Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 83

#576 Le 15-06-2011 à 21h25

Bimb'adonf
Moon-Liight
Bonne année à moi. (okay je sors)

Makinzie a écrit :

Faut acheté quoi ?

Le vêtements demandés quand tu cliques sur "bimbo Concert"

#577 Le 15-06-2011 à 21h26

Bimb'Noob
MaLuLo411
merci beaucoup!!! !

Merci Nine c'est trop génial j'adore j'ai déjà fini tous les niveau du bimbo concert  trop génial ce que tu fais pour ce jeu ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par MaLuLo411 (Le 15-06-2011 à 21h26)

Casset-H

#578 Le 15-06-2011 à 21h27

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES

Hannah Montana ohhhhhhhhhhhhhhhhh Merci Nine

My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

#579 Le 15-06-2011 à 21h28

Bimb'encore
doremi958
merci pour vos si gentil com's!!gros bisous
Lieu: chatillon la palud

waou tout simplement genial encore une foie!!

()__() merci de venir jeter un tit coup d oeil sur mon profil
(_'.'_)  *Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!                    

#580 Le 15-06-2011 à 21h28

Bimb'encore
miss-106
Hey

merci

#581 Le 15-06-2011 à 21h28

Bimb'Or
LittlePrincess0138
.
Lieu: Hanoï

Merchii nine !!! n_n

Level 7 déjà /modules/forum/img/smilies/goutte.gif VIVE ALLOPASS \o/ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13092/moy/10472876.jpg

#582 Le 15-06-2011 à 21h29

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

merci beaucoup

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#583 Le 15-06-2011 à 21h30

Bimb'Noob
...

Mercig eu shakira !!! Et g 9000 bo !!!

#584 Le 15-06-2011 à 21h30

Bimb'pascro
sabrinadu228
Si l'amour était un temple,alors tu serais ma religion
Lieu: Oran

Mercii!! chère SOeurette!! G terminé les 8 levels et les trucs kon demandes pour acheter coutent 12400 (le TOTAL de 8 LEVEL) jai gagner la tenus en 6 couleurs SAUF le collier G gagné 5  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  po gràve Quand mèmE,,& poùr les stàrs Peùùùff,,sa N''àrrivE k''à moi Où kOii?/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
ET VOUS LES FILLES ,, SA SE PASSE BIIEN DANS LE CONCERT DE BIMBO,,RACONTEZ NOUS!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

PS: QUAND VOUS TERMINEZ LES 8 LEVELS , VOUS TROUVER LES 3 TENUS DE MUSIC DANS VOS CHAMBRE.

BON SOIR2 à tOùs...<3<3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif     /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif     /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par sabrinadu228 (Le 15-06-2011 à 21h32)

chwiii une princesse rockeuse !!                                                           

#585 Le 15-06-2011 à 21h31

Bimb'crobien
miss-laura84
Merci pour vos coms!

C'est super,merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#586 Le 15-06-2011 à 21h31

Bimb'crodulevel
MaquilleuzZ
Enfin les vacances ... Lieux:Dans les bras du prince charmant ^^

Merci !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7849/moy/6278536.jpg >Click<                                       

#587 Le 15-06-2011 à 21h32

Bimb'adonf
prisilla78

Merci j'aime trop ! C' est trop bien la fête de la musique !!!!

#588 Le 15-06-2011 à 21h32

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup Nine c'est magnifique !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#589 Le 15-06-2011 à 21h32

Bimb'Noob
malis1000
merci^^

Super !!

#590 Le 15-06-2011 à 21h33

Bimb'plusse
babooou
...

merci nine

#591 Le 15-06-2011 à 21h33

Bimb'Or
biimbo57
Soyons réalistes, exigeons l'impossible 8)
Lieu: Sur une île avec que des beaux Messieurs ! *µ*

Je trouve que le jeu de concert revient un peu beaucoup cher... >o>
Pis les notes vont trop vite, pardi ! O_O

Sinon, le conept est sympa. ^^

Gee Powaa !!                                
          //photo.ma-bimbo.com/11/5480/moy/4383973.jpg
            Membre du PPMD & CDC__♥__ Mon Topic Bleach__♥__Mon DeviantArt

#592 Le 15-06-2011 à 21h33

Bimb'Noob
...

J'ai attendu cette fête sur ma bimbo depuis lundi et franchement je regrète pas d'avoir attendu!
MERCI BEAUCOUUUP NINE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#593 Le 15-06-2011 à 21h33

Bimb'Noob
...

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/12/5657/moy/4524846.jpg

Bonsoir tout le monde !!

c'est la fête de la Musique sur ma bimbo ! Et on vous a fait pleiiiins de nouvelles choses !!

