Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 83

#1376 Le 16-06-2011 à 18h27

Bimb'Noob
...

C'est trop beau et génial  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je trouve juste un peu dommage que l'on doit acheter des vêtements pour pouvoir jouer à Bimbo Concert /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#1377 Le 16-06-2011 à 18h27

Bimb'Noob
EVVA199
Merci bcp ; ta bcp de style tqt ps on nest tous passer par le 11 Bisous & encore merci pour ton com'

Saluut j'adores MA BIMBO  jai reussi a prndre sShakira en 1 Fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est super sa replique de tenue est  vv raiment belle mais c'est vrai que les papiers photos sont un peu chères :S

Eva By sa Bimbo EVVA199                                                                                                                                                                                                                                               

#1378 Le 16-06-2011 à 18h29

Bimb'plusse
melicache
Think small girls. I love you and your bimbos !!!!! GOOD BAIL TO TOMORROW !!!! LOL !!

Félicitations à nos miss et je remerci NINE pour le nouveau jeu et les nouveaux vêtements !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#1379 Le 16-06-2011 à 18h29

Bimb'pascro
rizou98
...

moi aussi depuis une semaine je n'ai pas vu de star  !!!!!!:'(

#1380 Le 16-06-2011 à 18h29

Bimb'Noob
Misswayne6
...

EdieBritt a écrit :

Alvela a écrit :

je suis bloquée au level 3 alors que j'ai le collier pop le short kawai et le micro rock. Comment ca se fait?
sinon super comme idée,  bien jouée nine.

idem je suis bloquée apres le niveau 2, j'ai bien les accessoires mais je n'ai pas de bouton JOUER

Il faut acheter le short Kawai bleu pour pouvoi jouer

#1381 Le 16-06-2011 à 18h30

Bimb'sensei
RockEvil
Rape me, Kurt. Rape me again.
Lieu: Oh well, whatever, Nevermind ♥

J'aime bien les tenues (à part celle de Kawai que je trouve vraiment... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif)
Mais les tenues "rock" et surtout, SURTOUT, la coiffure -le carré plongeant- vraiment magnifique ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Multiply your death, divide by sex.
//photo.ma-bimbo.com/12/5832/moy/4664954.jpg
Add up the violence, and
What do you get ?

#1382 Le 16-06-2011 à 18h31

Bimb'plusse
mademoiselleclara18
Mercii ! Mais j'ai changer depuis coupe de cheveux et faut que j'me remette a la bronzette en vrai !
Lieu: Vendeuvre sur Barse

Merci Nine ! Moi j'ai Bill sur mon boulevard mais j'avais personne durant la journée... BREF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est cool la fête de la musique quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1383 Le 16-06-2011 à 18h31

Bimb'plusse
Marion9999
Marion

illenna a écrit :

Alvela a écrit :

je suis bloquée au level 3 alors que j'ai le collier pop le short kawai et le micro rock. Comment ca se fait?

moi c est pareil je suis decue de pas  arriver a continuer , c est de l argent foutu en l air /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Oui, moi aussi je suis bloquée c'est nul  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1384 Le 16-06-2011 à 18h31

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing

fantastique-super-trop bien- MERCI NINE!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1385 Le 16-06-2011 à 18h32

Bimb'adonf
tysy

Je n'ai pas de star ... Et on est le 2eme jour me direz vous ??
Enfin... je suis d'accord avec certaines, ma-bimbo devient un jeu payant, pour celle qui ne peuvent pas payer des codes c'est difficile.

//photo.ma-bimbo.com/4/1953/moy/1561873.jpg

#1386 Le 16-06-2011 à 18h32

Bimb'adonf
manue38
Merci C'est très sympa tout ca !!!
Lieu: Paradis

Hiiiiiiiiiii !

J'aiiiiiiiiiime
Yahhhhhhhhh
Je vais pas m'en remetrre c'est trop top !!!
J'ai chopé Shakira !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10298/moy/8237744.jpg
Kiss Kiss Manue 38

#1387 Le 16-06-2011 à 18h35

Bimb'adonf
Eva-Angel4
Miss-Elle's the black cherry

Je suis fan de la tenue rock et de la tenue pop
Puis le châle et le haut de la tenue chanteuse glamour j'adore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ah oui, vous savez il y a un truc qui cloche en parlant du maquillage :

Je voulais le maquillage de la bimbo en pop mais je l'ai pas trouvé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Quelqu'un pourrait me répondre par mp???
Merci d'avance   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5877/moy/4701522.jpg                    

#1388 Le 16-06-2011 à 18h36

Bimb'pascro
...

Misswayne6 a écrit :

EdieBritt a écrit :

Alvela a écrit :

idem je suis bloquée apres le niveau 2, j'ai bien les accessoires mais je n'ai pas de bouton JOUER

Il faut acheter le short Kawai bleu pour pouvoi jouer

oui c est vrai je viens de l acheter et ca a marché , j ai pu continuer . mais c est dommage j en ai acheter un pour rien car c était pas bleu . surtout que c est preciser de la couleur de notre choix . ducoup pour les autres vetements a acheter , il faut alors les memes couleurs proposées ??

