Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 83

#251 Le 15-06-2011 à 20h04

Bimb'adonf
letitia95
...
Lieu: Marseille

J'adore tout, voila ce que Ma Bimbo attendais dans sa garde robe! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#252 Le 15-06-2011 à 20h04

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme

sympa mais les couleurs des vêtements nous oblige a choisir la couleur demander et pas celle qu'on veut car sinon sa fonctionne pas

Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

#253 Le 15-06-2011 à 20h04

Bimb'bimbo
papillon613
Shanice...

Merci c'est super tout sa

#254 Le 15-06-2011 à 20h05

Bimb'sensei
SoOniiaAh
Je suis folle et alors ? :D
Lieu: Youkouléléland

Merci, beaucoup d'originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. C'est super beau.
Le concert est super (je l'ai déjà terminé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Dernière modification par SoOniiaAh (Le 15-06-2011 à 20h06)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9454/moy/7563044.jpg                                                                                                                       

#255 Le 15-06-2011 à 20h05

Bimb'plusse
nissa22
...

WAAAAWWWW!!!! VOUS NOUS éPATEZ NINE!!!!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif merciiiiiii pour tout!!!/modules/forum/img/smilies/sourire.gif/modules/forum/img/smilies/sourire.gif/modules/forum/img/smilies/sourire.gif/modules/forum/img/smilies/sourire.gif
c'est la fééééééte c'est la féééte!!!!!/modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#256 Le 15-06-2011 à 20h05

Bimb'Noob
...

coucou à tous

merci, danke schöne, thank you, gracia, choukran, merci beaucoup NINE pour tous ses nouveauté, j'adore j'ai presque tous acheté /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#257 Le 15-06-2011 à 20h05

Bimb'Super Saïyen
beauttifull
19.07
Lieu: XXII-II-LXXXIX

Alors ..
Les 5 stars ! Shakira et Bill c'est confirmé , après il y a Hannah Delamontagne et je pense Beyoncé .
Je suis au niveau 6 du Bimbo concert  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Les tenues :
Chanteuse Kawai : Le kawai c'est pas mon truc ,mais j'adore le short , les chaussures , le micro et les gants !
Chanteuse Pop : Ma préférée ! Le beret est superbe , le maquilage et la coiffure sont sublimes , le haut avec le gilet  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Le collant et les gants sont géniaux . Y'a que la jupe ou j'ai pas eu de coup de coeur lol
Chanteuse Rock : Alors la coiffure mais j'adore ! Le haut est super , la jupe et les bas sont cools ^^
Chanteuse glamour : J'ai enfin fini par avoir le châle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore le chapeau ,les bijoux , le micro et les chaussures !

Une super nouveauté qui m'a déjà fait perdre 14 000 BO  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Never a failure , Always a lesson.

Lien de l'image externe

#258 Le 15-06-2011 à 20h05

Bimb'adonf
cassies32
trop mimi...je te kiff troppppppppppppppp
Lieu: Bimboland

magnifique ces stars!

Un enfant handicapé, est un enfant malade mais pas contagieux.Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société!97% d'entre  nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un(e) des 3% à afficher ce statut ..... au moins 1 heure sur ton profil,... ou plus!!!

#259 Le 15-06-2011 à 20h05

Bimb'sensei
lucie200005
Je fais ce métier non pas pour vivre mieux, mais pour mourir mieux [ mikelangelo loconte ]

génial !!!!!!!!!!!!!! tu test surpassée une foi de plus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Venez parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#260 Le 15-06-2011 à 20h05

Bimb'incrust
jois
It's better to burn out than to fade away.
Lieu: Bretagne.

Oh, super. Et le jeu des notes, c'est sympa d'avoir pensé à ceux qui galèrent avec le pavé tactile d'un PC portable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png !

Dernière modification par jois (Le 15-06-2011 à 20h05)

____________[/color
________________________I'm not like them, but I can pretend...                                            

#261 Le 15-06-2011 à 20h05

Bimb'crobimbo
bb-queenn
Lieu: Au Pays des Bisounour`s ღ

Merci ♥

Twitter.
The course of true love never did run smooth. †
William Shakespeare.

#262 Le 15-06-2011 à 20h06

Bimb'crobien
fanta68
NuRi $ahiN YebDa ZiaNi.............

