Merci c'est trop gentil j'adore la musique et la tenue rock est ma préféré 
Girls can rock too
Vive la musique rock!
Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 83
Merci c'est trop gentil j'adore la musique et la tenue rock est ma préféré 
j'ai eu une star au boulevard !!!
je suis trop contente même si c'étais le mec
vraiment j'adore, merci nine ^^
merci nine a part que j ai un beug j ai acheter la tenue pour le level 3 mais ca ne veux pas se mettre en route j espere que le beug va passer ;((
a chaque fois qu'il y a la fête de la musique, c'est mon porte monnaie qui ramasse! :$
Merci beaucoup Nine ! T'es Cro forte ! Tu fais de plus en plus de stars !! <3 Mon budget en a pris un coup mdr , mais on fera avec 
Super super ! J'adore les nouveautés et les nouvelles stars au boulevard, j'ai besoin de BA en ce moment
.
Merci beaucoup beaucoup !
Chouquette92250 a écrit :
Je ne trouve pas le jeu HELP !!
Merciii Niine ....
Les tenues sont superbes j'ai déjà fini le jeu des notes mais il m'on donné que une perd de boucles car j'ai quittée le jeu avant d'avoir mon gain alors que ce n'étais que une erreur de jeu enfin juste que le jeu était en maintenance !! Mais j 'ai déjà toutes les tenu sauf que j'avais oublier que l'on pouvait prendre les habits de différent coloris Lol Bon j’arrête de raconter ma vie !! Mdrr ! <3
Bonsoir,
Merci Nine,
Voilà j'ai un souci avec le jeu Bimbo concert, niveau 3 j'ai acheté les articles qui apparaissent dans l'armoire de la chambre, mais je ne peux pas jouer pour passer au niveau suivant.
Je ne voudrais pas acheter deux fois la même chose, cela serait ennuyant.
Merci.
et ben nine je te remerci de tou c nouveauté mes le maquillage de la chanteuse pop et ben son rouge a levre ne vien pa alor si tu peu fair quelque chosse stp
dejà 2 stars
Dernière modification par manurreva (Le 16-06-2011 à 00h05)
nadya-shaila-rihanna-sylvy 
Simplement splendide !
et ben nine je te remerci de tou c nouveauté mes le maquillage de la chanteuse pop et ben son rouge a levre ne vien pa alor si tu peu fair quelque chosse stp
isobelle7 a écrit :
Bonsoir,
Merci Nine,
Voilà j'ai un souci avec le jeu Bimbo concert, niveau 3 j'ai acheté les articles qui apparaissent dans l'armoire de la chambre, mais je ne peux pas jouer pour passer au niveau suivant.
Je ne voudrais pas acheter deux fois la même chose, cela serait ennuyant.
Merci.
. Cela dis, j'ai été surprise moi aussi lorsque j'avais acheté tous les vêtements requis, ça ne voulait pas me laisser jouer,e t j'ai regardé (tu devrais suivre mon exemple) en fait je n'avais pas pris la bonne couleur du vêtement requi, c'est peut être ça ton problème. Vérifie que tu as acheté le vêtement avec la bonne couleur 
Dernière modification par zaya195 (Le 16-06-2011 à 00h11)
Sympa comme jeu, ça change smile
Par contre j'ai du quitter le jeu avant la fin, j'ai pas validé mes points j'ai eu qu'un coloris du vêtement.
C'est possible de refaire le level, pour s'améliorer par exemple?
zaya195 a écrit :
Vérifie que tu as acheté le vêtement avec la bonne couleur
Dernière modification par Mikuru (Le 16-06-2011 à 00h14)
Merci!
Mikuru a écrit :
Sympa comme jeu, ça change smile
Par contre j'ai du quitter le jeu avant la fin, j'ai pas validé mes points j'ai eu qu'un coloris du vêtement.
C'est possible de refaire le level, pour s'améliorer par exemple?zaya195 a écrit :
Vérifie que tu as acheté le vêtement avec la bonne couleur
J'ai acheté des couleurs différentes de celle proposé, ca m'a valider quand même le bouton pour jouer