Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 15-06-2011 à 17h43

Bimb'glue
toietmoi4ever
That the cracks in your smile are beginning to show...
Lieu: Avec les artiseurs qui ont eu soif d'éternité...
Messages: 3 660

Bonne Chance à toutes les participantes et à tous les participants /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Il y a vraiment de belles choses cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe
Je suis une Marraine de la Mode, Info par MP

Hors ligne

#177 Le 15-06-2011 à 17h44

Bimb'plusse
lutilia29
poullette jtm
Messages: 121

bone chance


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#178 Le 15-06-2011 à 17h51

Bimb'crobien
alixounette007
mais damon est quand meme plus sexy quand il est celibataire hein? ;)
Lieu: Versailles
Messages: 223

bonne chances les filles!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png oups, bimbo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                MON BIG CDC!: Lien de l'image externe
Vampiresdiaries!! <3 toi aussi acro? envoie un MP
<3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                           

Hors ligne

#179 Le 15-06-2011 à 17h52

Bimb'sensei
LittleMissSunShine73
Pourquoi tu dis ça ?
Messages: 1 191

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Appellez-moi Little !Créatrice de montages, contactez-moi !
Youtube Twitter

Hors ligne

#180 Le 15-06-2011 à 17h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bonne chance a vous!

Hors ligne

#181 Le 15-06-2011 à 17h59

Bimb'adonf
eulaliedu93320
...
Messages: 322

Bonne chance aux 50 finalistes !

Hors ligne

#182 Le 15-06-2011 à 17h59

Bimb'numerik
anais1873
Messages: 11 960

J'ai vu des beaux bureau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Magnifique !!

Bonne chance a toutes et a tous


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#183 Le 15-06-2011 à 18h01

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

lunalovegood64 a écrit :

claudine72 a écrit :

Bonjour à toutes, quelques coup de coeur et déçue en même temps de ne pas revoir certains bureaux de la semaine dernière qui étaient particulier originaux !
Encore des bureaux présents qui n'ont rien à faire ici et pourtant chaque semaine ils sont présents on peut se poser des questions !
Bonne chance à mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et que les meilleurs gagnent.
Votez intelligemment  svp  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Oui ça interroge c'est certain...

Moi je suis indignée de voir les méthodes de certaines qui sont prêtes à tout pour "arriver". Modifier son logement en cours de finale n'est pas gênant mais de là à copier, sans sourciller, les adversaires, je trouve ça lamentable.
Il y a des gens qui n'ont aucun respect des autres, ça fout les jetons... je n'imagine même pas ce que ces gens là peuvent donner dans la vraie vie...

Enfin, pour rester dans le sujet, BONNE CHANCE à mes CDC !

je suis bien d'accord ! dès qu'une idée est exploitée il faut qu'elle soit reprise avec plus ou moins de réussite d'ailleurs  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
ça donne vraiment plus envie d'innover et de trouver de nouvelles choses
je n'ai rien contre aider mais copier sans même demander un autre logement de finale qui d'ailleurs ne sera peut être même pas élu ça donne quoi !!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
j'avoue être très déçue   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
quand je prends un brico je demande l'autorisation c'est un minimum de respect ! retrouver ses trouvailles partout ça fout les boules !
cdg du jour !

Dernière modification par bettybblue (Le 15-06-2011 à 18h02)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#184 Le 15-06-2011 à 18h02

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis
Messages: 2 222

BONNE CHANCE A TOUTES LES BIMBOS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png(et a moi l0l)/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

Hors ligne

#185 Le 15-06-2011 à 18h02

Bimb'adonf
lolote12322
WHOUAA , je vous AOOOOOOORe
Lieu: Toulouse
Messages: 404

bonjours tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je suis trop contante  cette été je vais a Port avntura
aller voire sure goole image c'est en éspagne et je vias a l'hotel caribe
c'est 'otel de portaventura


                                                                                                                                        Vous ètes toute magnifique                                        

Hors ligne

#186 Le 15-06-2011 à 18h07

Bimb'plusse
laurie83149
Bravo aux bimbos qui mettent du coeur a l'ouvrage pour faire ressortir des magnifiques logements...
Lieu: au pays de candy
Messages: 99

MDR !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


LA BIMBO DANS LA SALLE DE BAIN COULEUR AUTOMNE..... /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


                                                                                       

Hors ligne

#187 Le 15-06-2011 à 18h18

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse
Messages: 1 968

De jolis logements... Bonne chance les filles !


