Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

#76 Le 15-06-2011 à 10h22

Bimb'fusion
Manon-Looove
Messages: 5 133

Bonne chance aux finalistes, beaucoup de jolis et beaux bureaux.


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7562/moy/6049449.jpg

Hors ligne

#77 Le 15-06-2011 à 10h26

Bimb'encore
smira10
passé voir ma bimbo
Messages: 71

quand on ai dans les finalistes asque on est prévenue? et bonne chance o finaliste biensur
PS: repondé moi en MP merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  pour miss bimbo !

Dernière modification par smira10 (Le 15-06-2011 à 10h27)


                                                                                                                                                                                                                                                [hrl]C:UserssamiraPictures2010-09-28 Photoaaaaaaaaaaaa.png[hrl]                        http://www.google.fr/pages.php?id=smira10

//photo.ma-bimbo.com/11/5249/moy/4198620.jpg                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#78 Le 15-06-2011 à 10h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#79 Le 15-06-2011 à 10h39

Bimb'Noob
...
Messages: 1

joyeu  anniversaire samira

Hors ligne

#80 Le 15-06-2011 à 10h41

Bimb'fusion
cynange6
Lieu: Lαs-Bαs ♥ '
Messages: 6 015

Bonne Chance <


          //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7836/moy/6268191.jpg                 

                                 * ♥ Fαιт un rєvє d'uηє rєαlιтє [ ღ ]    
                                                           

Hors ligne

#81 Le 15-06-2011 à 10h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance aux finalistes. J'ai voté comme chaque semaine: que de beaux legements, quelques deceptions par moment mais c'est potable.

Hors ligne

#82 Le 15-06-2011 à 10h47

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims
Messages: 389

Bonne chance !


Camii-lOu

Hors ligne

#83 Le 15-06-2011 à 11h02

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D
Messages: 4 575

Bonnee Chancee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !


Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

Hors ligne

#84 Le 15-06-2011 à 11h03

Bimb'encore
...
Messages: 75

Coups de coeur pour une décoration automnale dans la salle de bain et pour la déco ambiance asiatique dans un bureau (ou salon) Super créatif cette semaine !! Un grand bravo ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#85 Le 15-06-2011 à 11h06

Bimb'plusse
elizadu62
Hey passe voir ma Bimbo ;D (L)
Messages: 157

BONNE CHANCE !!!


        Dream in color..
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#86 Le 15-06-2011 à 11h08

Bimb'plusse
Emmaa-31
#np i need your love - calvin harris
Messages: 162

Bonne chance au finaliste ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/12/5650/moy/4519998.jpg
Jessie Jay. ♥


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#87 Le 15-06-2011 à 11h13

Bimb'bimbo
clara8827
On .
Lieu: In the clouds ♥
Messages: 1 378

Bon courage il y a des bureaux tres beau et d'autre non mais c'est pas grave  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lien de l'image externe  Lien de l'image externe

Hors ligne

#88 Le 15-06-2011 à 11h13

Bimb'adonf
Kemboo
Lifes Goes on !
Messages: 355

Bonne chance! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
A voter!!


Compte supprimé suite à une trop grande absence, voici mon nouveau compte! (:                                                                                                    

Hors ligne

#89 Le 15-06-2011 à 11h40

Bimb'adonf
Margaux190498
Merci beaucoup ^^!!
Lieu: ...WHERE DO YOU WANT... ✝♥
Messages: 266

GOOD LUCK !!!! Que le meilleur gagne !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                                   

Hors ligne

#90 Le 15-06-2011 à 11h47

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥
Messages: 308

De très beaux logements, d'autres un peu moins mais bon!!
Que la meiilleur gagne et félicitation a toutes les finalistes!!!^^


A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#91 Le 15-06-2011 à 11h48

Bimb'plusse
mademoiselleclara18
Mercii ! Mais j'ai changer depuis coupe de cheveux et faut que j'me remette a la bronzette en vrai !
Lieu: Vendeuvre sur Barse
Messages: 83

Bonne chance.! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                       

Hors ligne

#92 Le 15-06-2011 à 11h52

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

Bon courage !



Hors ligne

#93 Le 15-06-2011 à 11h54

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing
Messages: 341

ouéééééééééééé!! let's go girls!! (& boys tant qu'on y est)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#94 Le 15-06-2011 à 11h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bonjour  plutôt déçu du défilé cette semaine  seulement trois coup de coeur dont deux gros cdc  mais quand meme bonne chance a toutes

Hors ligne

#95 Le 15-06-2011 à 12h13

Bimb'plusse
babooou
...
Messages: 153

bonne chance à toutes

Hors ligne

#96 Le 15-06-2011 à 12h20

Bimb'crobien
melanie5847
merci pour vos com's
Lieu: Paris
Messages: 208

bonne chance


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14263/moy/11409956.jpg
May your heart be your guiding key

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9