Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 83

#1351 Le 16-06-2011 à 18h11

Bimb'pascro
lolo23799
les relations c'est comme les fleurs il faut y faire attention sinon elles meurent !!!

j'ai acheté le micro, le short et le collier pour participer au jeu bimbo concert mais ca ne me les valide pas et donc je ne peux pas jouer /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#1352 Le 16-06-2011 à 18h11

Bimb'pascro
matoutebelle
Mes Anges D'Amour Au Delà De La Vie Près De Ce Petit Pont De L'Arcenciel

bug au level 3
malgre la tenue!!!!!!

#1353 Le 16-06-2011 à 18h12

Bimb'pascro
lolo23799
les relations c'est comme les fleurs il faut y faire attention sinon elles meurent !!!

Alvela a écrit :

je suis bloquée au level 3 alors que j'ai le collier pop le short kawai et le micro rock. Comment ca se fait?
sinon super comme idée,  bien jouée nine.

Moi aussi je sui bloquée au même level ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#1354 Le 16-06-2011 à 18h12

Bimb'crobien
laliloute36
Merci !!

Merci Nine !!!  Par contre je suis juste niveau 2 ...

Blonde et fière de l'être ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                       

#1355 Le 16-06-2011 à 18h13

Bimb'Noob
...

Merci Nine c'est trop beau; comme dab' quoi!

#1356 Le 16-06-2011 à 18h13

Bimb'Noob
tictac40
...

comment faire pour avancer au bimbo concert quand on a acheté les vetements du niveau 1

#1357 Le 16-06-2011 à 18h14

Bimb'pascro
...

Alvela a écrit :

je suis bloquée au level 3 alors que j'ai le collier pop le short kawai et le micro rock. Comment ca se fait?

moi c est pareil je suis decue de pas  arriver a continuer , c est de l argent foutu en l air /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#1358 Le 16-06-2011 à 18h16

Bimb'blabla
tipiou28
Croire en son destin...

Merci pour toutes les nouveautés ♥

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#1359 Le 16-06-2011 à 18h17

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

C'est trop bien !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1360 Le 16-06-2011 à 18h17

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

c'est trop beau mais c'est que j'ai gagner la robe mais j'ai pas le débatteur j'ai pas lu c'est triste
   //photo.ma-bimbo.com/12/5662/moy/4529536.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#1361 Le 16-06-2011 à 18h17

Bimb'sensei
manon79829
Merci !

Merci Nine !
C'est Magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12753/moy/10201839.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12753/moy/10201840.jpg
Holland Roden - A queen.♥

#1362 Le 16-06-2011 à 18h17

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims

C'est génial Nine ! Merci !

Camii-lOu

#1363 Le 16-06-2011 à 18h18

Bimb'bimbo
EdieBritt
not so desperate...
Lieu: Saint Laurent Du Var

Alvela a écrit :

idem je suis bloquée apres le niveau 2, j'ai bien les accessoires mais je n'ai pas de bouton JOUER

Lien de l'image externe

Ma présentation

#1364 Le 16-06-2011 à 18h18

Bimb'pascro
moi199967
merci à vous toute

cro bien j'est déjà /modules/forum/img/smilies/blebl.gif shokira et bill /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
coup de coeur pour la tenue Chanteuse pop ♥

#1365 Le 16-06-2011 à 18h19

Bimb'crobimbo
Juju519

Waw, c'est génial tout ça! Merci beaucoup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1366 Le 16-06-2011 à 18h19

Bimb'plusse
LisadeParis
Lieu: Roland Garros

Mii c'est cro Zoliiiie Mi'cci

//photo.ma-bimbo.com/8/3619/moy/2895100.jpg

#1367 Le 16-06-2011 à 18h20

Bimb'crobien
Jiordan
Je les veux !!!!
Lieu: Pandora

MiBarbie a écrit :

Non non et non!
Cette dernière mise à jour semble être là pour nous faire dépenser un max de B.O.  : il m'a fallu 10 papiers photos pour 1 star! + vêtements toujours plus cher pour augmenter de Level de jeu de concert.

A ca vous rajoutez des objectifs de nombre de vêtements de cinglé dans les hauts niveaux

= nous forcer à acheter des pass.

MA BIMBO EST DE PLUS EN PLUS UN JEU PAYANT!!!!!

Alula a écrit :

Je trouve ça nul le jeu "Bimbo Concert": le principe est sympa mais devoir payer pour jouer, c'est pas un peu trop non?!! Et si on n'a pas de Bimbos d'or, comment on fait?! On ne peut déjà pas photographier les stars et en plus on ne peut pas avoir la tenue spéciale!!!! Ce n'est pas vraiment juste!!! Et puis acheter des vêtements qu'on aime pas forcément pour avoir une tenue, c'est dommage...
Je crois que j'ai tout dis... oui je sais pas ne suis pas très gentille mais on est pas tous des Bimbo pleins aux as!

P.S. Pour ceux qui diront qu'il y a la banque, on ne peut pas tous l'utiliser et chacun a ses raisons...

Je suis tout à fait d'accord  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1368 Le 16-06-2011 à 18h23

Bimb'Noob
12
Lieu: avignon

porquoi tu dis sa de justin bieber elle beau et moi je ferai parti de se qui pleurent=D

amelia                                                               

#1369 Le 16-06-2011 à 18h24

Bimb'Noob
12
Lieu: avignon

qui veux etre mon amie    /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

amelia                                                               

#1370 Le 16-06-2011 à 18h24

Bimb'Noob
...

Merciii beaucoup Nine!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

les tenues sont vraiment géniales  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

je voulais faire des economies mais je crois ke tout mon argent va passer pendant cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1371 Le 16-06-2011 à 18h25

Bimb'bimbo
Kenza12628
Safia, ma chérie jtm plus que tout

Merci Nine, mais j'ai utilisé 3600 bimos d'or pour photographier ma star Shakira et je n'ai pas encore réussi à la prendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png maintenant je n'ai plus d'argent
Jolie tenue de la musique

Shakira ♥ Milan Piqué Mebarak ♥ Gérard Piqué ♥ BFF Safia ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#1372 Le 16-06-2011 à 18h25

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

Génial ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci Beaucoup !
C'est MAGNIFIQUE

Liz'

#1373 Le 16-06-2011 à 18h26

Bimb'adonf
eulaliedu93320
...

Merci Niine !! J'espre que je vais reussir a avoir toute la tenue glamour !

#1374 Le 16-06-2011 à 18h26

Bimb'bimbo
Kenza12628
Safia, ma chérie jtm plus que tout

Le haut Kawai est joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Shakira ♥ Milan Piqué Mebarak ♥ Gérard Piqué ♥ BFF Safia ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#1375 Le 16-06-2011 à 18h26

Bimb'pascro
Mya4444
...

Prinz3ss a écrit :

Mya4444 a écrit :

Il y a jamais de star au boulevard! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Mais bon... C'est la vie! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Mais pourquoi chez moi il y en a jamais /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Nine augmente encore les fréquence d'apparition silteplait!/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

à part ça les fringues sont top quoique un peu chères... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bonjour, ta signature est beaucoup trop grande il faut la réduire d'au moins la moitié ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sinon les fréquences ont déja été augmenté, c'est du hasard essaye de venir le matin et l'aprem et tu devrais avoir 1 Star par jour c'est deja pas mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon jeu.

D'accord merci! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Est-ce que ma signature est mieux? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe       
Je suis créatrice de bannière! MP moi si tu en veux une! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 83