Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 83

#1476 Le 16-06-2011 à 19h53

Bimb'adonf
FRANCA932
La déco m'inspire en se moment
Lieu: bourg en bresse

c'est quoi un level? le jeux des notes on le trouve ou?

merci

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9057/moy/7245504.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#1477 Le 16-06-2011 à 19h53

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!

Abibella a écrit :

Bonsoir,
je suis actuellement au level trois mais j'ai deja acheter les vetements  qu'il demande mais je ne vois pas le bouton jouer est ce que c'est normal? aidez moi sil vous plait
Merci

Salut, je vais sur le forum et j'allais poster le MEME messsage que toi, moi aussi je suis dans le même cas que toi !! Je comprends pas !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  Aidez NOUS !!! SVP !!

#1478 Le 16-06-2011 à 19h55

Bimb'Noob
best-emo-girl
demain,le concours commencera, si tu veux t'inscrire,?oui?porte ta tenu demain car il reste 2 place

non ce n est pas normale c peut etre un blocaga a cause du reseau internet moi je suis au cours du niveau 1 et le jeu a ete interrompue sans raison!!!!!
t inquiete pas quitte le jeux ;deconnexion et pui revien!!!
j espere t aider........

#1479 Le 16-06-2011 à 19h55

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!

FRANCA932 a écrit :

c'est quoi un level? le jeux des notes on le trouve ou?

merci

A gauche tu as la présentation de ta bimbo et tout tout tout en bas il y a BIMBO CONCER. Tu clique là et tu lis les instructions !! Bizz

#1480 Le 16-06-2011 à 19h55

Bimb'plusse
nesakura
Merci pour les com's et bienvenue sur le profil ;)
Lieu: Beverly hills

merci c'est super j'adore ♥
//photo.ma-bimbo.com/11/5112/moy/4089308.jpg

#1481 Le 16-06-2011 à 19h56

Bimb'plusse
Oo-Yuki-oO
Merci beaucoup :D Oui j'ai décider de l'habillez en rose :P

lola170267 a écrit :

Abibella a écrit :

Bonsoir,
je suis actuellement au level trois mais j'ai deja acheter les vetements  qu'il demande mais je ne vois pas le bouton jouer est ce que c'est normal? aidez moi sil vous plait
Merci

Salut, je vais sur le forum et j'allais poster le MEME messsage que toi, moi aussi je suis dans le même cas que toi !! Je comprends pas !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  Aidez NOUS !!! SVP !!

J'ai posté mon avis avant, mais je crois qu'il faut acheter exactement la même couleur pour le short kawai... Enfin c'est ce que certain disent... Il doit y avoir un bug  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'attend demain pour être dans votre cas! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Merci beaucoup à
Daufinamabimbodor pour cette magnifique banière et sublime avatar! Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1482 Le 16-06-2011 à 19h57

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Merci trop bien mais chez tout sa !!!

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#1483 Le 16-06-2011 à 19h57

Bimb'adonf
lola170267

best-emo-girl a écrit :

non ce n est pas normale c peut etre un blocaga a cause du reseau internet moi je suis au cours du niveau 1 et le jeu a ete interrompue sans raison!!!!!
t inquiete pas quitte le jeux ;deconnexion et pui revien!!!
j espere t aider........

C'est très jentil mais ce n'est pas la solution car je viens d'essayer et sa ne merche pas !! Crottte !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1484 Le 16-06-2011 à 19h58

Bimb'encore
Alexandra5361
New description. Pour eux avant tout
Lieu: London ♥

Merci Beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime le jeu avec les notes là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png par contre j'ai toujours pas eu de star.

YOLO . ♥                                                                                                                                                                                                           

#1485 Le 16-06-2011 à 19h58

Bimb'bimbo
bimbo69240
Thanks les Bimbos!!!:D
Lieu: Naboo

Merci !!!!!

