Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 76

#226 Le 10-06-2011 à 17h48

Bimb'adonf
pinky083
pll ♡ cjex2l
Lieu: Paris
Messages: 277

J'ai fayi mourire en voyan la nouvelle SDB un gros et meme enorme BIZOUUUU NINE et les nouveu habies tres jolie aussi

PS:pardon pour les fote regarder mon age!!


                                                   
             Lien de l'image externe                                   

Hors ligne

#227 Le 10-06-2011 à 17h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !! Nine

Hors ligne

#228 Le 10-06-2011 à 17h48

Bimb'plusse
Lilie751
Joyeux Noël tout le monde!!!
Messages: 109

C'est super beau merci Nine!!!!!


                                                                                                                         //photo.ma-bimbo.com/12/5877/moy/4701182.jpg                                                                                                                                                

Hors ligne

#229 Le 10-06-2011 à 17h48

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥
Messages: 4 100

Cool, merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'aime particulièrement la jupe, ainsi que le haut Yasmine et le short !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

Hors ligne

#230 Le 10-06-2011 à 17h49

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

merci Nine


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#231 Le 10-06-2011 à 17h49

Bimb'plusse
estel25
merci, je passe voir vos bimbos pour celles qui commentent. Bonne continuation =)
Messages: 153

Nine je t'aime !!! Tes créations sont sublimes, comme toujours /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#232 Le 10-06-2011 à 17h49

Bimb'encore
liseg
Acro' a secret story
Lieu: ...
Messages: 68

ses trop bien sa faisait longtemps qu'il n'y avait rien eu chez  ikeland!!mais en tout ca ses  magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif yaou!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8701/gd/6960136.jpg   

()_()
(_'-'_)
(")_(") Nadeuuggge !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#233 Le 10-06-2011 à 17h49

Bimb'adonf
moi-onpu
We have to keep this secret in our heart ♥
Lieu: Je ne sais plus !
Messages: 270

cool merci ^^


Tu embellis chaque moment de ma vie et je te serais toujours redevable pour tout ... ♥
30 Going on 13 *0*
Lien de l'image externe

Hors ligne

#234 Le 10-06-2011 à 17h49

Bimb'fusion
pwiiincesse-dozii
Merci :)
Lieu: Au pays des bisounours
Messages: 7 329

Merci Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                            Lien de l'image externe

Hors ligne

#235 Le 10-06-2011 à 17h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nine c'est merveilleux ! Milles mercis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#236 Le 10-06-2011 à 17h50

Bimb'encore
Shuny
Mes tenues préfs' sont dans "photos de Stars"... Bonne visite
Messages: 65

waouh jolie ;p


                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/5/2140/moy/1711979.jpg
//photo.ma-bimbo.com/6/2905/gd/2323744.jpg
                                                                                                                       

Hors ligne

#237 Le 10-06-2011 à 17h50

Bimb'encore
lastarlettedu0611
Hiiiiiii !!!!!!! Vive Ma Bimbo !!!!!!!!! YEAHHHHHH !!!!!!
Messages: 78

cro bo


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#238 Le 10-06-2011 à 17h50

Bimb'incrust
Sherazzades
Nous on est des folles et ont l'assumes ! ;D Grazizou' et Emiloush' :)
Lieu: Dans un monde tout rose ! ღ
Messages: 1 836

Waouh c'est sublime et la salle de bain est superbe !


                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7777/moy/6221064.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#239 Le 10-06-2011 à 17h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très joli, j'adore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#240 Le 10-06-2011 à 17h51

Bimb'fusion
sophya45
▲To be or not to be ...♥
Messages: 5 945

merci beaucoup nine (:


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#241 Le 10-06-2011 à 17h51

Bimb'plusse
fleurpretty
Life is what happens while you are busy making other plans. John Lennon
Messages: 159

C'est vraiment Magnifique !!
Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
________________________

        //photo.ma-bimbo.com/12/5599/moy/4478549.jpg

Un petit clic ici s'il vous plait /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif 

http://www.google.fr/pages … leurpretty
http://www.google.fr/pages … leurpretty

‎"if you wanna make the world a better place, take a look at yourself and then make the change." - MJ

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸Ma Bimbo


                                                                                       

Hors ligne

#242 Le 10-06-2011 à 17h51

Bimb'adonf
Miley-64230
« Put your hands on my waist, do it softly »
Lieu: Hotel California
Messages: 460

Magniifiique j'aime j'aime j'aime !! <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276109.jpg
                                                                                               

Hors ligne

#243 Le 10-06-2011 à 17h51

Bimb'crobien
champimini
La vie c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets
Messages: 193

super tu t'es éclatée et nous ça va pas tarder! au diable les économies! ^^


                                           

Hors ligne

#244 Le 10-06-2011 à 17h52

Bimb'plusse
roxi34
Merci pour les com's ! =D
Messages: 115

Merciiiii ! ♥♥♥♥
J'adoooore la salle de bain !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Merci pour les com's ! ♥

Hors ligne

#245 Le 10-06-2011 à 17h52

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves
Messages: 1 043

waw trop trop joli tout ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                      //photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg
                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#246 Le 10-06-2011 à 17h52

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

waouuuuuhh  alors je suis fan de la baignoire!!! J'étais sûre qu'on allait en avoir une comme ça, je le sentais!! je n'aurais plus à galérer à en bidouiller une avec les petites lumières! et la mousse trop bien! J'adore aussi les stores, le mur dans les couleurs foncées, les luminaires et le miroir!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Par contre le lavabo me fais plus penser à une gamelle pour chien (pas taper!)

Côté fringue, j'ai un gros CDC sur le chapeau! j'en ai rêvé d'un chapeau comme ça!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif le vanity!!!! la ceinture!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Franchement j'adore, ça fait un moment que j'attendais des vraies fringues de printemps avec petites fleurs et tout! je suis pas déçue!!

Et sinon, j'espère qu'on aura bientôt la baignoire (je la trouve pas chez ikeland) et qu'elle sera pas trop chère  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#247 Le 10-06-2011 à 17h53

Bimb'crodulevel
Chrissy---0
Sa m'dérange pas moi j'aime bien ;)
Messages: 4 232

Tellement beau qu'il me reste même pas de quoi m'acheter a manger xD ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11462/moy/9169016.jpg

Hors ligne

#248 Le 10-06-2011 à 17h53

Bimb'Noob
MARJ0E
Le monde est imparfait et c'est pour cela qu'il est intéressant d'y vivre.
Lieu: Nouméa
Messages: 12

trop cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#249 Le 10-06-2011 à 17h53

Bimb'Noob
Lylifraisidu83
Heeey les Bimbos :D
Lieu: Toulon
Messages: 12

GENIAL ! Merci Nine, j'attendais avec IMPATIENCE des nouveautés chez Ikeland ! Bisous merci de ton travail !

Hors ligne

#250 Le 10-06-2011 à 17h53

Bimb'crobien
Sara-Insolente
Manga du moment : Pink Diary.
Lieu: Chez les champignons :D
Messages: 213

Magnifique tout sa encore, une fois, merci. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Nine la meilleure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                La danse bien plus qu'une passion. La meilleure amie je t'aime.♥                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 76