Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 83

#801 Le 16-06-2011 à 00h23

Bimb'pascro
keshaaa2
...

_Mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Elle Sont Trop Belle Les Tenues !! <3

#802 Le 16-06-2011 à 00h24

Bimb'sensei
chanez25259
sgeoise un jour , sgeoise toujours

moiiii je veux me photographier mais j'ai peur de la raté !!
  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
qui veux m'encourager?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
sinon mercii nine !!

sgeoise un jour , sgeoise toujours                                                                                                                                                                                                                                               

#803 Le 16-06-2011 à 00h30

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

GENIAl CEII TROP BEAU !!!!!!!

Dernière modification par LILI67283 (Le 16-06-2011 à 00h30)

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#804 Le 16-06-2011 à 00h31

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

mercii nine!!!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#805 Le 16-06-2011 à 00h32

Bimb'encore
cyssouw
...

et voilaaaaaaa g fini les 8 niveau ^^ j'ai mes tenu /modules/forum/img/smilies/blebl.gif trop contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#806 Le 16-06-2011 à 00h33

Bimb'parlotte
emo-80
...
Lieu: Amiens

Pas pitié ! évitez le langage "fashion"

https://www.facebook.com/pages/Catalogue-des-Swageurs/210502965702039?ref=tn_tnmn           

#807 Le 16-06-2011 à 00h37

Bimb'pascro
MyHanna
Merci !!
Lieu: CRETEIL

Wow Nine tu as créer ma chanteuse J-POP préférée Meer Campbell de l'anime Gundam Seed Destiny /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif tu l'as magnifiquement créer à la façon Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  Un grand merci à toi !

#808 Le 16-06-2011 à 00h38

Bimb'adonf
Aelita-Stones
Merci à toutes les bimbo ! :D

C'est génial merci Nine!!!

Bimbo Bio'Attitude                   

#809 Le 16-06-2011 à 00h39

Bimb'sensei
lola56571
?

merci beaucoup ! c'est magnifique !

dommage que j'ai pas plus de BO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6299/moy/5038557.jpg

« J'ai jamais eu l'impression de t'avoir manqué, et je crois qu'à force t'as arrêté de me manquer aussi. » 

#810 Le 16-06-2011 à 00h40

Bimb'powa
sisii414
Merci les filles je vous adore, vous êtes les plus gentilles !! ^^

Waaaw, c'est suuuper !!!! Merciiii !!!!

A force de faire plaisir aux autres, on finit par se faire plaisir à sois même !

//photo.ma-bimbo.com/12/5725/moy/4579240.jpg        
Rihanna<3                                       

#811 Le 16-06-2011 à 00h41

Bimb'Noob
...

Elles sont trop belles les tenues!!!! waw

#812 Le 16-06-2011 à 00h43

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Niveau 7 terminé ^^ Pas mal en quelques minutes. Par contre j'ai un soucis, car des vêtements ont disparus de mon armoire. Par exemple le haut kawai rose/jaune que j'ai forcément car j'ai dû l'acheter pour faire un niveau n'apparait nul part... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#813 Le 16-06-2011 à 00h45

Bimb'adonf
Anatchu
Sue en mode tatoueuse, enfin percée au Septum
Lieu: St herblain

... ORGASMIQUE!!! <3
Vive la fête de la musique! Enfin des tenues digne de ce nom!!!

Yeeeeeeeeeeeeeeees!

Sue

Lien de l'image externe
Fall out boy [Besoin de Défis gagnant <3 Merci d'avance pour la B.A. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]                                                                                                                                           

#814 Le 16-06-2011 à 00h48

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Merci beaucoup Nine

#815 Le 16-06-2011 à 00h52

Bimb'plusse
vicky03
Le style est en soi
Lieu: Je me souviens

WhooHoo Merci Nine!!!!!!

╔══╗                                 
╚╗╔╝                           
╔╝(¯`v´¯)         
╚══`.¸ '  Stéphane     
        Vicky03                         //photo.ma-bimbo.com/1/437/moy/349479.jpg 
-> / I♥Stéphane<-
//photo.ma-bimbo.com/1/437/moy/349484.jpg                                         

#816 Le 16-06-2011 à 00h54

Bimb'sensei
tibadiane
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Génial Nine !!!
Avec ça, on va pouvoir créer pleins de tenues originales.

Merci <3

]

#817 Le 16-06-2011 à 00h59

Bimb'plusse
preiy213
merci a tout le monde

waaaaaaaaaaaaaaaaaw

#818 Le 16-06-2011 à 01h01

Bimb'adonf
imill96
défiez moi svp besoin de 5 défis pour passer le niveau allez svp please défis défis défis défis déf
Lieu: bimbo land

j'ai deja 3 stars

#819 Le 16-06-2011 à 01h01

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.

J'ai toujours adoré la fête de la musique sur Ma Bimbo, Nine et l'équipe ont toujours de superbes idées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai déjà fini le jeu du concert. 8 levels /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Merci pour tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

#820 Le 16-06-2011 à 01h03

Bimb'powa
Bbeii
Lieu: Jambes

Merci.

#821 Le 16-06-2011 à 01h04

Bimb'plusse
sakura-teck
...
Lieu: montpellier

Wawwww beaucoup de nouveauté en cette semaine de FETE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Bravo c'est superbe encore une fois /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11754/moy/9402595.jpg
https://www.facebook.com/SakurasSecrets

#822 Le 16-06-2011 à 01h04

Bimb'adonf
Chiruchiru
☆ h e l l o ☆ ___________________
Lieu: De l'autre côté de l'Atlantique

Chouette, j'adore! Merci Nine et toute l'equipe de Ma-Bimbo! ^^

Lien de l'image externeMaya est l'homme parfait, haha.                                   

#823 Le 16-06-2011 à 01h07

Bimb'Noob
Tinakaulitz
...
Lieu: Marseille en Beauvaisis

Il y'a Bill, à quand Tom ? les jumeaus ensemble ça aurait été bien, j'ai eu Shokira là, pour le concert je sais pas encore si j'vais tenter, Bisous.

#824 Le 16-06-2011 à 01h10

Bimb'adonf
Kaatouee
Merci ^^

C'est vraiment trop bien !!

Je suis déjà rendue au niveau 5 mais la j'ai plus d'argent ><
Sinon je veux trop avoir les 5 nouvelles stars en photo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais j'ai du mal avec ce boulevard lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
On va croiser les doigts, mais c'est que les papiers photo coûte cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Sinon c'est vraiment trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.

#825 Le 16-06-2011 à 01h14

Bimb'pascro
Angeltrace
Salut, J'ADORE TON LOGEMENT *^*
Lieu: TOULOUSE

merciii je trouve un peu bête que la tenue kawai ai un micro-casque et un micro tandis que la pop rien.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 83