#1389 Le 16-06-2011 à 18h37

Bimb'incrust
draumrkopa
Amoureuse du plus beau des chapelier fou !
Lieu: sur le pont de la Banshee

Suis je la seule du site qui n'ai pas vu une star depuis le début ? Pourtant je consulte le boulevard régulièrement...

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2597/moy/2077485.jpg
♥♥♥"Vous vous souviendrez du jour ou vous aurez faillis capturer le Capt'ain Draumr'kopà !"                                        

#1390 Le 16-06-2011 à 18h38

Bimb'Noob
...

Marion9999 a écrit :

illenna a écrit :

Alvela a écrit :

moi c est pareil je suis decue de pas  arriver a continuer , c est de l argent foutu en l air /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Oui, moi aussi je suis bloquée c'est nul  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Il faut avoir acheter le short Kawai Bleu
Les couleurs doit être les mêmes que celle qu'ils demandent dans Bimbo Concert  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#1391 Le 16-06-2011 à 18h38

Bimb'Noob
C0UC000UUUU ! :P

Comment on fait pour acheté les vêtements pour jouer ? ;$

Merssi pour la réponse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1392 Le 16-06-2011 à 18h41

Bimb'plusse
Belzane
Once Upon A Time...

Coucou !! Il me reste Piyoncé à prendre et après j'ai Hannah Delamontagne !! //photo.ma-bimbo.com/11/5470/moy/4375717.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5470/moy/4375717.jpg Life is beautiful !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1393 Le 16-06-2011 à 18h41

Bimb'sensei
Linou710
Notre Kelly kelly ;) & My John cena & DANA1844 ;)I love You Vive le topic de catch les catcheuses
Lieu: Au Paradis *-*

MiSsJuu425 a écrit :

Merssi pour la réponse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

pour jouer a ce jeu tu achete les vetement qui sont chez nine

Meilleur rencontre sur le jeu DANA1844 ,♥ Topic de catch ♥, vive♥ John Cena et Kelly²♥                    

#1394 Le 16-06-2011 à 18h41

Bimb'pascro
Mya4444
...

MiSsJuu425 a écrit :

On doit les acheter Chez Nine!

Lien de l'image externe       
Je suis créatrice de bannière! MP moi si tu en veux une! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                               

#1395 Le 16-06-2011 à 18h42

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Merci beaucoup <3 J'ai une star et j'ai fini les 8 niveaux (:
Bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#1396 Le 16-06-2011 à 18h42

Bimb'sensei
Linou710
Notre Kelly kelly ;) & My John cena & DANA1844 ;)I love You Vive le topic de catch les catcheuses

Belzane a écrit :

Coucou !! Il me reste Piyoncé à prendre et après j'ai Hannah Delamontagne !! //photo.ma-bimbo.com/11/5470/moy/4375717.jpg

la chance moi il ya personne sur le boulevard cette fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Meilleur rencontre sur le jeu DANA1844 ,♥ Topic de catch ♥, vive♥ John Cena et Kelly²♥                    

#1397 Le 16-06-2011 à 18h42

Bimb'bimbo
Yokohama
Lieu : A Poudlard parmi mes amis les sorciers ;)

Trop cool ! Merci Nine !!!

//photo.ma-bimbo.com/9/4472/moy/3577097.jpg

#1398 Le 16-06-2011 à 18h43

Bimb'pascro
Mya4444
...

Jiordan a écrit :

MiBarbie a écrit :

Non non et non!
Cette dernière mise à jour semble être là pour nous faire dépenser un max de B.O.  : il m'a fallu 10 papiers photos pour 1 star! + vêtements toujours plus cher pour augmenter de Level de jeu de concert.

A ca vous rajoutez des objectifs de nombre de vêtements de cinglé dans les hauts niveaux

= nous forcer à acheter des pass.

MA BIMBO EST DE PLUS EN PLUS UN JEU PAYANT!!!!!

Alula a écrit :

Je trouve ça nul le jeu "Bimbo Concert": le principe est sympa mais devoir payer pour jouer, c'est pas un peu trop non?!! Et si on n'a pas de Bimbos d'or, comment on fait?! On ne peut déjà pas photographier les stars et en plus on ne peut pas avoir la tenue spéciale!!!! Ce n'est pas vraiment juste!!! Et puis acheter des vêtements qu'on aime pas forcément pour avoir une tenue, c'est dommage...
Je crois que j'ai tout dis... oui je sais pas ne suis pas très gentille mais on est pas tous des Bimbo pleins aux as!

P.S. Pour ceux qui diront qu'il y a la banque, on ne peut pas tous l'utiliser et chacun a ses raisons...

Je suis tout à fait d'accord  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Tout a fait d'accord avec vous toutes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe       
Je suis créatrice de bannière! MP moi si tu en veux une! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                               

#1399 Le 16-06-2011 à 18h43

Bimb'sensei
Linou710

Mya4444 a écrit :

MiSsJuu425 a écrit :

On doit les acheter Chez Nine!

ouais il sont chez nine les vetement qui t'on demander d'acheter

#1400 Le 16-06-2011 à 18h43

Bimb'plusse
tiff-454300
Merci beaucoup !

merci !! mais....c'est cher !! heuresement k'il n'y a que 8 levels !!!  je suis déja ruiner !!

Avoir sa propre personalité et être soi-même...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 83