Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

#126 Le 15-06-2011 à 14h00

Bimb'crobien
quenilove28
(L)
Lieu: chartres
Messages: 214

Bonne Chance !


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#127 Le 15-06-2011 à 14h01

Bimb'glue
patty617
Messages: 3 640

voter pour moi svp

Hors ligne

#128 Le 15-06-2011 à 14h06

Bimb'crobien
Linetteetcolette
Oki doki !
Messages: 172

Good luck !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


La vie est une danse,
Le monde est une chanson.
                                                                                                               

Hors ligne

#129 Le 15-06-2011 à 14h12

Bimb'crobien
missbelle111
I l?ve y?u
Messages: 185

BOONNE CHANCEE


KEREMCEM <3

Hors ligne

#130 Le 15-06-2011 à 14h17

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.
Messages: 446

Bonne chance` & certain bureau son magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png` ...
& au passage vous pouvez passer voir mon logement et me dire ce que vous en penser ?
Merci .. ♥


           

Hors ligne

#131 Le 15-06-2011 à 14h19

Bimb'glue
patty617
Messages: 3 640

donnez moi des bimbo pops
merci

Hors ligne

#132 Le 15-06-2011 à 14h20

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City
Messages: 5 250

Felicitations aux finalistes de cette semaine, et bonne chance à toutes


//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)


♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

Hors ligne

#133 Le 15-06-2011 à 14h22

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan
Messages: 338

Bonne chance à vous toutes ,)


Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#134 Le 15-06-2011 à 14h22

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour à toutes, quelques coup de coeur et déçue en même temps de ne pas revoir certains bureaux de la semaine dernière qui étaient particulier originaux !
Encore des bureaux présents qui n'ont rien à faire ici et pourtant chaque semaine ils sont présents on peut se poser des questions !
Bonne chance à mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et que les meilleurs gagnent.
Votez intelligemment  svp  /modules/forum/img/smilies/snif.gif


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#135 Le 15-06-2011 à 14h25

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)
Messages: 137

Comme d'habitude des logement "comment elle sont arrive dans les finalistes?"et des tres beaux logements! //photo.ma-bimbo.com/12/5592/moy/4473211.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#136 Le 15-06-2011 à 14h42

Bimb'glue
patty617
Messages: 3 640

donnez moi des bimbo pops et je vous en donnerez aussi comme sa ont arriveras tous en finale /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#137 Le 15-06-2011 à 14h54

Bimb'powa
Lagon77
Merci pour les com's !!
Messages: 504

Bonne chance à toutes !


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#138 Le 15-06-2011 à 14h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dommage que je ne peut pas voter car il faut être au niveau 5 minimum ...
Mais que les trois meilleure gagnent et bonnes chances à toutes !

Hors ligne

#139 Le 15-06-2011 à 14h56

Bimb'crobien
Ilena8959
nouvelle description !! passer la voir :D
Lieu: Dans un ananas au fond de la mer, avec mes potes Bob l'éponge et Patrick ^^
Messages: 197

Bonne chance à toutes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7964/gd/6370897.jpg                                                                                                           

Hors ligne

#140 Le 15-06-2011 à 15h02

Bimb'pascro
Mya4444
...
Messages: 47

Bonne chance!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                Lien de l'image externe       
Je suis créatrice de bannière! MP moi si tu en veux une! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                               

Hors ligne

#141 Le 15-06-2011 à 15h06

Bimb'crobien
miss-laura84
Merci pour vos coms!
Messages: 221

Bonne chance aux finalistes pour leur déco /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                           

Hors ligne

#142 Le 15-06-2011 à 15h25

Bimb'pascro
Lou931600
Mercii
Lieu: Noisy-le-Grand
Messages: 28

bonne chance !!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#143 Le 15-06-2011 à 15h26

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^
Messages: 292

Bonne chance à toutes les finalistes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

Hors ligne

#144 Le 15-06-2011 à 15h30

Bimb'plusse
fleurpretty
Life is what happens while you are busy making other plans. John Lennon
Messages: 159

Bonne Chance Aux Finalistes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
______________________

            //photo.ma-bimbo.com/12/5653/moy/4522394.jpg

Un petit clic ici s'il vous plait /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

http://www.google.fr/pages.php?id=Fleurpretty
http://www.google.fr/pages2.php?id=Fleurpretty

‎"if you wanna make the world a better place, take a look at yourself and then make the change." - MJ


                                                                                       

Hors ligne

#145 Le 15-06-2011 à 15h33

Bimb'plusse
Sarah32465
Messages: 169

Bonne chance ♥


                                                                                                                                   

Hors ligne

#146 Le 15-06-2011 à 15h39

Bimb'Noob
looveyoou15
0k, j'arrive!
Lieu: Paris
Messages: 6

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                //photo.ma-bimbo.com/11/5417/moy/4333102.jpg        
How I Meet Your Mother <3                                                                       

Hors ligne

#147 Le 15-06-2011 à 15h40

Bimb'pascro
mis67
Sharon Merci :D
Lieu: Illkirch
Messages: 18

Bonne chance !!!


        //photo.ma-bimbo.com/12/5654/moy/4522553.jpg                                     -Mis67-.                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9