Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 83

#1401 Le 16-06-2011 à 18h43

Bimb'Noob
...

Hé! Hé! J'ai déjà la tenue complète des levels! C'est tros beau!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Nine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5663/moy/4529848.jpg

#1402 Le 16-06-2011 à 18h44

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Jadelej a écrit :

Marion9999 a écrit :

illenna a écrit :

moi c est pareil je suis decue de pas  arriver a continuer , c est de l argent foutu en l air /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Oui, moi aussi je suis bloquée c'est nul  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Il faut avoir acheter le short Kawai Bleu
Les couleurs doit être les mêmes que celle qu'ils demandent dans Bimbo Concert  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Non car moi j'ai acheter le noir et sa a marcher . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1403 Le 16-06-2011 à 18h44

Bimb'blabla
x-Gothik-Animal-x
In love with my idol, Hugh Jackman
Lieu: Enchanted Forest with Rumplestiltskin

Héhé toutes ces belles nouveautés me donne envie de danser! J'ai joué au concert bimbo pour la première fois et il faut être vachement rapide pour cliquer sur toutes les notes, mais c'est tout de même amusant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. J'achèterai en solde ce qu'il me manquera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Chanteur de Tokio Hotel au BDS: check ^^

Merci beaucoup Nine! Tu es géniale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9025/moy/7219876.jpg                                                                                    

#1404 Le 16-06-2011 à 18h45

Bimb'crobien
Callistau
Tout se produit toujours deux fois, la première fois comme une tragédie, la seconde farce
Lieu: Through The Looking Glass

Tros class vive la fête de la musique

Click here to see my profile ♥ I Am Fucking Crazy But I Am Free †

#1405 Le 16-06-2011 à 18h45

Bimb'powa
gigimiss
...
Lieu: Jardin d'Eden 10900 Australie

merci Nine !! trop bien la Miùùùùùsic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   mais ça va vraiment super vite le jeu d'attrape les notes (Bimbo Concert) mais bon je veux gagner cette robe splendide donc j'ai pas le choix.....vu comme je ruine entre les photos de stars et l'achat de vêtements pour bimbo concert...SNiffffff

déesse Vénus dite Aphrodite
LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill
fan de Desperate Housewiwes
and  I LOVE STARBUCKS COFFEE

#1406 Le 16-06-2011 à 18h46

Bimb'plusse
F4SHiiON-38
...
Lieu: Mystic Falls

La vache, j'adore toute ces actualités ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Merci à toutes pour vos gentils messages (:

#1407 Le 16-06-2011 à 18h46

Bimb'powa
gigimiss
...

Oh   m-a-g-n-i-f-i-q-u-e  tenue du mec de tokio hotel !!!!!!

LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill

#1408 Le 16-06-2011 à 18h46

Bimb'adonf
tysy

draumrkopa a écrit :

Suis je la seule du site qui n'ai pas vu une star depuis le début ? Pourtant je consulte le boulevard régulièrement...

Pareil, enfin presque, une star...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  J'ai envoyé un message à un modo.

//photo.ma-bimbo.com/4/1953/moy/1561873.jpg

#1409 Le 16-06-2011 à 18h47

Bimb'pascro
Dunedeglace
...

Wouaw *.* je suis en admiration totale devant ce tenues ! Originales et KAWAÏ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9222/moy/7376934.jpg

#1410 Le 16-06-2011 à 18h49

Bimb'powa
gigimiss
...

Tous ces beeaux vêtements !!!!! De quoi fabriquer les tenues les plus originales possible

LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill

#1411 Le 16-06-2011 à 18h49

Bimb'sensei
Linou710
Notre Kelly kelly ;) & My John cena & DANA1844 ;)I love You Vive le topic de catch les catcheuses
Lieu: Au Paradis *-*

tysy a écrit :

draumrkopa a écrit :

Suis je la seule du site qui n'ai pas vu une star depuis le début ? Pourtant je consulte le boulevard régulièrement...