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

Hors ligne

#188 Le 15-06-2011 à 18h23

Bimb'pascro
Merci !
Lieu: Paris
Messages: 21

Bonne chance


                                                                                       

Hors ligne

#189 Le 15-06-2011 à 18h28

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D
Messages: 155

Bonne chance tout le monde


Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

Hors ligne

#190 Le 15-06-2011 à 18h31

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.
Messages: 821

lolote12322 a écrit :

bonjours tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je suis trop contante  cette été je vais a Port avntura
aller voire sure goole image c'est en éspagne et je vias a l'hotel caribe
c'est 'otel de portaventura

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png SVP arrêter de flooder  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png



                       

Hors ligne

#191 Le 15-06-2011 à 18h38

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Bonne chance les girls!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#192 Le 15-06-2011 à 18h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#193 Le 15-06-2011 à 18h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon courage tout le monde !!!

Hors ligne

#194 Le 15-06-2011 à 18h43

Bimb'adonf
radinou93110
Mercii Pour Tous Vos Bimbo Com's Qui Mrechauffent Le Coeur !
Lieu: bondy
Messages: 259

bonne chance


Ne jugez jamais sur la quantité , mais sur la qualité ...

http://data.imagup.com/10/1172850307.jpg
               

Hors ligne

#195 Le 15-06-2011 à 18h43

Bimb'pascro
Giulia2906
...
Messages: 43

bettybblue a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

claudine72 a écrit :

Bonjour à toutes, quelques coup de coeur et déçue en même temps de ne pas revoir certains bureaux de la semaine dernière qui étaient particulier originaux !
Encore des bureaux présents qui n'ont rien à faire ici et pourtant chaque semaine ils sont présents on peut se poser des questions !
Bonne chance à mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et que les meilleurs gagnent.
Votez intelligemment  svp  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Oui ça interroge c'est certain...

Moi je suis indignée de voir les méthodes de certaines qui sont prêtes à tout pour "arriver". Modifier son logement en cours de finale n'est pas gênant mais de là à copier, sans sourciller, les adversaires, je trouve ça lamentable.
Il y a des gens qui n'ont aucun respect des autres, ça fout les jetons... je n'imagine même pas ce que ces gens là peuvent donner dans la vraie vie...

Enfin, pour rester dans le sujet, BONNE CHANCE à mes CDC !

je suis bien d'accord ! dès qu'une idée est exploitée il faut qu'elle soit reprise avec plus ou moins de réussite d'ailleurs  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
ça donne vraiment plus envie d'innover et de trouver de nouvelles choses
je n'ai rien contre aider mais copier sans même demander un autre logement de finale qui d'ailleurs ne sera peut être même pas élu ça donne quoi !!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
j'avoue être très déçue   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
quand je prends un brico je demande l'autorisation c'est un minimum de respect ! retrouver ses trouvailles partout ça fout les boules !
cdg du jour !

tout a fait d'accord avec vous


                                           

Hors ligne

#196 Le 15-06-2011 à 18h48

Bimb'encore
naruto393
Niveau 20 1 - Avoir 180 000 points de bimbo attitude . 2 - Avoir minimum un QI de 180. 3 - Lors du
Lieu: casa blanca
Messages: 68

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  bon chance les filles !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                salu tous je suis soukaina et je suis marocainne j'aime beaucoup naruto uzumaki !! aller voire ma fiche et vous trouviez tout !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et vive naruto uzumaki /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#197 Le 15-06-2011 à 18h48

Bimb'sensei
chanez25259
sgeoise un jour , sgeoise toujours
Messages: 775

parmi les logement que j'adore :
//photo.ma-bimbo.com/12/5656/moy/4524590.jpg


sgeoise un jour , sgeoise toujours                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9