Hé! Hé! J'ai déjà la tenue complète des levels! C'est tros beau!
Merci Nine!

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 83
#1402 Le 16-06-2011 à 18h44
Jadelej a écrit :
Marion9999 a écrit :
illenna a écrit :
moi c est pareil je suis decue de pas arriver a continuer , c est de l argent foutu en l air
Oui, moi aussi je suis bloquée c'est nul
Il faut avoir acheter le short Kawai Bleu
Les couleurs doit être les mêmes que celle qu'ils demandent dans Bimbo Concert
Non car moi j'ai acheter le noir et sa a marcher .
#1403 Le 16-06-2011 à 18h44
Héhé toutes ces belles nouveautés me donne envie de danser! J'ai joué au concert bimbo pour la première fois et il faut être vachement rapide pour cliquer sur toutes les notes, mais c'est tout de même amusant
. J'achèterai en solde ce qu'il me manquera
. Chanteur de Tokio Hotel au BDS: check ^^
Merci beaucoup Nine! Tu es géniale 
#1404 Le 16-06-2011 à 18h45
Tros class vive la fête de la musique
Click here to see my profile ♥ I Am Fucking Crazy But I Am Free †
#1405 Le 16-06-2011 à 18h45
merci Nine !! trop bien la Miùùùùùsic
mais ça va vraiment super vite le jeu d'attrape les notes (Bimbo Concert) mais bon je veux gagner cette robe splendide donc j'ai pas le choix.....vu comme je ruine entre les photos de stars et l'achat de vêtements pour bimbo concert...SNiffffff
déesse Vénus dite Aphrodite
LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill
fan de Desperate Housewiwes
and I LOVE STARBUCKS COFFEE
#1406 Le 16-06-2011 à 18h46
La vache, j'adore toute ces actualités ! 
Merci à toutes pour vos gentils messages (:
#1407 Le 16-06-2011 à 18h46
Oh m-a-g-n-i-f-i-q-u-e tenue du mec de tokio hotel !!!!!!
LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill
#1408 Le 16-06-2011 à 18h46
draumrkopa a écrit :
Suis je la seule du site qui n'ai pas vu une star depuis le début ? Pourtant je consulte le boulevard régulièrement...
Pareil, enfin presque, une star...
J'ai envoyé un message à un modo.