Pareil, enfin presque, une star...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  J'ai envoyé un message à un modo.

la meme chose sauf g shokira

Meilleur rencontre sur le jeu DANA1844 ,♥ Topic de catch ♥, vive♥ John Cena et Kelly²♥                    

#1412 Le 16-06-2011 à 18h49

Bimb'pascro
Alice45330
N-B : Lacroisse, Bior

Merci Nine !! C'est génial !!
Tellement cool, j'aimerais trop tout faire en une journée !! ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais j'ai pas assez d'argent !!  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Meme pas assez pour passer au level 2 !
Mais en même temps, je dépense chaque jour tous mon argent pour des vêtements de chez Nine  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  --'

Je suis trop perssée d'avoir toute la collection !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Salut à tous !!

()__()             /)_/)          /)/)
(_'.'_)            (='.')          (^.^)
('')_('')         £('') ('')         (")_(")

#1413 Le 16-06-2011 à 18h50

Bimb'sensei
Lounette49
Les roses poussent parmi les épines.
Lieu: Serrée dans les bras de celui qui hante mes rêves ... ♥

MiBarbie a écrit :

Non non et non!
Cette dernière mise à jour semble être là pour nous faire dépenser un max de B.O.  : il m'a fallu 10 papiers photos pour 1 star! + vêtements toujours plus cher pour augmenter de Level de jeu de concert.

A ca vous rajoutez des objectifs de nombre de vêtements de cinglé dans les hauts niveaux

= nous forcer à acheter des pass.

MA BIMBO EST DE PLUS EN PLUS UN JEU PAYANT!!!!!

Alula a écrit :

Je trouve ça nul le jeu "Bimbo Concert": le principe est sympa mais devoir payer pour jouer, c'est pas un peu trop non?!! Et si on n'a pas de Bimbos d'or, comment on fait?! On ne peut déjà pas photographier les stars et en plus on ne peut pas avoir la tenue spéciale!!!! Ce n'est pas vraiment juste!!! Et puis acheter des vêtements qu'on aime pas forcément pour avoir une tenue, c'est dommage...
Je crois que j'ai tout dis... oui je sais pas ne suis pas très gentille mais on est pas tous des Bimbo pleins aux as!

P.S. Pour ceux qui diront qu'il y a la banque, on ne peut pas tous l'utiliser et chacun a ses raisons...

+1 !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'aime bien le jeu en lui même mais le fait de devoir payé... j'aime beaucoup moins ! Et j'ai HORREUR des jeux payant !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9745/moy/7795216.jpg                                                           

#1414 Le 16-06-2011 à 18h50

Bimb'adonf
MiniLilith
Atchoum !
Lieu: Annemasse

Linou710 a écrit :

tysy a écrit :

draumrkopa a écrit :

la meme chose sauf g shokira

Le néant côté star ... Rien du tout depuis hier ...

#1415 Le 16-06-2011 à 18h50

Bimb'pascro
Celia971972
Joyeux Noël!!!!!
Lieu: Vauréal

Mercii c'est tres beauu!!!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#1416 Le 16-06-2011 à 18h50

Bimb'powa
X3mariiiepqtX36
Bientôt la Saint Valentin !! :D Mais.. Quoi lui offrir..

J'adore trop les nouveauté surtout l'espece de jeu des notes de musique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3<3

Ecoute cette fille, et donne lui ton avis sur sa page facebook

↓↓↓

Ici

Lien de l'image externe                       

#1417 Le 16-06-2011 à 18h50

Bimb'powa
gigimiss
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif I'm so happy

I LOVE YOU NINE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill

#1418 Le 16-06-2011 à 18h52

Bimb'adonf
Maa-du-34
.