Que des nouveauté toujours aussi contente Meeccii !! Déjà au niveau 5 ouais bon c'est pas assez beaucoup mais c'est dja bien ! MERCIII

#263 Le 15-06-2011 à 20h06

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Rah non x) J'avais 30 000 BO's j'en ai plus que 8 000..
Déjà fini les 8 niveaux du jeu & déjà 1 star /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime beaucoup ces nouveautés ! Vraiment merci c'est troooop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sattelite (Le 15-06-2011 à 20h06)

#264 Le 15-06-2011 à 20h06

Bimb'bimbo
lolarebelle
beaucoup trop de chose a vous dire xD....
Lieu: ♥à amoureland♥

cest super /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
merciii

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11655/moy/9323759.jpg
❤ Yes, Life is a joke Babe ! ❤∞

#265 Le 15-06-2011 à 20h06

Bimb'crobimbo
Lys-Angel
Lieu: Bighit Ent. ♥.

Magnifique, merci Nine !! A la premiere minute, j'ai voulu apparaitre en premiere page du forum, mais l'annonce était toujours pas posté, j'ai attendu, et me voila 11-12eme page.

Jsuis déjà niveau 3 jeux du concert, j'ai chopé Shakira, plus de papier photo, je sens que va falloir faire des codes aussi^^' (moi qui voulait economisé :3)

Teamwork make the dream works.
''Let's fly with these beautiful wings in 2017 as well''

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13542/moy/10832914.jpg

#266 Le 15-06-2011 à 20h06

Bimb'sensei
loOlo-73
Mais qui t'on vite oublié . Aucuns regrets, de bons souvenirs ♥. J'vous aime & Adieu
Lieu: La Motte Servolex

Mercii, adorable 8D

#267 Le 15-06-2011 à 20h07

Bimb'incrust
pwincess
Mon Homme
Lieu: Neew York

Trooooooop Bien ;D

//photo.ma-bimbo.com/10/4738/moy/3789641.jpg

#268 Le 15-06-2011 à 20h07

Bimb'Noob
Guchuko
Anime FAN ^__^

Ils sont délicieux! Merci!

#269 Le 15-06-2011 à 20h07

Bimb'Or
mir001

c'est génial la tenue et le reste moi j'ai un CDC pour la coiffure /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par mir001 (Le 15-06-2011 à 20h07)

#270 Le 15-06-2011 à 20h07

Bimb'encore
...

Merci c'est trop genial ! il y a combien de level , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance!

#271 Le 15-06-2011 à 20h07

Bimb'Noob
...

Ouaww trop beau merci beaucoup
Vraiment magnifique j'ai surtout adoré le jeu ^^

#272 Le 15-06-2011 à 20h08

Bimb'crobien
Asuna-Yume
N'est plus souvent la à cause des cours ~~
Lieu: tenant ♪ ♫ ♪

Rohlalala Nine tu nous gâte ! J'étais tellement heureuse de voir les nouveautés que j'ai failli rater ta faute d'orthographe !! C'est pas bien sa Nine...
Oh je plaisante j'en fait encore plus moi des fautes hein x) En tout cas merci, je vais de ce pas attraper les p'tites notes xD

♪ ♥ ★ ♫ Bimbo & Graphiste ♫ ★ ♥ ♪
Lien de l'image externe

♣ J'ai à nouveau besoin de Défis GAGNANTS ! Je les REGARDE donc je ne vous BLOQUERAIS PAS. Merci d'avance, c'est IMPORTANT !! ♣

//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650981.jpg

http://www.google.fr/pages.php?id=Elenah

#273 Le 15-06-2011 à 20h08

Bimb'sensei
shannah61
des rêves plein la tête !!!
Lieu: dans un monde ou il faut se battre

Merci Nine, pour ces nouveautés spéciale fête de la musique love it /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!!

//photo.ma-bimbo.com/7/3236/moy/2588050.jpg

#274 Le 15-06-2011 à 20h08

Bimb'encore
maurane086
...

trop beau ! merci Nine

#275 Le 15-06-2011 à 20h08

Bimb'bimbo
julietteyeyette
Marre du bureau Secret Story, GROS CHANGEMENT SUR LE BUREAU ! ;)
Lieu: Moissy Cramayel

troooo cool
dommage qu'il faut acheter des habits pour participer au bimbo concert mais bon on est pas onligé!

Skyrock :     http://xfairyone.skyrock.com/                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 83