Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 76

#876 Le 11-06-2011 à 10h38

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Woiu merci nine!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/12/5604/moy/4483022.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#877 Le 11-06-2011 à 10h39

Bimb'parlotte
Chadii0r
Lieu: Tokyo

Waaaaw merciiii *_____*

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8669/moy/6935072.jpg                            

#878 Le 11-06-2011 à 10h40

Bimb'plusse
mademoiselleclara18
Mercii ! Mais j'ai changer depuis coupe de cheveux et faut que j'me remette a la bronzette en vrai !
Lieu: Vendeuvre sur Barse

Tout simplement sublime ! J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#879 Le 11-06-2011 à 10h40

Bimb'sensei
Anitamano
Fanatique de mangas et du japon!!n'hésitez pas à venir me parler d'eux si ça vous intéresse >
Lieu: Le monde des horreurs

très mignon et beau tout ça!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/3/1069/moy/854660.jpg                   

#880 Le 11-06-2011 à 10h41

Bimb'pascro
Kinarucci
Passe difficile avec ma life... Autant faire un break dans le jeu et laisser l'ordi se reposer...

Un grand merci à Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! J'adore la robe violette ! La salle de bain fait au prmier coup d'oiel très design ! Je file en ville /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !!

#881 Le 11-06-2011 à 10h42

Bimb'encore
Laetitialee
...

ouah *.* trop beau ces nouveaux vetements
Merci Nine

#882 Le 11-06-2011 à 10h46

Bimb'pascro
chacha5941
Merci à vous toute sa me fait très plaisir de lire tous cela !! ...

nine je ne peut plue enregietrer de tenue sa fait plus de 2 semiane j'ai tout ésssaiyer FAQ question as des bimbo pro rien ne marche a laide Nine jespère que tu lira ce méssage !!!!!

merci merci

#883 Le 11-06-2011 à 10h47

Bimb'pascro
julia4179
Pour toute question(sur le jeu, sur moi ou sur n'importe quoi d'autre) envoie-moi un com ou un MP !!

J'adore le top linda  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif en bleu il est trop chou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci beaucoup Nine tu la plusse gentil et la plusse belle et tu dessine cro bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                               
J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥
♥J'adore Allah...Poste ces deux jolis mots dans ta signature si tu es musulmane♥

//photo.ma-bimbo.com/12/5890/moy/4711371.jpg

#884 Le 11-06-2011 à 10h47

Bimb'Noob
...

Les vêtements sont tous super beaux  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#885 Le 11-06-2011 à 10h47

Bimb'Noob
merci ç trés gentille

trop cool la baignoire je l'attendais depuis longtemps wink
mais en ce qui concerne les autres meubles c'est simplement une ré-édition des meubles qui existaient deja.
et pourquoi les bougies sont éteints? hein

Dernière modification par karinkuta5 (Le 11-06-2011 à 10h48)

#886 Le 11-06-2011 à 10h48

Bimb'pascro
lilise545
Dark style!!!
Lieu: Beautyland

Cro cro cro génial!!! J'adore pour la salle de bain je cours à la boutique!!!!!

Un jour l'amour demanda à l'amitié:"A quoi tu sers?
-A secher les larmes que tu fais couler"

#887 Le 11-06-2011 à 10h48

Bimb'bimbo
bimbo69240
Thanks les Bimbos!!!:D
Lieu: Naboo

Merci !!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                       
Besoin de défis gagnants svp !! Merci aux bimbos qui m'aideront :-* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                               

#888 Le 11-06-2011 à 10h51

Bimb'incrust
Kaydiie
Catalunya !

Merci !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Future professeure d'Espagnol, et de Catalan
“Despacito y buena letra, que el hacer las cosas bien, importa más que el hacerlas” -  A. Machado

#889 Le 11-06-2011 à 10h51

Bimb'plusse
juju18725
Merci beaucoup :D

merci Nine c'est sublime comme toujours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

^^

#890 Le 11-06-2011 à 10h52

Bimb'crobien
Naradys
Et on lutte pour l'anti-clonage !
Lieu: Villers Bocage

Des fringues superbes et une salle de bain extra !
Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#891 Le 11-06-2011 à 10h54

Bimb'plusse
ptitfleur
.
Lieu: Rocheservière

Hiiiiiiiii :3. Merci!

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8476/moy/6780723.jpg                                                                                               

#892 Le 11-06-2011 à 10h54

Bimb'crobien
idrilhirith
Lire jusqu'à ce que la lune nous éclaire. Suivre ses rotations jusqu'à trouver notre propre étoile.
Lieu: PONTOISE

Super!!! Merci!

Lire, rêver, s'évader                   

#893 Le 11-06-2011 à 10h55

Bimb'crobien
lolodu16160
A l'âge de l'enfance on aime rêver, A l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer
Lieu: Angoulême

Merci :DD

A l'âge de l'enfance on aime rêver,
         A l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer]

A sept ans la fille a sa poupée et le garçon son soldat...
       A dix-sept ans la fille a son soldat et le garçon sa poupée

http://2.bp.blogspot.com/_uUOl9OZX71c/SK0oxW_pfyI/AAAAAAAACqk/oZkE-Nmd0Vc/s400-R/Minitokyo.Male.Scans.Zombie.Loan_342239.jpg

#894 Le 11-06-2011 à 10h55

Bimb'crobien
tiite-miinou
ENGLAAAAAND ; P E R F E C T !!
Lieu: L.A.

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci Nine !

Have Fun

#895 Le 11-06-2011 à 10h57

Bimb'pascro
MichelleMccool20
...

mais c'est...!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
HYPER BEAU!
La salle de baiin et Super belle! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Merci Nine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#896 Le 11-06-2011 à 10h59

Bimb'powa
lola707
Merci pour tout vos commentaires ! :D
Lieu: Meudon

wow, wow, wow, merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

if you close your eyes you see darkness, but if you keep them closed long enough and concentrate, you'll see the light   

LEONARDO DICAPRIO I LOVE YOU                                                                                                                       

#897 Le 11-06-2011 à 11h00

Bimb'Noob
Lisette2606
Coucou tous le monde !!!
Lieu: Marly

ça c'est bien vrai !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Lisette2606                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 76