Lien de l'image externe                                       
Besoin de défis gagnants svp !! Merci aux bimbos qui m'aideront :-* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                               

#1486 Le 16-06-2011 à 19h58

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif merci beaucoup nine! //photo.ma-bimbo.com/12/5604/moy/4483022.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1487 Le 16-06-2011 à 19h59

Bimb'plusse
clemence269800
Sortcelière forever !!! Lieu : Omois
Lieu: La Milesse

Cro mignon la Kawaï ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1488 Le 16-06-2011 à 20h02

Bimb'plusse
clemence269800
Sortcelière forever !!! Lieu : Omois
Lieu: La Milesse

Oo-Yuki-oO a écrit :

lola170267 a écrit :

Abibella a écrit :

Bonsoir,
Merci

J'ai posté mon avis avant, mais je crois qu'il faut acheter exactement la même couleur pour le short kawai... Enfin c'est ce que certain disent... Il doit y avoir un bug  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'attend demain pour être dans votre cas! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Il m'es arrivé la même chose, j'ai dût racheter le short en bleu pour que çà marche... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  J'espère que çà vas marcher pour vous. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1489 Le 16-06-2011 à 20h03

Bimb'Noob
...

Pour le niv 3 j'ai du acheter la meme couleur pour le short pour le debloquer ce qui me fait deux short acheté (et le bleu perso je ne l'aime pas )

#1490 Le 16-06-2011 à 20h04

Bimb'Noob
...

TROP BEAU!!!!j'ai deja une star,les 3 tenues de chez nine et j'ai eu la tenue du jeux concert mais en toute les couleurs mais ma perfeée c'est la tenue rock

#1491 Le 16-06-2011 à 20h05

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup Nine c'est Magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4917/moy/3933125.jpg

#1492 Le 16-06-2011 à 20h08

Bimb'pascro
Berka
Merci à toutes ! :)
Lieu: Paris

C'est une bonne idée et les tenues sont vraiment pas mal. Par contre c'est bizarre, je clique sur les notes mais elles ne sont pas sélectionnées... Mon ordi doit avoir un problème. Heureusement qu'on a quand même un vêtement quand on n'attrape aucune note !

#1493 Le 16-06-2011 à 20h09

Bimb'pascro
vastrid
...
Lieu: CAUMONT

1 star et le bimbo concert fini

Merci encore à toute l'équipe de Ma Bimbo pour cette super fête de la musique

#1494 Le 16-06-2011 à 20h09

Bimb'adonf
Lizavetta
merci !

Nine je t'aime /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1495 Le 16-06-2011 à 20h10

Bimb'pascro
xMiuMiux
Je adore!

J'ai un doute, pour prendre une photo Boulevard des starts, que vous avez à acheter des vêtements de la collection de musique?

#1496 Le 16-06-2011 à 20h10

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

Bonne idée pour nous faire perdre de l'argent ..
Breff merci pour t'es longue heure à créer tout ceci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#1497 Le 16-06-2011 à 20h10

Bimb'Superstar
xx-katy-xx
If we burn, you burn with us
Lieu: district 12, panem

vastrid a écrit :

1 star et le bimbo concert fini

Merci encore à toute l'équipe de Ma Bimbo pour cette super fête de la musique

Moi aussi ^^

be who you are and say what you feel because those who mind dont matter and those who matter don't mind

#1498 Le 16-06-2011 à 20h12

Bimb'Noob
rachel2916
Merci c'est hyper cool que des gens comme toi sois aussi sympas

c trop cool MERCI NINE JD MA BIMBO SA C GRACE A VOUS MERCI ENCOR NINE

Mes raisons de vivres?, Ma Famille Mes Amis Ma viiie en faite                                                                                                                    

#1499 Le 16-06-2011 à 20h13

Bimb'Noob
et ghiz ghiz adorée c po grave hania tu me connais bien peace!!!

j'adore j suis  :amoureuse:

#1500 Le 16-06-2011 à 20h13

Bimb'Noob
...

Nine un jour tu pourrais nous offri un cadeau de  1000 bimbo d'or ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 83