Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 83

#276 Le 15-06-2011 à 20h08

Bimb'plusse
M0niicaa-Vaaneessa94
Merciiiiiiiiiiiii beaucoup

SUPERR ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#- Basket & Danse .. *   

_* Bailar contigo : Reggaeton, Bachata, Sumba .. DY

#277 Le 15-06-2011 à 20h08

Bimb'plusse
emilie541

Youpii ! ;D

//photo.ma-bimbo.com/11/5347/gd/4277046.jpg                                                                                                                                                                                    

#278 Le 15-06-2011 à 20h09

Bimb'adonf
algeria
Je suis moooorte. x)

Les stars c'es Shakira , Bill , Beyonce , Hannah Montana et Alicia Keys je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11600/moy/9279675.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11600/moy/9279679.jpg
They told me that to make her fall in love I had to make her laugh.
But every time she laughs I’m the one who falls in love.

#279 Le 15-06-2011 à 20h09

Bimb'sensei
mapuce170
Skwatteuses un jour skwatteuses toujours
Lieu: sur le forum bien sur!!

Merci Nine c'est super comme d'habitude, et c'est trop bien il y a des nouvel star !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9199/moy/7358920.jpg

Créatrice de bannière envoie moi un MP.

#280 Le 15-06-2011 à 20h09

Bimb'plusse
pleurIII
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png je crois que je vais mourir...........................................d'envie!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci Merci Merciiiiii

voici mon profil: //www.ma-bimbo.com/game/pleuriii,9544335.htm                                                           

#281 Le 15-06-2011 à 20h09

Bimb'Noob
...

Où est-ce qu'il faut aller pour jouer au jeu du concert please?

#282 Le 15-06-2011 à 20h09

Bimb'plusse
keitlynn
....

bonsoir si quelqu un peut m aide,j ai achete le collier pop ,le micro rock et le short kawai comme il dise au niveau 3 et j arrive pas a jouer!!pourtant ils sont bien dans ma chambre!!!merci

#283 Le 15-06-2011 à 20h10

Bimb'crobien
presci-68
Bonjour.

Les tenues sont magnifiques !!! Merci merci !
Bisous ♥♥

"Les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#284 Le 15-06-2011 à 20h10

Bimb'fusion
tete929
IA hate account // Basically ... run
Lieu: Dans mon Tardis, en train d'explorer le temps et l'univers

j'adore merci nine!! j'adore les tenue mais je trouve le concert assez compliqué a faire

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14035/moy/11227952.jpg

#285 Le 15-06-2011 à 20h10

Bimb'bimbo
alexia6128
Le seul endroit ou on peut parler a un mur sans qu'on nous traite de malade mental, c'est Face
Lieu: In Wonderland...

Niine, ca, c'est carrément GEANT!!!!!
Vraiment, y a pas meilleuretyliste que toi dans toute la galaxy! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Cameron Boyce & Cher Lloyd & Emma Stone & 0ne Direction!
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9708/moy/7766010.jpg 
Je suis marraine de la mode! Si tu veux être ma filleule, MP moi!

#286 Le 15-06-2011 à 20h10

Bimb'adonf
mimi37798
Merci beaucoup les filles pour vos cadeaux et vos compliments
Lieu: Ici .

Super Nine merci!
Moi j'ai un tit' problème je suis au level trois j'ai acheté ce qu'il fallait masi ça marche pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Normal?

Lien de l'image externe   

#287 Le 15-06-2011 à 20h11

Bimb'powa
Lilla9
700 jours de jeu ! :D

Waaaaaaah ! *O*

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg           

Lien de l'image externe

Clic' pour gagner 100 000 BO !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#288 Le 15-06-2011 à 20h11

Bimb'Noob
...

Merci

#289 Le 15-06-2011 à 20h11

Bimb'bimbo
yasemin-68
Lieu: Bimboland

Merci boooouuuup c trooo bieeeen neeews HOO LAA LAA HO YEAH

#290 Le 15-06-2011 à 20h11

Bimb'adonf
manudu35
...
Lieu: Quelque part où personne peut allez :D ♥

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#291 Le 15-06-2011 à 20h11

Bimb'bimbo
Pr1cesseofturkey
1 000 000 de Bimbo Attitude
Lieu: ♥Dans un pays Merveilleus♥

Merci a Nine

Mimi37798:Je ne sait pas si c'est NORMAL /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6085/moy/4867684.jpg

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                               

#292 Le 15-06-2011 à 20h11

Bimb'Noob
...

Merci Nine grâce à toute ces nouveauté s'ennuyer est impossible !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#293 Le 15-06-2011 à 20h11

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!

Oooooooooch ! la tenue revient un peu chère si comme moi on n'est pas trop douée avec le mousepad :-S
Cependant, elle est magnifique...
Une surprise sublime comme à chaque fois !!! et juste avant les soldes, c'est de la torture !!!!!!!!

05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

#294 Le 15-06-2011 à 20h11

Bimb'plusse
misscata54
Je vous rappelle ce qu'est un avis: le fait d'avoir une opinion personnelle...

vraiment merci!!!

Handicapé : n'est pas un enfant malade & n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce & ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce message au moins 1h sur ton profil ?                                                                                       

#295 Le 15-06-2011 à 20h12

Bimb'Noob
nora2706
Merci à toute vous êtes toute magnifique

c'est trop cool

#296 Le 15-06-2011 à 20h12

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!

merci

Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

#297 Le 15-06-2011 à 20h12

Bimb'pascro
hiory
Michael Jackson legend never die!

mercii nine, le jeu est trop fooooort <3<3<3<3

#298 Le 15-06-2011 à 20h12

Bimb'plusse
Emmaa-31
#np i need your love - calvin harris

J'adore les nouveauté.. *o* Gros coup de coeur pour la tenue rock. Les nouvelles stars sont toutes géniales. Merci beaucoup Nine !

//photo.ma-bimbo.com/11/5435/moy/4347551.jpg
Selena Gomez. ♥

#299 Le 15-06-2011 à 20h12

Bimb'bimbo
yasemin-68
Lieu: Bimboland

Meerci bocoup encoor & encoor

#300 Le 15-06-2011 à 20h12

Bimb'encore
miniloulou1135
...

OWAIIII ! 8D
Sauf que j'ai plus de BO, alors que j'en ai besoin pour niveau T-T

Discussion fermée