Le 04-06-2011 à 13h09

Bimb'pascro
Amoramo
Merciie Couzzine , Je t'aiime , sa ma fait trop, plaisir de te revoir (L)
Lieu: Le Havre

Bravo au gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon jeu a toute et a tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

J'ADORE MA BIMBO ,
Bravo a toute les bimbo très jolie <3

#442 Le 04-06-2011 à 13h11

Bimb'pascro
labombe1881
Merci

C'est des magnifiques logements !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Britney spears lady gaga beyoncé jennifer lopez et Rihanna sont les meilleures elles sont magnifiques je n'est vraiement pas de mots pour les décrires elles sont parfaites !!!                                                                                                                                                                                                                                                                               

#443 Le 04-06-2011 à 13h13

Bimb'plusse
lolmaloetmescopines
Vaut mieux raté un baiser que Baiser un Raté --' :)
Lieu: beauvais

J'aime Beaucoup le premier bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#444 Le 04-06-2011 à 13h13

Bimb'pascro
La-lover-du-11
La mode se démode mais le style jamais n'oublier pas sa les filles;)
Lieu: Villemoustaussou

Bravo au gagnante qui on de très jolie logement surtout pour la premiere je kiff son logement noire et avec peu de blanc...
Bravo a toute les trois;-)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8433/gd/6745958.jpg

#445 Le 04-06-2011 à 13h15

Bimb'adonf
pauline3877
Mon blog: lesonglesdemisss.overblog.com
Lieu: Antibes

Je n'aime que la trosième. Les autres, ce ne sont que des trucs gothics et je n'aime pas trop quand c'est tout noir mais bravo a toutes

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10561/moy/8448520.jpg

#446 Le 04-06-2011 à 13h29

Bimb'plusse
tamara96
Mon monde n'existe pas si tu n'êtes pas en elle !
Lieu: Dans un monde de rêve

bravo

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8215/moy/6571625.jpg

J'ai besoin de votre avis, qu'est-ce que vous pensez de ma bimbo? >.<                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#447 Le 04-06-2011 à 13h36

Bimb'plusse
fleurpretty
Life is what happens while you are busy making other plans. John Lennon

Bravo Les Filles , Coup de coeur pour elysa5932 /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5542/moy/4433349.jpg

Un petit clic ici s'il vous plait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
http://www.google.fr/pages.php?id=Fleurpretty
http://www.google.fr/pages2.php?id=Fleurpretty

‎"All the art of living lies in a fine mingling of letting go and holding on." -Henry Ellis

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 25