Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 83

#1426 Le 16-06-2011 à 18h59

Bimb'powa
nihed15
L'amour, c'est comme les maths : si on ne fait pas attention, 1+1=3
Lieu: paris

merci beaucoup nine t'es la meilleureeeeeeee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est trop super (plus d'ennuis sur ma bimbo lol )

//photo.ma-bimbo.com/10/4889/moy/3910526.jpg   

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret♥ ♥ ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1427 Le 16-06-2011 à 19h00

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

lafeececile a écrit :

Je suis bloquée au niveau 3 du concert rock ! J'ai achetée tout ce qu'ils demandaient sauf le short je l''ai pris en rose a la place de bleu mais sa marche pas ToT !!!... C'est normal ?

Non mais moi je les acheter en noir et sa marche , dsl mais je ne peut pas t'aider . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1428 Le 16-06-2011 à 19h00

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

j'aime beacoup les vetements!merci!

#1429 Le 16-06-2011 à 19h01

Bimb'blabla
fanny5291
Lieu: "The morning will come again because no darkness, no season can last forever"

MERCI BEAUCOUP NINE MILLE MERCI JE T'ADORE /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1430 Le 16-06-2011 à 19h01

Bimb'Noob
djira93
...
Lieu: béjaia

pour prendre une photo a une star il faut une fortune alors... j"aime pas trop c'est trop cher:triste: produit : triste:

djira                                       

#1431 Le 16-06-2011 à 19h01

Bimb'adonf
Falbala784G
...

Merci pour les nouvelles stars

#1432 Le 16-06-2011 à 19h02

Bimb'Noob
tatachou3
oui jaime bien les vampire !! oui en effet je connais ce film il est genial !!
Lieu: garge les gonesse

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1433 Le 16-06-2011 à 19h03

Bimb'sensei
roxanie4

Oo-Yuki-oO a écrit :

Lounette49 a écrit :

MiBarbie a écrit :

Non non et non!
Cette dernière mise à jour semble être là pour nous faire dépenser un max de B.O.  : il m'a fallu 10 papiers photos pour 1 star! + vêtements toujours plus cher pour augmenter de Level de jeu de concert.

A ca vous rajoutez des objectifs de nombre de vêtements de cinglé dans les hauts niveaux

= nous forcer à acheter des pass.

MA BIMBO EST DE PLUS EN PLUS UN JEU PAYANT!!!!!

Alula a écrit :

Je trouve ça nul le jeu "Bimbo Concert": le principe est sympa mais devoir payer pour jouer, c'est pas un peu trop non?!! Et si on n'a pas de Bimbos d'or, comment on fait?! On ne peut déjà pas photographier les stars et en plus on ne peut pas avoir la tenue spéciale!!!! Ce n'est pas vraiment juste!!! Et puis acheter des vêtements qu'on aime pas forcément pour avoir une tenue, c'est dommage...
Je crois que j'ai tout dis... oui je sais pas ne suis pas très gentille mais on est pas tous des Bimbo pleins aux as!

P.S. Pour ceux qui diront qu'il y a la banque, on ne peut pas tous l'utiliser et chacun a ses raisons...

+1 !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'aime bien le jeu en lui même mais le fait de devoir payé... j'aime beaucoup moins ! Et j'ai HORREUR des jeux payant !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

... Oui c'est vrai mais sinon ils ne pourraient moin gagner leur vie, c'est vrai que je deteste les jeux virtuels ou il faut être "VIP" pour avoir des options en plus, mais là c'est moin le cas  je pense que c'est un des rares jeux ou il n'y pas ce côter  "payer sinon vous pouvez rien faire"

Mais je suis entièrement d'accord avec vous, mais cela n'empêche pas que je kiff ce jeu, les nouvauté même si je ne pourra pas tout avoir... Pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je les aurais plus tard! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Si comme même j'ai une amie elle est bloquer au niveau 15 (je croit ) et il va falloir payer pour la chirurgie sinon elle va attendre plus de 3 mois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1434 Le 16-06-2011 à 19h03

Bimb'Noob
djira93
...
Lieu: béjaia

j'ai toujours pas pu prendre une photo a chakira  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

djira                                       

#1435 Le 16-06-2011 à 19h04

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

Lounette49 a écrit :

MiBarbie a écrit :

Non non et non!
Cette dernière mise à jour semble être là pour nous faire dépenser un max de B.O.  : il m'a fallu 10 papiers photos pour 1 star! + vêtements toujours plus cher pour augmenter de Level de jeu de concert.

A ca vous rajoutez des objectifs de nombre de vêtements de cinglé dans les hauts niveaux

= nous forcer à acheter des pass.

MA BIMBO EST DE PLUS EN PLUS UN JEU PAYANT!!!!!

Alula a écrit :

Je trouve ça nul le jeu "Bimbo Concert": le principe est sympa mais devoir payer pour jouer, c'est pas un peu trop non?!! Et si on n'a pas de Bimbos d'or, comment on fait?! On ne peut déjà pas photographier les stars et en plus on ne peut pas avoir la tenue spéciale!!!! Ce n'est pas vraiment juste!!! Et puis acheter des vêtements qu'on aime pas forcément pour avoir une tenue, c'est dommage...
Je crois que j'ai tout dis... oui je sais pas ne suis pas très gentille mais on est pas tous des Bimbo pleins aux as!

P.S. Pour ceux qui diront qu'il y a la banque, on ne peut pas tous l'utiliser et chacun a ses raisons...

