Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15

#326 Le 12-06-2011 à 12h40

Bimb'crobien
medalie22
:3
Lieu: Guipavas

Bravo surtout a la 3ème:voila quelqu'un qui fait preuve d'originalité!!

#327 Le 12-06-2011 à 12h46

Bimb'pascro
julie-13
Voter pour moi svp je veux etre Miss Bimbo ! :)
Lieu: France

Felicitation !

#328 Le 12-06-2011 à 13h18

Bimb'plusse
mimi81521
merci

salut

#329 Le 12-06-2011 à 13h20

Bimb'bionik
alexandrta
Lieu: ♥

Félicitation aux 3 Bimbos !! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Vous l'avez bien mérité !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Gros Bisous
Alexandrta ♥

#330 Le 12-06-2011 à 13h29

Bimb'Noob
zalia96
Merci :)

Bonjours a toutes !! D'abord félicitation aux gagnantes du concours d'éco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Allez faire un tour chez moi c'est Zalia96 et n'oublier pas mes Bimbos pop's
Voila bisous et si vous me voulez en amie, pas de problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥.

On a tous notre propre style et c'est cela qui fait notre charme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ??.

#331 Le 12-06-2011 à 13h29

Bimb'Noob
clodia889
merciiii
Lieu: strasbourg

moi jais jamais gagner quelqu'un peut m aider silvousplat je vous passe mon compte pour me faire un peu monter de niveau je vous remercies /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

STRASS EN FORCE                            N.H.F                                                                                                                                                                                                           

#332 Le 12-06-2011 à 13h53

Bimb'pascro
Dunedeglace
...

Euh... le troisième bureau (bien qu'original, il faut l'avouer) me laisse perplexe :l
Le premier est tout à fait d'actualité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png BRAVO

Clodia889, moi non plus je n'ai jamais gagné et je ne m'en pleins pas ^^ ça viendra ne t'inquiètes pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! pour ce qui est du compte, je crois qu'il est interdit de le céder à quelqu'un pour fait monter ses niveaux...

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9222/moy/7376934.jpg

#333 Le 12-06-2011 à 14h12

Bimb'plusse
mademoiselleclara18
Mercii ! Mais j'ai changer depuis coupe de cheveux et faut que j'me remette a la bronzette en vrai !
Lieu: Vendeuvre sur Barse

Félicitations a vous trois !
CDC Pour le deuxième salon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#334 Le 12-06-2011 à 14h15

Bimb'plusse
rosee95
BESOIN DE DEFIS GAGNANT !
Lieu: /

Felicitation a toutes les trois ! C'est vraiment merité !

=> http://www.google.fr/pages.php?id=Rosee95

//photo.ma-bimbo.com/12/5513/moy/4409970.jpg

Passer voir mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                           

#335 Le 12-06-2011 à 14h28

Bimb'Noob
...

Félicitations à toutes les trois ! ^^

#336 Le 12-06-2011 à 15h06

Bimb'pascro
lola14854
...

bravo vous le mérité

#337 Le 12-06-2011 à 16h16

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

Félicitation !
//photo.ma-bimbo.com/12/5621/moy/4496094.jpg

Dernière modification par seydos54 (Le 12-06-2011 à 16h18)

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#338 Le 12-06-2011 à 16h29

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

J'adore la 2ème /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !!!

#339 Le 12-06-2011 à 17h49

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Bravo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15