Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 83

#526 Le 15-06-2011 à 21h15

Bimb'pascro
Kinarucci
Passe difficile avec ma life... Autant faire un break dans le jeu et laisser l'ordi se reposer...

J'adore les tenues !!!!! Le maquillage est super bien fait !!! Et les tenues !!! Et le jeu al'air d'être super !! En cette période de festival de Cannes, c'est super bien dans le look !! BRAVO NINE !!!

#527 Le 15-06-2011 à 21h15

Bimb'crodulevel
moarienmoa
One day
Lieu: San Francisco. ♥

C'est super !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2855/moy/2283366.jpg

★~♥~❤ Les bimbos rousses sont les plus rares ! ♥~❤~★                                                                                                                       

#528 Le 15-06-2011 à 21h15

Bimb'Noob
Selena2033
...
Lieu: Talence

J'adore les tenues, elles sont super, merci.
Mais j'ai un petit problème avec la Bimbo Concert, l'animation veut pas se charger et quand je fais retour, le site me dit que je gagne qu'un seul truc. Je sais pas si d'autres personnes ont le même problème.

//photo.ma-bimbo.com/11/5151/moy/4120308.jpg                    

#529 Le 15-06-2011 à 21h15

Bimb'accro
Tootoon
"Fidèle jusqu'au bout... Et pour toujours..."

J'ai été jusqu'au niveau 3 du concert et je vais arrêter là vu que mes 3 parties ont plantées... Et en prime, je n'aime pas le principe de forcer la main aux gens pour qu'ils achètent des tenues...
Suis déçue...

Ma Perlette <3

#530 Le 15-06-2011 à 21h15

Bimb'plusse
Enora602
J'ai exactement 100 bimbo com! =) Wahooouww Merci a vous

J'adore ça !

Bonjour a toutes , si vous aimez les sondages, alors venez y répondre sur mon profil ...   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#531 Le 15-06-2011 à 21h15

Bimb'encore
Charaezade
:D
Lieu: Villenoy

merciiii *-*

//photo.ma-bimbo.com/11/5072/moy/4056882.jpg                                                                                                   

#532 Le 15-06-2011 à 21h16

Bimb'accro
alexiounettedu943
Wiz Khalifa
Lieu: Chez les skwatteuses ^^

Moon-Liight a écrit :

Hoho. ~
J'aime comment le bimbo concert sert bien à nous faire acheter les tenues rock, pop et kawai surtout que j'avais pas envie de les acheter. x)
En ce qui me concerne, j'ai fini le bimbo concert et j'ai eu Bill. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour toutes ces nouveautés. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ALORS SI tu as fini tu pourrai me dire combien il y a de level stp?!? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

#533 Le 15-06-2011 à 21h16

Bimb'adonf
Moon-Liight
Bonne année à moi. (okay je sors)

Alexiounettedu943 > Ca n'a aucun rapport, j'ai aussi acheté les mauvaises couleurs et c'est très bien passé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Elle a sûrement dû oublier quelque chose.

#534 Le 15-06-2011 à 21h16

Bimb'Noob
juju614672
J'éspère qu'elle vous plaira !!!

MERCI pour les stars j'adore!!(j'éspère avoir assez de esous!!)mdr
c'est dommage que c'est payer pour le concert de la bimbo!!
mais bon c'est normal!!
un GRAND MERCI!!!
gros biz"

Coucou! Après quelques mois sans utiliser ma bimbo j'ai décidé de la réactiver, ce que je ne regrette pas sachant que ce jeu passionne!
Bisous à tous.                                                                                                                                                                                                                                                                                                salut je m'apelle julia j'adore ce jeu!!! il est trop classe!!!!!!!!!!!
et ceux qui aime la mode vous allez adorer!!!!!
et même ce qui n'aime pas vraiment la mode!!!!!
entre les défis,le coiffeur,l'esthetisienne,les séances de tatoos et la bibliothéque, les jeux, le forum
et surtout chez nine !!!!!
vous allez adorer

#535 Le 15-06-2011 à 21h16

Bimb'Noob
luludu3069
Merci

C'est Super Bien !! En plus j'ai déja la tenue !!

