Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 76

#826 Le 11-06-2011 à 09h10

Bimb'Noob
melanie38120
...
Lieu: Balaruc-le vieux

c'est magnifique merci NINE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#827 Le 11-06-2011 à 09h14

Bimb'encore
hyp06
merciiii!!
Lieu: Annaba

Trop beau les vêtements!! en +, la salle de bain <3!! merchiii ^__^

#828 Le 11-06-2011 à 09h21

Bimb'encore
zohra697
Merci les filles!
Lieu: Pays imaginaire ^^

trop beau merci nine!

#829 Le 11-06-2011 à 09h25

Bimb'Noob
delponpon
JTD ma poulette !
Lieu: saint hilaire de loulay

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par delponpon (Le 11-06-2011 à 09h26)

#830 Le 11-06-2011 à 09h32

Bimb'sensei
MzlleLiisa

Super tout ça, je file chez Nine !

somebody stole my car radio and now i just sit in silence

#831 Le 11-06-2011 à 09h33

Bimb'Noob
laromantiquesolenn
...

J'aime trop pratiquement tous mais faut que j'attende /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png(('   , sinon c'est trop beau !  . Mais domage que se soit pas niveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#832 Le 11-06-2011 à 09h35

Bimb'plusse
lalou2003
vous regardez vos défis? moi aussi alors n'hesitez pas a m'en lancer!!!

superbe!!! j'adore la baignoire^^merci nine!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5549/moy/4438502.jpg

#833 Le 11-06-2011 à 09h39

Bimb'crobien
nanou89
...
Lieu: marseille

merkiii nine ces magnifique la salle de bain et les vetements encore bravo

just n@noù fan de hello kitty et la fèe clochette et mylene farmer

#834 Le 11-06-2011 à 09h40

Bimb'pascro
amina9975
i love ma bimbo

merci c'est magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde. xD

#835 Le 11-06-2011 à 09h46

Bimb'sensei
Lilivedu02
Lieu: Dans un monde tout rose ♥

Merci beaucoup nine !! des supers idées comme toujours !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"LIBERTE - ECONOMIES - ACHATS DE FOLIE" Tessagrayi (Rosalie2540) & Lilivedu02 ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#836 Le 11-06-2011 à 09h47

Bimb'plusse
Mimi01998
Merci pour tout vos com's il sont super gentille !

TRRROO BOO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

#837 Le 11-06-2011 à 09h48

Bimb'crobien
tiffoceane
wesh gros, tu cherche la merde ?
Lieu: New York ♥

trooooooooop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD♥♥ !!

a   m o n s t e r Lien de l'image externe

#838 Le 11-06-2011 à 09h49

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^

OUAH j'adore la salle de bain et les habits c magnifique de mieux en mieux Nine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3

HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#839 Le 11-06-2011 à 09h49

Bimb'plusse
Naomi9466
Merci :D
Lieu: La Tour au delà des Nuages

Merci Nine ! C'est génial toutes ces nouveautées !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le coeur devrait avoir un bouton "supprimer le contact" et la mémoire un "supprimer l'historique"...   

#840 Le 11-06-2011 à 09h52

Bimb'Noob
...

Magnifique !

#841 Le 11-06-2011 à 09h53

Bimb'Super Saïyen
vanille14
Lieu: Ses bras ♥

Nine iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis theeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssst graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tttttttttttttttthe wwwwwwwwwwwwwwwworld !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12545/moy/10035678.jpg 

#842 Le 11-06-2011 à 09h54

Bimb'powa
lilipop2512
Génial, description effacée --'
Lieu: Avec Niall horan <3

Merci niiine ! C'est magnifique tout ça *0* ♥ (comme d'habitude hein ... Mais bon, on va pas se plaaindre ^^ )
Encore merci ! ♥

#843 Le 11-06-2011 à 09h55

Bimb'plusse
shanon269
Bonne vacance !!!

Merci merci merciiiii c'est magnifique !!!

Lien de l'image externe
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu-il est est dans la société, 97 %   D'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature ,sera tu, comme moi , l'un ou l'une des 3 % à aficher ce message au
moins 1 heure ...
*ZAY*

#844 Le 11-06-2011 à 09h59

Bimb'powa
Laura161
Besoin de défis gagnants ! S.V.P
Lieu: dans mes reves

j'adore trop beau

Maman dans la vraie vie - une revenante après des disparitions sur le jeu - sur le jeu mabimbo.com depuis les débuts du jeu autrement dis j'ai grandie avec ça (en espérant ne pas voir fermé le site définitivement ... et trouver une solution je l'espère)

BESOIN DE DÉFIS MERCI TOUS LES JOURS ET REGARDE SES DÉFIS QUOTIDIENNEMENT

#845 Le 11-06-2011 à 10h07

Bimb'adonf
angel6424
Moi, folle?! Nooonn... ;) Lieu : Au pays imaginaire ! :D

Waouh !!! Trop magnifique toutes ces nouveautées !!! :3 Grand merci, Nine !

//photo.ma-bimbo.com/9/4362/moy/3489062.jpg
Appelez moi Chloé ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 76