Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 15

#251 Le 10-06-2011 à 23h05

Bimb'plusse
misslolita2
le 21 avril -> concert Rihanna !!!
Lieu: pays des merveilles <3

bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mrs Peel : we're needed !

#252 Le 11-06-2011 à 00h15

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

BRAVO A VOUS 3!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#253 Le 11-06-2011 à 00h15

Bimb'Or
mir001

CDC pour la premier je savais quelle serait premiere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  //photo.ma-bimbo.com/12/5546/moy/4436508.jpg

#254 Le 11-06-2011 à 01h02

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland

Magnifique, bravo à vous trois !

#255 Le 11-06-2011 à 08h11

Bimb'crobien
gazelledu69
merci beaucoup :)

Très beaux logements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png avec une préférence pour la deuxième et la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo à toutes les trois

#256 Le 11-06-2011 à 08h28

Bimb'Noob
...

oooouuuaiis on revient a nos anciens concours déco, beau et surtout ou les bimbos meritent leur places mais comme d'habitude, le forum ne montre que le bureau.
ce qui est enervant

#257 Le 11-06-2011 à 08h28

Bimb'pascro
Merci :)

bravo c'est super beaux le deuxieme bureaux me plait beaucoup

//photo.ma-bimbo.com/11/5383/moy/4306263.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                           

#258 Le 11-06-2011 à 08h33

Bimb'encore
shoupa-xD
pourquoi ?

BRAVO BRAVO

#259 Le 11-06-2011 à 09h37

Bimb'plusse
merci ma chérie!!

trop mignon surtout le 2 ème avec sa chaise en l'ai c'est trop classe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#260 Le 11-06-2011 à 10h08

Bimb'powa
Astride13
A quand le prochain voyage ? :P

Le salon de la 3ème candidate est très surprenant ! J'adhère peu, mais au moins on voit que certains ont de l'imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6840/moy/5471665.jpg                                                
N'oubli jamais qu'un jour sans rire est un jour de perdu. ♥
Tout se finit toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. ♥
Aimer, jusqu'à la déchirure. Aimer. Même trop. Même mal. Tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile .. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#261 Le 11-06-2011 à 10h09

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite

woua! cela fait un peu plus de 3 semaines que je ne vote plus et que je ne regarde plus le podium et là bam! super decor façon pirates des caraïbes, le second avec le cocon j'adore et le dernier, un grand sourire en le voyant.
Franchement vous remontez, enfin!, le niveau du podium.
Bravo à toutes le 3 et dépensez bien vo BO XD
KissHayde

C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

#262 Le 11-06-2011 à 10h15

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#263 Le 11-06-2011 à 10h19

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

J'aime beaucoup les nouveau logement le seul petite hic ses que je ne comprend pas comment la 3ème a reussi a faire sa .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#264 Le 11-06-2011 à 10h28

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

Félicitation aux 3 gagnantes pour vos très jolie logement ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#265 Le 11-06-2011 à 10h43

Bimb'Noob
...

bonjour a tous svp donnez moi des conseilles car je suis bloque au niveau 9 depuis 1mois et j arrive pas a avoire les 9000 pour la chirurgie !!! Merciiii

#266 Le 11-06-2011 à 10h45

Bimb'pascro
lilise545
Dark style!!!
Lieu: Beautyland

J'adore le premier!!! Super ce style pirate!!!!

Un jour l'amour demanda à l'amitié:"A quoi tu sers?
-A secher les larmes que tu fais couler"

#267 Le 11-06-2011 à 11h22

Bimb'crobien
Show-Neiige
700 com's :D
Lieu: Neverland ♥

J'aime tellement, c'est adorable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6285/moy/5027972.jpg                   

#268 Le 11-06-2011 à 12h48

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

*BRAVOO

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#269 Le 11-06-2011 à 12h51

Bimb'plusse
emma08231
Pap's sorry but... you look like a green apple.
Lieu: 3000 rue des cupcakes roses pralinés

bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! cepandant aucun CDC  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6946/gd/5556577.jpg

#créatrice de montages et bannières #

#270 Le 11-06-2011 à 13h01

Bimb'Noob
...

sava -bien et toi.

bien                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Vanessa8661 a écrit :

trop mignon surtout le 2 ème avec sa chaise en l'ai c'est trop classe :amoureuse:

#271 Le 11-06-2011 à 13h06

Bimb'encore
Besoins de défis gagnants( niveau 22 et 423 779 bas) Merci les bimbos !! ;)

C'était mes bureaux préférés !! Bravo les filles ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 15