Trop bien, merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4856/moy/3884095.jpg
                        Parce qu'heureusement il y a les meilleurs... Just LOVE ♥                   

#1419 Le 16-06-2011 à 18h55

Bimb'adonf
manue38
Merci C'est très sympa tout ca !!!
Lieu: Paradis

J'ai passer tous les niveaux !!!

J'ai gagner la robe en bleu et en violet !!! ^^

J'ai dépenser eu ... beaucoup d'argent j'ose pas regarder !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10298/moy/8237744.jpg
Kiss Kiss Manue 38

#1420 Le 16-06-2011 à 18h57

Bimb'Noob
djira93
...
Lieu: béjaia

hi

djira                                       

#1421 Le 16-06-2011 à 18h57

Bimb'crobien
dzzy35
Où Se Posaient Les Hirondelles Avant L'invention Du Téléphone ?!

Génial hééé Merci Nine pour toute ces belle tenues également ; ) ♥

#1422 Le 16-06-2011 à 18h58

Bimb'plusse
Oo-Yuki-oO
Merci beaucoup :D Oui j'ai décider de l'habillez en rose :P

Lounette49 a écrit :

MiBarbie a écrit :

Non non et non!
Cette dernière mise à jour semble être là pour nous faire dépenser un max de B.O.  : il m'a fallu 10 papiers photos pour 1 star! + vêtements toujours plus cher pour augmenter de Level de jeu de concert.

A ca vous rajoutez des objectifs de nombre de vêtements de cinglé dans les hauts niveaux

Alula a écrit :

Je trouve ça nul le jeu "Bimbo Concert": le principe est sympa mais devoir payer pour jouer, c'est pas un peu trop non?!! Et si on n'a pas de Bimbos d'or, comment on fait?! On ne peut déjà pas photographier les stars et en plus on ne peut pas avoir la tenue spéciale!!!! Ce n'est pas vraiment juste!!! Et puis acheter des vêtements qu'on aime pas forcément pour avoir une tenue, c'est dommage...
Je crois que j'ai tout dis... oui je sais pas ne suis pas très gentille mais on est pas tous des Bimbo pleins aux as!

P.S. Pour ceux qui diront qu'il y a la banque, on ne peut pas tous l'utiliser et chacun a ses raisons...

J'aime bien le jeu en lui même mais le fait de devoir payé... j'aime beaucoup moins ! Et j'ai HORREUR des jeux payant !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

... Oui c'est vrai mais sinon ils ne pourraient moin gagner leur vie, c'est vrai que je deteste les jeux virtuels ou il faut être "VIP" pour avoir des options en plus, mais là c'est moin le cas  je pense que c'est un des rares jeux ou il n'y pas ce côter  "payer sinon vous pouvez rien faire"

Mais je suis entièrement d'accord avec vous, mais cela n'empêche pas que je kiff ce jeu, les nouvauté même si je ne pourra pas tout avoir... Pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je les aurais plus tard! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Merci beaucoup à
Daufinamabimbodor pour cette magnifique banière et sublime avatar! Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1423 Le 16-06-2011 à 18h58

Bimb'plusse
jaredleto-love45
Je vis encore dans l'espoir inébranlable de pouvoir un jour modifier mon pseudo datant de 2009 ☠
Lieu: Moon

Merci !/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14288/moy/11429828.jpg

#1424 Le 16-06-2011 à 18h59

Bimb'encore
lafeececile
*-* Bimbo powa !

Je suis bloquée au niveau 3 du concert rock ! J'ai achetée tout ce qu'ils demandaient sauf le short je l''ai pris en rose a la place de bleu mais sa marche pas ToT !!!... C'est normal ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1425 Le 16-06-2011 à 18h59

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Lounette49 a écrit :

MiBarbie a écrit :

Non non et non!

Alula a écrit :

Non moi sa va mais le probleme ses que maintenant je doit payer des code a mon frère et j'avait économosier 22 000 bimbo d'or et la plus un sou  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif je sans que ma tirelir va en subir les actes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 83