+1 !  :rolleyes:

J'aime bien le jeu en lui même mais le fait de devoir payé... j'aime beaucoup moins ! Et j'ai HORREUR des jeux payant !!  :mad:

Oui!!
C"est vrais vous avait raisson!
C"est de plus en plus payant!
C'est pas juste si on aime on aime pas on est oubliger d'ajeter des vetement/CHAUSSURE/bottes pour pouvoire accédé au jeu est la récompense des  hauts collier meme pas une robe quoi!?
De plus c"est Une tenu tout le monde/Bimbo vont les mettres ses vetement mais apres plus jamais personne les mettront sa ne sera plus a la mode!
C"est pas évident pour les Bimbo qui n"ont pas de Bd"O c'est vrés c"est chiant a peine si elle peuvent sacheter 1 haut et encore sa dépent du niveau...!
Avec vous malgrés que je suis riche!
Car je suis passer par la moi aussi!
:smile:
+1=3

Dernière modification par Biibiicha7 (Le 16-06-2011 à 19h05)

[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

#1436 Le 16-06-2011 à 19h05

Bimb'encore
kitty-lili
Merci pour tous vos gentils commentaires =)

J'adore !!!!!!!!
j'ai déjà Bill Kaulitz !

Kitty-lili  <3                                                   

#1437 Le 16-06-2011 à 19h05

Bimb'sensei
roxanie4

djira93 a écrit :

j'ai toujours pas pu prendre une photo a chakira  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et bien tu na plus qu'a allez t'acheter des code ou sinon tu pourra pas l'avoir si tu a plus de sous . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1438 Le 16-06-2011 à 19h05

Bimb'Noob
...

slt mais comment on rattrape les notes? quelqu'un à m'aider

#1439 Le 16-06-2011 à 19h07

Bimb'sensei
mariellaaa8
Look that's !
Lieu: Guess !

Waoooooooooooooooo is so beautiful  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'adore Allah

→Abonner vous a @postbad_everything sur instagram ☺

#1440 Le 16-06-2011 à 19h07

Bimb'sensei
roxanie4

/modules/forum/img/smilies/larme.gif J'ai eu un bug sur le jeu Bimno Concert ,sans faire exprès j'ai appuier sur la touche "effacer" et il mon donner une seule robe et en vert   /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Et en + je peut pas le refaire . /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#1441 Le 16-06-2011 à 19h08

Bimb'plusse
laula5459
#OFF#
Lieu: Mézeray

bof /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ... c bien le jeu de bimbo concert  mais nous faire payer plein de vetement qui sont au début
pas chère du tout /modules/forum/img/smilies/sourire.gif et à la fin de plus en plus chère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png !!!
comme certains disent , Mabimbo devient un jeu de plus en plus chère car si on a tj envi d' avoir des BO
et kon en a plu , on doit etre obliger d'acheter des pass !
je ne veut pas etre vulgaire mais je trouve ca dégueu /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif !
tt ceke g a dire !/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par laula5459 (Le 16-06-2011 à 19h10)

#1442 Le 16-06-2011 à 19h08

Bimb'plusse
Oo-Yuki-oO
Merci beaucoup :D Oui j'ai décider de l'habillez en rose :P

Miss-hannah17 a écrit :

Il suffit de cliquer sur les notes pour que le point compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci beaucoup à
Daufinamabimbodor pour cette magnifique banière et sublime avatar! Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1443 Le 16-06-2011 à 19h08

Bimb'plusse
babooou
...

trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1444 Le 16-06-2011 à 19h08

Bimb'sensei
roxanie4

Miss-hannah17 a écrit :

On clique dessus . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1445 Le 16-06-2011 à 19h09

Bimb'pascro
lilise545
Dark style!!!
Lieu: Beautyland

Merci!!!Le jeu  de note est top je suis au niveau 2 (pas énorme=() Par contre je suis ruiné les vêtements sont super festif,j'adore!!!!
Merci encore!!!!:biz

Un jour l'amour demanda à l'amitié:"A quoi tu sers?
-A secher les larmes que tu fais couler"

#1446 Le 16-06-2011 à 19h09

Bimb'plusse
Oo-Yuki-oO
Merci beaucoup :D Oui j'ai décider de l'habillez en rose :P

roxanie4 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/larme.gif J'ai eu un bug sur le jeu Bimno Concert ,sans faire exprès j'ai appuier sur la touche "effacer" et il mon donner une seule robe et en vert   /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Et en + je peut pas le refaire . /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Il y a un bouton effacer  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Oh ma pauvre, t'a pas de chance  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci beaucoup à
Daufinamabimbodor pour cette magnifique banière et sublime avatar! Lien de l'image externe

#1447 Le 16-06-2011 à 19h09

Bimb'Noob
titi59623
dr1

bonjour moi le jeu ne marche pas et pour tant j'ai acheté les vetement hier ???
alors je doit faire qoi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1448 Le 16-06-2011 à 19h10

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

tatachou3 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Surcharge de smile gère ta joie!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

#1449 Le 16-06-2011 à 19h10

Bimb'sensei
roxanie4

laula5459 a écrit :

bof /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ... c bien le jeu de bimbo concert  mais nous faire payer plein de vetement qui sont au début
pas chère du tout /modules/forum/img/smilies/sourire.gif et à la fin de plus en plus chère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png !!!
comme certains disent , Mabimbo devient un jeu de plus en plus chère car si on a pas envi de tj avoir desbo
et kon en a plu , on doit etreobliger d'acheter des pass !
je ne veut pas etre vulgaire mais je trouve ca dégueu /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif !
tt ceke g a dire !

Tout a fait d'accors !!!!
J'en est un peut marre de payer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1450 Le 16-06-2011 à 19h12

Bimb'glue
azera227
Deco

mercii nine c'est vraiment super
mais sinon je pense que les vetement qu'on doit acheter sont assez chere et quand j'appuie sur les notes sa veut pas marcher mais bon j'ai terminer le jeu x§.
dommage qu'il n'y aucune star pour moi sniff mais bon.

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 83