#1410 Le 16-06-2011 à 18h49
Tous ces beeaux vêtements !!!!! De quoi fabriquer les tenues les plus originales possible
LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill
#1411 Le 16-06-2011 à 18h49
tysy a écrit :
draumrkopa a écrit :
Suis je la seule du site qui n'ai pas vu une star depuis le début ? Pourtant je consulte le boulevard régulièrement...
Pareil, enfin presque, une star...J'ai envoyé un message à un modo.
la meme chose sauf g shokira
Meilleur rencontre sur le jeu DANA1844 ,♥ Topic de catch ♥, vive♥ John Cena et Kelly²♥
#1412 Le 16-06-2011 à 18h49
Merci Nine !! C'est génial !!
Tellement cool, j'aimerais trop tout faire en une journée !! ...
Mais j'ai pas assez d'argent !!
Meme pas assez pour passer au level 2 !
Mais en même temps, je dépense chaque jour tous mon argent pour des vêtements de chez Nine
--'
Je suis trop perssée d'avoir toute la collection !!
Salut à tous !!
()__() /)_/) /)/)
(_'.'_) (='.') (^.^)
('')_('') £('') ('') (")_(")
#1413 Le 16-06-2011 à 18h50
MiBarbie a écrit :
Non non et non!
Cette dernière mise à jour semble être là pour nous faire dépenser un max de B.O. : il m'a fallu 10 papiers photos pour 1 star! + vêtements toujours plus cher pour augmenter de Level de jeu de concert.
A ca vous rajoutez des objectifs de nombre de vêtements de cinglé dans les hauts niveaux
= nous forcer à acheter des pass.
MA BIMBO EST DE PLUS EN PLUS UN JEU PAYANT!!!!!
Alula a écrit :
Je trouve ça nul le jeu "Bimbo Concert": le principe est sympa mais devoir payer pour jouer, c'est pas un peu trop non?!! Et si on n'a pas de Bimbos d'or, comment on fait?! On ne peut déjà pas photographier les stars et en plus on ne peut pas avoir la tenue spéciale!!!! Ce n'est pas vraiment juste!!! Et puis acheter des vêtements qu'on aime pas forcément pour avoir une tenue, c'est dommage...
Je crois que j'ai tout dis... oui je sais pas ne suis pas très gentille mais on est pas tous des Bimbo pleins aux as!
P.S. Pour ceux qui diront qu'il y a la banque, on ne peut pas tous l'utiliser et chacun a ses raisons...
+1 !
J'aime bien le jeu en lui même mais le fait de devoir payé... j'aime beaucoup moins ! Et j'ai HORREUR des jeux payant !!
#1414 Le 16-06-2011 à 18h50
Linou710 a écrit :
tysy a écrit :
draumrkopa a écrit :
Pareil, enfin presque, une star...J'ai envoyé un message à un modo.
la meme chose sauf g shokira
Le néant côté star ... Rien du tout depuis hier ...
#1415 Le 16-06-2011 à 18h50
Mercii c'est tres beauu!!!! 
#1416 Le 16-06-2011 à 18h50
J'adore trop les nouveauté surtout l'espece de jeu des notes de musique
<3<3
#1417 Le 16-06-2011 à 18h50
I'm so happy
I LOVE YOU NINE 
LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill
#1420 Le 16-06-2011 à 18h57
hi
djira
#1421 Le 16-06-2011 à 18h57
Génial hééé Merci Nine pour toute ces belle tenues également ; ) ♥
#1422 Le 16-06-2011 à 18h58
Lounette49 a écrit :
MiBarbie a écrit :
Non non et non!
Cette dernière mise à jour semble être là pour nous faire dépenser un max de B.O. : il m'a fallu 10 papiers photos pour 1 star! + vêtements toujours plus cher pour augmenter de Level de jeu de concert.
A ca vous rajoutez des objectifs de nombre de vêtements de cinglé dans les hauts niveaux
MA BIMBO EST DE PLUS EN PLUS UN JEU PAYANT!!!!!Alula a écrit :
Je trouve ça nul le jeu "Bimbo Concert": le principe est sympa mais devoir payer pour jouer, c'est pas un peu trop non?!! Et si on n'a pas de Bimbos d'or, comment on fait?! On ne peut déjà pas photographier les stars et en plus on ne peut pas avoir la tenue spéciale!!!! Ce n'est pas vraiment juste!!! Et puis acheter des vêtements qu'on aime pas forcément pour avoir une tenue, c'est dommage...
Je crois que j'ai tout dis... oui je sais pas ne suis pas très gentille mais on est pas tous des Bimbo pleins aux as!
P.S. Pour ceux qui diront qu'il y a la banque, on ne peut pas tous l'utiliser et chacun a ses raisons...
+1 !![]()
J'aime bien le jeu en lui même mais le fait de devoir payé... j'aime beaucoup moins ! Et j'ai HORREUR des jeux payant !!
... Oui c'est vrai mais sinon ils ne pourraient moin gagner leur vie, c'est vrai que je deteste les jeux virtuels ou il faut être "VIP" pour avoir des options en plus, mais là c'est moin le cas je pense que c'est un des rares jeux ou il n'y pas ce côter "payer sinon vous pouvez rien faire"
Mais je suis entièrement d'accord avec vous, mais cela n'empêche pas que je kiff ce jeu, les nouvauté même si je ne pourra pas tout avoir... Pas grave

Je les aurais plus tard!
Merci beaucoup à
Daufinamabimbodor pour cette magnifique banière et sublime avatar! Lien de l'image externe
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1424 Le 16-06-2011 à 18h59
Je suis bloquée au niveau 3 du concert rock ! J'ai achetée tout ce qu'ils demandaient sauf le short je l''ai pris en rose a la place de bleu mais sa marche pas ToT !!!... C'est normal ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1425 Le 16-06-2011 à 18h59
Lounette49 a écrit :
MiBarbie a écrit :
Non non et non!
MA BIMBO EST DE PLUS EN PLUS UN JEU PAYANT!!!!!Alula a écrit :
+1 !![]()
Non moi sa va mais le probleme ses que maintenant je doit payer des code a mon frère et j'avait économosier 22 000 bimbo d'or et la plus un sou
je sans que ma tirelir va en subir les actes