Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 15-06-2011 à 18h50

Bimb'plusse
emma08231
Pap's sorry but... you look like a green apple.
Lieu: 3000 rue des cupcakes roses pralinés
Messages: 164

bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6946/gd/5556577.jpg
                                                                   
                                                         #créatrice de montages et bannières #

Hors ligne

#202 Le 15-06-2011 à 18h52

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland
Messages: 1 231

bonne chance à toutes, de jolie choses ... J'attends le podium pour voir ce que ça va donner.

Hors ligne

#203 Le 15-06-2011 à 18h53

Bimb'adonf
radinou93110
Mercii Pour Tous Vos Bimbo Com's Qui Mrechauffent Le Coeur !
Lieu: bondy
Messages: 259

Giulia2906 a écrit :

bettybblue a écrit :

lunalovegood64 a écrit :


Oui ça interroge c'est certain...

Moi je suis indignée de voir les méthodes de certaines qui sont prêtes à tout pour "arriver". Modifier son logement en cours de finale n'est pas gênant mais de là à copier, sans sourciller, les adversaires, je trouve ça lamentable.
Il y a des gens qui n'ont aucun respect des autres, ça fout les jetons... je n'imagine même pas ce que ces gens là peuvent donner dans la vraie vie...

Enfin, pour rester dans le sujet, BONNE CHANCE à mes CDC !

je suis bien d'accord ! dès qu'une idée est exploitée il faut qu'elle soit reprise avec plus ou moins de réussite d'ailleurs  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
ça donne vraiment plus envie d'innover et de trouver de nouvelles choses
je n'ai rien contre aider mais copier sans même demander un autre logement de finale qui d'ailleurs ne sera peut être même pas élu ça donne quoi !!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
j'avoue être très déçue   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
quand je prends un brico je demande l'autorisation c'est un minimum de respect ! retrouver ses trouvailles partout ça fout les boules !
cdg du jour !

tout a fait d'accord avec vous

completement d'accord et juste pour montrer un exemple la salle de bain de lautomne celle avec des feuilles... c envirron la 4 fois que je la voi et se qui me semble bizarre c que je la voi plusieurs fois et c pas du tout les meme style de bimbo (pour conclure je pense que il on copier sur une bimbo).
sinon Bonne Chance!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ne jugez jamais sur la quantité , mais sur la qualité ...

http://data.imagup.com/10/1172850307.jpg
               

Hors ligne

#204 Le 15-06-2011 à 18h55

Bimb'pascro
Mina4549
Sera pas tres disponible du 13 au 27 en resont de Vacances super !
Messages: 28

Bonne Chaance aux Finaliste !!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#205 Le 15-06-2011 à 18h57

Bimb'plusse
callie222
merci ma petite leslie
Messages: 162

bonne chance aux finaliste


                     



   

   

Hors ligne

#206 Le 15-06-2011 à 18h59

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland
Messages: 1 231

bettybblue a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

claudine72 a écrit :

Bonjour à toutes, quelques coup de coeur et déçue en même temps de ne pas revoir certains bureaux de la semaine dernière qui étaient particulier originaux !
Encore des bureaux présents qui n'ont rien à faire ici et pourtant chaque semaine ils sont présents on peut se poser des questions !
Bonne chance à mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et que les meilleurs gagnent.
Votez intelligemment  svp  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Oui ça interroge c'est certain...

Moi je suis indignée de voir les méthodes de certaines qui sont prêtes à tout pour "arriver". Modifier son logement en cours de finale n'est pas gênant mais de là à copier, sans sourciller, les adversaires, je trouve ça lamentable.
Il y a des gens qui n'ont aucun respect des autres, ça fout les jetons... je n'imagine même pas ce que ces gens là peuvent donner dans la vraie vie...

Enfin, pour rester dans le sujet, BONNE CHANCE à mes CDC !

je suis bien d'accord ! dès qu'une idée est exploitée il faut qu'elle soit reprise avec plus ou moins de réussite d'ailleurs  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
ça donne vraiment plus envie d'innover et de trouver de nouvelles choses
je n'ai rien contre aider mais copier sans même demander un autre logement de finale qui d'ailleurs ne sera peut être même pas élu ça donne quoi !!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
j'avoue être très déçue   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
quand je prends un brico je demande l'autorisation c'est un minimum de respect ! retrouver ses trouvailles partout ça fout les boules !
cdg du jour !

Il y en a qui devraient avoir honte, c'est lamantable, même vraiment nul et surtout très c** de ne pas savoir affrimer son style comme un(e) grand(e) ... JE suis outrager de voir que certains int des logements vraiment copiés comme deux gouttes d'eau et qu'il ne se passe rien pour arreter se scandal. J'ai déjà un nom d'une bimbo qui plagie souvent des logements je ne la citerais pas bien entendu mais franchement voir ça m'exaspère.
J'ai un ou deux CDC Bonne chance les gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#207 Le 15-06-2011 à 19h05

Bimb'bimbo
Pimousse664
VICTOR , je t'aime.
Lieu: DégoutV*L ღ
Messages: 1 322

Bonne chance a vous les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png [/color]


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#208 Le 15-06-2011 à 19h07

Bimb'blabla
XxmllxhalloweenxX
cool raoul
Lieu: aquitaine, terre du milieu
Messages: 3 162

Bonne chance à tous et à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


DAMMIT, CALL ME CYARUNE
Legolas ! Que voient vos yeux d'elfe ?
 

Hors ligne

#209 Le 15-06-2011 à 19h20

Bimb'adonf
SexyCaitlin
C'est la st-valentin ::::3
Lieu: Tōkyō ♥
Messages: 349

B.C  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


    Lien de l'image externe                                                                                            
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg
One Piece*Bleach*Fairy Tail*Naruto Shippuden*Ao No Exorcist ♥                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9