#536 Le 15-06-2011 à 21h16

Bimb'plusse
lounard2
thank you girls

super cool♥/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ramadan moubarak les fille et merci a toute les bimbo qui me fait un com's                                        

#537 Le 15-06-2011 à 21h16

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

alexiounettedu943 a écrit :

Alliah-Kay a écrit :

Je voudrais passer au niveau 3... J'ai donc acheté Micro Rock / Short Kawai / Collier Pop ! Pourtant il n'y a pas le "JOUER" sur lequel on doit cliquer... Comment faire ??

Tu as surement acheter les mauvaises couleurs!

Non, on a le droit d'acheter n'importe quel couleur

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#538 Le 15-06-2011 à 21h16

Bimb'adonf
louane94
bonne vacances à tous

merci nine

Lien de l'image externe

#539 Le 15-06-2011 à 21h17

Bimb'adonf
Moon-Liight

alexiounettedu943 a écrit :

Moon-Liight a écrit :

Hoho. ~
J'aime comment le bimbo concert sert bien à nous faire acheter les tenues rock, pop et kawai surtout que j'avais pas envie de les acheter. x)
En ce qui me concerne, j'ai fini le bimbo concert et j'ai eu Bill. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour toutes ces nouveautés. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ALORS SI tu as fini tu pourrai me dire combien il y a de level stp?!? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Seulement 8. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#540 Le 15-06-2011 à 21h18

Bimb'fusion
Makinzie
Qui que tu sois apelle moi Ina :)
Lieu: Marseille <3

J'ai pas compris le jeu ...

Lien de l'image externe                                                                                                                     

#541 Le 15-06-2011 à 21h18

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

/modules/forum/img/smilies/larme.gif sans faire expres j'ai appuier sur la touche effacer et je peut plus passer les niveau et il mon donner une seule robe vert  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#542 Le 15-06-2011 à 21h18

Bimb'adonf
Asuk4
...

Alors là Nine tu peux pas savoir à quel point je suis comblé *0*

#543 Le 15-06-2011 à 21h18

Bimb'Noob
amande10
...

Merçi, les tenues sont superbes et le jeu ...j'adore
Bisous

amande10                                       

#544 Le 15-06-2011 à 21h18

Bimb'sensei
ponyfriends45
Smoke weed everyday.
Lieu: Colocataire avec Johnny Depp.

OH YEEAAAH SA GERE TROP QUOI !   /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Créatrice,mp.
//photo.ma-bimbo.com/12/5927/moy/4741142.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#545 Le 15-06-2011 à 21h18

Bimb'pascro
MorganneHappy
Merci :D

C'est génialement génial !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ♥ Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5673/moy/4538189.jpg    

#546 Le 15-06-2011 à 21h18

Bimb'adonf
Moon-Liight

maryame1997 a écrit :

moi je suis au niveau 5 sur le jeu ! et je voudrais savoir qu'elle est le dernier niveau?est ce que c'est le 10??

Le niveau 8 est le dernier. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#547 Le 15-06-2011 à 21h18

Bimb'plusse
Kiia72
Oh yeah ;D
Lieu: Etival

Wouah! Merci pour toutes ses nouveautés!

#548 Le 15-06-2011 à 21h18

Bimb'sensei
Kellydoll
Only pretty on the outside
Lieu: Voie Lactée

C'est trop bien!! Merci beaucoup!! C'est un énorme travail que vous avez fait là!! Je susi super heureuse!

G.I.E (besoin de défi gagnants =] )
//photo.ma-bimbo.com/5/2146/moy/1716381.jpg

#549 Le 15-06-2011 à 21h19

Bimb'crobien
mllx-claire
:)

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#550 Le 15-06-2011 à 21h19

Bimb'fusion
Makinzie
Qui que tu sois apelle moi Ina :)
Lieu: Marseille <3

Makinzie a écrit :

J'ai pas compris le jeu ...

Lien de l'image externe                                                                                                                     

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 83