On commence avec 5 Nouvelles Stars !! Et comme c'est la fête de la musique, du 15 au 22 juin , si vous avez trouvé les 4 premières nouvelles stars, Hannah Delamontagne se laissera photographier gratuitement !!! Et bien entendu, la fréquence de l’apparition des stars a fortement augmenté !! ^^ ( oui bon, j'ai eu personne sur le boulevard aujourd'hui lol )

Ensuite, un concert tout spécial a fait son apparition pour la fête de la musique ! Il sera là du 15 au 22 juin seulement ! J'ai l'honneur de vous présenter le Bimbo Concert ! ATTENTION, après le 22 juin, le Bimbo Concert ne sera plus disponible !
Mais, qu'est ce que le Bimbo Concert me direz-vous !!??
C'est très simple !! Pour participer à ce bimbo concert, il va vous falloir avoir dans votre garde robe des vêtements spécials Fêtes de la Musique pour pouvoir à la fin, gagner une tenue exclusive : la tenue Chanteuse Glamour, avec sa belle robe longue soyeuse, son châle etc ... Pour gagner la tenue complète, il vous faudra participer au concert, en passant des Levels , à chaque level, on va vous demander d'acheter des vêtements de chanteuse bien précis dans la couleur de votre choix ( et oui !! il faut au moins ça pour participer à un concert !!! ) et vous pourrez jouer ! Le but étant d'attraper les notes de musique qui s'envolent en cliquant dessus !! Attention ! ça va vite !! Il faut la mériter sa récompense !! Attention aussi à ne pas cliquer sur les mauvaises notes rouges !!
Une fois la chanson terminée, plus vous avez attrapé des bonnes notes, plus vous gagnerez l'élément de la tenue Chanteuse Glamour en différents coloris !!
Donc si vous vous débrouillez bien, grâce à ce jeu, vous pourrez remporter la tenue Chanteuse Glamour en 6 coloris différents !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pas de panique pour ceux et celles qui ne veulent pas jouer et avoir la tenue quand même, elle sera Chez Nine à la fin de la fête de la Musique, mais elle sera payante comme tout ce qui est chez Nine ^^
Vous pouvez aussi faire tous les levels en une journée si ça vous chante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour finir, 3 Nouvelles tenues spéciales fêtes de la Musique !
La première tenue, c'est une tenue Chanteuse Kawai !!  La 2eme, Chanteuse Pop, la 3ème c'est la Chanteuse Rock et la dernière, la tenue Chanteuse Glamour ! Chaque tenue est accompagné de coiffure et de maquillage différent à retrouver au salon de beauté !

Voila ! j'espère que toutes ces nouveautés vont vous plaire !!!
Bises à tous !!

Nine

merci nine mais c'est pas mehant mais pourquoi le papier photo est tellement cher?
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#594 Le 15-06-2011 à 21h34

Bimb'plusse
babooou
...

j'ai fais tous les niveaux ! ^^ je suis accro !!

#595 Le 15-06-2011 à 21h34

Bimb'crobien
x-Alice-x22
GLEE !!! cette série est tout simplement ... Géniale !! I'm Gleek
Lieu: Pommerit-Jaudy

trop cool !!
Un nouveau jeu !!

#596 Le 15-06-2011 à 21h34

Bimb'pascro
clecle1
Merci pretty :D
Lieu: BASLY

Génial .. même si je suis trop nul ^^'

#597 Le 15-06-2011 à 21h35

Bimb'fusion
Charllisse

Mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11030/moy/8823569.jpg   
nouvelle bannière par NoemieCullen©

#598 Le 15-06-2011 à 21h36

Bimb'bimbo
vallysam
Merci, je vais aller voir la tienne !!!!

J'adoooooooooore, merci !!!!

#599 Le 15-06-2011 à 21h36

Bimb'pascro
sabrinadu228
Si l'amour était un temple,alors tu serais ma religion
Lieu: Oran

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

chwiii une princesse rockeuse !!                                                           

#600 Le 15-06-2011 à 21h36

Bimb'crobien
Asuna-Yume
N'est plus souvent la à cause des cours ~~
Lieu: tenant ♪ ♫ ♪

Merci d'avoir corriger la faute Nine ! XD Encore une fois sa prouve que tu à le soucis du détail ^^ Encore merci pour ces jolies tenues !!

♪ ♥ ★ ♫ Bimbo & Graphiste ♫ ★ ♥ ♪
Lien de l'image externe

♣ J'ai à nouveau besoin de Défis GAGNANTS ! Je les REGARDE donc je ne vous BLOQUERAIS PAS. Merci d'avance, c'est IMPORTANT !! ♣

//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650981.jpg

http://www.google.fr/pages.php?id=Elenah

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 83