Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15

#276 Le 11-06-2011 à 13h14

Bimb'plusse
gretash
=D, be HAPPY!

Bravo! magnifique CDC pour la premiere et la derniere!!

()__()      (_(
(_'.'_)    (=':')
(")_(")    (,(")(")

--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

#277 Le 11-06-2011 à 13h23

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png bravoooo!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

--------------------------------------------------------------------------------

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#278 Le 11-06-2011 à 13h46

Bimb'powa
Titee-Ange4
Merci beaucoup !

Chapeau les filles ! c'est très réussi !

Profitez bien de cette semaines, et bravo encore pour le travail fourni !

//photo.ma-bimbo.com/11/5058/moy/4045917.jpg

Tu veut me connaître ? Clique !                       
Mon profil

#279 Le 11-06-2011 à 14h12

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#280 Le 11-06-2011 à 14h14

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Felicitation aux 3 bimbo pour leur  logements!! //photo.ma-bimbo.com/12/5592/moy/4473218.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#281 Le 11-06-2011 à 14h29

Bimb'parlotte
Dany-lemon
QUEEN LEMON _ ♥
Lieu: Au royaume des renards en citrons ! ☻

Je les felicite car toute les bimbo on eu de bonne idee la premier bateau pirate la 2eme elle a fait des sacs un fauteuille je croit du futur et la 3eme bravo car idee dun timbre de post ou une lettre plutot les 2

Synesthesia
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11224966.jpg

#282 Le 11-06-2011 à 14h31

Bimb'powa
nymphe98
Besoin de Beaucouuuup de défis gagnants... :D

Cool, deux de mes coups de coeur sur le podium!/modules/forum/img/smilies/content4.gif
Le logement de la 2e, façon design est superbe!
Et celui de la 3e est super original et c'est super bien fait!

Bravo bravo! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9453/moy/7561854.jpg    ♥Don't become a ghost without no colour... 'Cause you're the best paint life ever made †                                                                                                                                                                    

#283 Le 11-06-2011 à 14h44

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts

tous les 3 original avec leur propre style
j'aime

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †     

#284 Le 11-06-2011 à 14h51

Bimb'incrust
chachanous
il faut que je t'oublis. s.
Lieu: fearlesslife. inmyhead.

Bravo Bravo Bravo (l)(l)
GROS COUP DE ♥ POUR LES 1&3ème BUREAUX ♥-♥

#285 Le 11-06-2011 à 15h26

Bimb'adonf
lBella
Thanks ;3
Lieu: Bonifacio

Whaoo! Un podium comme ça, on en a pas tous les jours! Une motion spéciale pour Llalala, simplement sublime!

Bella     

#286 Le 11-06-2011 à 16h00

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Bravo à toutes!
J'aime beaucoup l'idée du ti siège pour la deuxième!!/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Sisoune81 (Le 11-06-2011 à 16h00)

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#287 Le 11-06-2011 à 16h06

Bimb'Noob
...

Bravo ^^

#288 Le 11-06-2011 à 16h18

Bimb'plusse
tiff-454300
Merci beaucoup !

les trois logement sont magnifikes !! je préfere le 2eme, mais le 3eme est vraiment ...très recherché !!!
bravo a toutes les trois !

Avoir sa propre personalité et être soi-même...

#289 Le 11-06-2011 à 16h35

Bimb'crobien
Naradys
Et on lutte pour l'anti-clonage !
Lieu: Villers Bocage

Félicitations à vous trois ! De magnifiques logements!! Je crois que je ne pourrais pas faire mieux !! =)lol
Encore bravo et bon courage pour la suite !!

#290 Le 11-06-2011 à 16h41

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

Bravo ! Le troisième est vraiment très très original et j'adore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#291 Le 11-06-2011 à 17h08

Bimb'adonf
Falbala784G
...

Félicitations aux gagnantes. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#292 Le 11-06-2011 à 17h15

Bimb'encore
...

Félicitations aux 3

Llalala a -t-elle utilisé des objets d'ikeland??? On dirait plutot de l'art c'est bien fait

#293 Le 11-06-2011 à 17h33

Bimb'fusion
lara1724
Instant & Infinite.
Lieu: La lune.

Félicitations aux gagnantes !!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14143/moy/11314386.jpg
                            Never trust a pretty girl with an ugly secret!

#294 Le 11-06-2011 à 17h57

Bimb'crobien
Petite-pegasa
ta photo de bieber est super top et merci
Lieu: essen

les decos etaient epoustouflants

l'unik reine d'afrik au Cameroun                                           

#295 Le 11-06-2011 à 18h37

Bimb'Noob
lola2010591
il me faut 1200 défis gagner j'en suis à 909 ! souhaitez moi bonne chance !!!

Cool la N°2

#296 Le 11-06-2011 à 19h24

Bimb'pascro
bad-snoopy
Merci beacoup soso :D

J'adoooooooooore ! La troisième ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bad - Snoopy ♥                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15