Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 76

#251 Le 10-06-2011 à 17h53

Bimb'sensei
bimboBeemoov5517
J'adoooooooore ton bureau :DDD
Messages: 998

j'adoore

c simplement manifique


                                    Aimer la photo! c'est pour un concours s'il vous plait! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png 
                                           

Hors ligne

#252 Le 10-06-2011 à 17h54

Bimb'glue
Virgi2611
♥♥♥
Lieu: Chez les skwatteuses !
Messages: 3 739

Merci !! C'est trop beau !!


Jumelle ♥                                                        Lien de l'image externe
Call me Virginie ♥                     Clique là si t'es sympa ! ♥
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#253 Le 10-06-2011 à 17h54

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet
Messages: 295

super j adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
merci nine!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#254 Le 10-06-2011 à 17h54

Bimb'powa
chichouna
♥♥♥♥♥♥
Lieu: Oslo
Messages: 531

Haaan, c'est juste magnifique tout ca & la salle de bain au top du top les nouveautées!! ♥
Merci Nine & toute l'équipe! ♥


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Always remember, we are under the same sky, looking at the same moon !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥       

Hors ligne

#255 Le 10-06-2011 à 17h54

Bimb'adonf
dorianedu83110
merci a toutes !!!!
Messages: 417

trop chouette j'adore les vetements et c'est bien les nouveaux trucs de la salle de bains

Hors ligne

#256 Le 10-06-2011 à 17h54

Bimb'plusse
doudou82
Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, alors le monde connaîtra la paix ! :D
Lieu: ♥.♥ Avec Chris !! ♥.♥
Messages: 142

Tout est plus ou moins joli ! C'est génial, merci Nine !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime bien la salle de bain ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Lien de l'image externe    Merci pour ce magnifique podium ! <3                                       

Hors ligne

#257 Le 10-06-2011 à 17h54

Bimb'plusse
...
Lieu: orleans
Messages: 84

chouette

Hors ligne

#258 Le 10-06-2011 à 17h55

Bimb'powa
Claraandnath
J'mennuie .... :/
Lieu: Loin...
Messages: 690

JADORE /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


♥ I love topic des Mariages & Fêtes ♥Lien de l'image externe

Hors ligne

#259 Le 10-06-2011 à 17h55

Bimb'pascro
Anne-Lise77
...
Lieu: saint jean de luz
Messages: 21

J'AIME /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


                                           

Hors ligne

#260 Le 10-06-2011 à 17h55

Bimb'sensei
ponyfriends45
Smoke weed everyday.
Lieu: Colocataire avec Johnny Depp.
Messages: 977

Aie Aie Aie. Mon dieux que c'est beau /modules/forum/img/smilies/bave.gif !
Merci beaucoup Ninounette  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                        Créatrice,mp.
//photo.ma-bimbo.com/12/5927/moy/4741142.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#261 Le 10-06-2011 à 17h55

Bimb'sensei
Miniwawa
"This time, baby, I'll be bulletproof"
Messages: 765

Bof, un peu déçue par les fringues, pas trop mon style.

Ca sent le déjà-vu (chaussures Solène/chaussures Nilay, jupe Anastasia/jupe sally, top Linda/top rayé).

Les coloris de la robe sont pas géniaux, ils ne font pas "finis", surtout pour les coloris blancs ou noirs, et c'est de plus en plus courant. Ca fait un peu : je fait le modèle en nuances de gris et après j'applique une couleur par-dessus que je décline vite-fait bien fait... Bref, je trouve que les couleurs auraient pu être mieux choisies (bon après c'est une question de goût mais bon...). Je me permet de donner mon avis, parce que je le remarque de plus en plus et je trouve ça dommage...
Bref, je ne veux pas être irrespéctueuse du travail de Nine, mais je donne juste mon avis.

Après il y a peut-être un peu trop de fringues dans le style "girly", moi ça me plairait des vêtements dans un style plus rock and roll (j'attends la fête de la musique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) et androgyne...

J'ai tout de même un coup de coeur : le petit vanity a-do-rable. Le short est pas mal non plus, en plus on manque de shorts basiques...

Sinon les coiffures sont géniales et la salle de bain, même si je n'ai pas eu le temps d'aller voir  en détail, ça a l'air super !

Bref, merci à Nine et à toute l'équipe !

Dernière modification par Miniwawa (Le 10-06-2011 à 18h08)


                                                                                                                                                                                                                       
                                                                                                                  See you on a dark night                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#262 Le 10-06-2011 à 17h55

Bimb'plusse
cerise500
C'est trop génial !!
Lieu: OUDON
Messages: 105

merci c'est magnifique


                        I (L) Ma Bimbo                   

Hors ligne

#263 Le 10-06-2011 à 17h56

Bimb'encore
milou19996
C'est la lumière ou le noir. L'amour ou la gloire. La défaite ou la victoire. Sois tu gagnes soit
Messages: 63

Merci


                           

Hors ligne

#264 Le 10-06-2011 à 17h56

Bimb'bimbo
Albeena
...
Messages: 1 677

Merci!!! C'est cool pour la salle de bains!!


                       
                   

Hors ligne

#265 Le 10-06-2011 à 17h56

Bimb'plusse
laula5459
#OFF#
Lieu: Mézeray
Messages: 80

troooooooop ! y a rien a dire , c de plus en chic , stylée et intéréssant !
:bisous
LOVE NINE


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#266 Le 10-06-2011 à 17h57

Bimb'crobien
Lola2508
Coucou, merci à toutes et à tous de passer sur ma bimbo ;)
Messages: 172

Hmm.. tout est joli, j'ai un coup de coeur pour la robe Ornyla, le haut Yasmine, le top linda et la jupe, j'adore aussi les chaussures Solène, bref, merci Nine c'est magnifique ^^
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                        http://www.google.fr/pages.php?id=Hailey93                                                                           

Hors ligne

#267 Le 10-06-2011 à 17h57

Bimb'incrust
malaudou
Merci à toutes les filles qui m'ont laissé des com's
Lieu: Aux pays des merveilles
Messages: 2 218

Merci Nine !!!


      Rock♥ K-Pop♥ DaeHyun♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#268 Le 10-06-2011 à 17h57

Bimb'adonf
Moon-Liight
Bonne année à moi. (okay je sors)
Messages: 415

Tout simplement magnifique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#269 Le 10-06-2011 à 17h58

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !
Messages: 1 349

mercii


It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

Hors ligne

#270 Le 10-06-2011 à 17h58

Bimb'plusse
Ipikoi
Love
Lieu: Challans
Messages: 116

Trop beau j'adore mercii !!

Hors ligne

#271 Le 10-06-2011 à 17h59

Bimb'plusse
x-tiite-Spaniish-x
ooh Merci =DD :O wow 3 bimbo com's d'un coup hihihi ^^
Messages: 84

Waa j'adore la salle de bain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et tout le reste !

merciii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!


               

Hors ligne

#272 Le 10-06-2011 à 17h59

Bimb'powa
Sublimelledu44
^^
Lieu: Tralala ♫
Messages: 693

merci enfin des nouveauté chez NINE!
J'adore tous également la salle de bain c'est magnifique
MERCI MERCI MERCI ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9425/moy/7539945.jpgOMG!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
-Dieu Créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre-

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 76