Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 83

#1526 Le 16-06-2011 à 20h46

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce

J'ai eu Shakira et Beyoncé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci Nine !!

diaman-2luxe a écrit :

jai finis le bimbo concert  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Waw =0

Dernière modification par eloiise22 (Le 16-06-2011 à 20h46)

#1527 Le 16-06-2011 à 20h46

Bimb'Noob
cindy9136
merci a tous ceux qui me laisse un p'tit com ;D merci surtout a sister...
Lieu: chalons en champagne

génial!!
j'avais 6 600 BO a peu près maintenant jen ai plus que 225 BO...
attendons demain +++

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. ( :                                                             

#1528 Le 16-06-2011 à 20h48

Bimb'parlotte
zineb000000
Et si on était tous métisses??
Lieu: Aux pays des Chouquettes!!!!

trop beauuuu!!!
je surkiff' la Chanteuse pop!!!
j'ai Shakira et Beyoncé!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
et j'ai fait 2codes!

Dernière modification par zineb000000 (Le 16-06-2011 à 20h48)

#1529 Le 16-06-2011 à 20h49

Bimb'crobimbo
amievirtuelle
Driving till I see stars in my eyes

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Move baby, oh baby i'm in love

#1530 Le 16-06-2011 à 20h49

Bimb'Noob
...

C'est trop bien : je suis déja au niveau 7 : trop cool

#1531 Le 16-06-2011 à 20h50

Bimb'pascro
missjen93
Sérieusement a bah mercii sa fait toujours plaisir :)

Super j'en bave déjà  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  j'en bave tellement que j'ai plus d'argent dans mon porte feuille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  mais c'est pas grave on va supplier Papa&Maman pour résoudre le problème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1h sur ton profil ??? ou plus...                                                                                Je suis belle et rebelle et twa t moche et remoche nn jlol sa sfé pa

#1532 Le 16-06-2011 à 20h50

Bimb'pascro
anita598
^_^ Mershhiii !!
Lieu: -paris

MerCii NINE CHuI FOLLE DE JOIe!!!!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1533 Le 16-06-2011 à 20h50

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

Cool ^^ il est bien ce jeu !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#1534 Le 16-06-2011 à 20h53

Bimb'Noob
...

Pauline08104 a écrit :

J'adore c'est quand  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ca a déja commencé !!
C'est la rubrique en dessous de là où il y noté Déconnexion

#1535 Le 16-06-2011 à 20h55

Bimb'adonf
lolote12322
WHOUAA , je vous AOOOOOOORe
Lieu: Toulouse

Bonjours !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Vous ètes toute magnifique                                        

#1536 Le 16-06-2011 à 20h56

Bimb'Noob
dodo1501
...

merci c'est trop beau :magnifique merci nine

#1537 Le 16-06-2011 à 20h57

Bimb'adonf
lolote12322

QELQU'UN PEU MAIDER COMMENT ON FAIT POUR METRE UN PROFILE sa fait 4 mois que je me demande comment on fait  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#1538 Le 16-06-2011 à 20h57

Bimb'Noob
...
Lieu: gujan_mestras

trop beau. suprt façon de féter la fête de la musique. j'ai fini le concert^^. mais j'ai juste un bug. je ne trouve pas le petit haut de la tenue glamour dans l'inventaire de ma bimbo.

#1539 Le 16-06-2011 à 20h58

Bimb'adonf
amandinella1999
Merci ^^ !

Merci ^^ !

Besoin de défis, Merci ! Cliikez ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Et là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Lien de l'image externe

#1540 Le 16-06-2011 à 21h00

Bimb'adonf
lolote12322

QELQU'UN PEU MAIDER COMMENT ON FAIT POUR METRE UN PROFILE sa fait 4 mois que je me demande comment on fait  sniff

#1541 Le 16-06-2011 à 21h02

Bimb'pascro
noa1423

noa1423 a écrit :

ou elle sont trop belle!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je suis amoureuse
mais je nais plus d'argen /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
merdoum /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
elle sont trop belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
j'en bave /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
jai chialle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#1542 Le 16-06-2011 à 21h03

Bimb'plusse
Belzane
Once Upon A Time...

Hey !! Moi me reste une star et après je l'ai gratos Hannah Delamontagne !! Faut économiser parce qu'après y a les soldes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  //photo.ma-bimbo.com/11/5470/moy/4375717.jpg  //photo.ma-bimbo.com/11/5470/moy/4375717.jpg  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5470/moy/4375717.jpg Life is beautiful !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1543 Le 16-06-2011 à 21h04

Bimb'adonf
maevalabelle46
Lieu: Delle

waou c'est trop super NINE tu ne manque vraiment pas d'imagination et tout ce qure tu crée est splendide et talentueux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8673/moy/6938029.jpg

#1544 Le 16-06-2011 à 21h06

Bimb'plusse
SsJj8
...

Merci beaucoup nine c'est MAGNIFIQUE toutes ces tenue que tu cree /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Meme si ca coute cher tout ca   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif .. Pas grave ce sera pour plus tard  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !

#1545 Le 16-06-2011 à 21h10

Bimb'crodulevel
esmeralda229
Lieu: - Dit ♥ \o/

ouahh bravo nine c'est super, d'ailleurs, je suis passée de 13000bo de 63bo en faisant les niveaux du concert  ps:y'en a combien de niveaux???  moi je suis au 7 ^^

#1546 Le 16-06-2011 à 21h11

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

trop class mais s est chez tout sa ! /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#1547 Le 16-06-2011 à 21h12

Bimb'pascro
Mina4549
Sera pas tres disponible du 13 au 27 en resont de Vacances super !

Suuper

#1548 Le 16-06-2011 à 21h12

Bimb'adonf
prettyprincessbimbo
merci lol je vous adore les bimbos surtout darliinglove je l'aime trop c'est mon amie préf du jeu

nine t'es superbe /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2969/moy/2374574.jpg
Créatrice de bannières
BBCode: Gagnez beaucoup de code en un clic. N'attendez pas                     //photo.ma-bimbo.com/10/4678/moy/3742348.jpg

#1549 Le 16-06-2011 à 21h13

Bimb'Noob
lolipe24
...

tro  cool la féte de la musike /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1550 Le 16-06-2011 à 21h14

Bimb'sensei
rdtfygh
Lieu: dans un arc-en-ciel avec des licornes blanches et des lutins habillés en vert ...

donc pour avoir la tenue glam on est obligé d'acheté les 3 tenues ? je suis au niv 7

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9482/moy/7585044.jpg

rdtfygh .... surement l'une des bimbos qui ont le plus beau pseudo ...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 83