Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 83

#1326 Le 16-06-2011 à 17h51

Bimb'pascro
lovelylady39
...

Mercii Nine !!  Superbes tenues, comme toujours !

#1327 Le 16-06-2011 à 17h51

Bimb'adonf
Louana1000
/!\ Rappel /!\ :Pas de langage Sms (ou le moins possible) sur mon mur merci !! :D
Lieu: Vous croyez que je vais vous dire où je suis!lol

c'est magnifique et je suis déja au niveau 5 du concert!

//photo.ma-bimbo.com/4/1779/gd/1423028.jpg
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=2105503

#1328 Le 16-06-2011 à 17h51

Bimb'sensei
cousines39
Va bosser & vous fais de grosses bises ♥
Lieu: Paris

MERVEILLEUX , WONDERFUL !     BRAVO A NINE !!!!    ;D   ;D

DEFIS GAGNANTS MISES , S'IL VOUS  PLAIT !! T_T

Bon jeu a toutes !   

Chaaaaaa ♥ La Meilleure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1329 Le 16-06-2011 à 17h52

Bimb'parlotte
baby33650
gros bisous a toutes mes amies
Lieu: st medard d'eyrans

//photo.ma-bimbo.com/12/5662/moy/4529176.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12704/moy/10162521.jpg

#1330 Le 16-06-2011 à 17h52

Bimb'encore
Moana9898
Et voilà. J'ai tout effacé. Moana9898 n'est plus qu'un souvenir ... Je quitte le jeu.

Youhou !! J'adooore la musique !! Merci pour toutes ces nouveautés Nine, elles sont incroyables !! Y en a une qui boss à ce que je vois ^^ 
Je suis assez contente, j'ai eu une star (Une star que je haie en vrai perso /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png, Mais le nom du groupe en guise de nom de famille .. c'est assez bisare ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Donc, Bill tout court ce serai .. mieux ? )
Bref, j'adore tout ce que tu fais pour nous, les niveaux/levels sont vraiment durs .. Les notes passent vite et sont toutes tout en haut de l'écran /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Bon, allez, je m'en passerai !! Reste plus qu'à économiser !! C'est la criiiiiiise ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

WhAat Els$e ? 0_u"                   

#1331 Le 16-06-2011 à 17h52

Bimb'crobien
briano
New Coupe ^0^
Lieu: Challans

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Briano ♥ (。◕‿◕。) 

#1332 Le 16-06-2011 à 17h55

Bimb'incrust
lausta4
Montage--> MP =) Je regarde mes défis

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11868/moy/9493771.jpgsi vous voulez un montage ----->  mp!

#1333 Le 16-06-2011 à 17h55

Bimb'crobien
Mimile4
On s'a(b)ime,A d(i)eux,je (c)rève de toi,tu me fais sou(ff)rire.

Trop Bien ♥!

We Scream, We Shout, We are the Fallen Angels ♥ !
BVB ♥                                                                                                                                            

#1334 Le 16-06-2011 à 17h56

Bimb'crobien
x-Alice-x22
GLEE !!! cette série est tout simplement ... Géniale !! I'm Gleek
Lieu: Pommerit-Jaudy

Cool !!!

#1335 Le 16-06-2011 à 17h56

Bimb'Noob
jenalee0710
Besoins de défis SVP

Aiiie!!!Pas assez d'argent comment faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png        ????

#1336 Le 16-06-2011 à 17h57

Bimb'Noob
...

C'est vraiment super ! Par contre j'ai déjà fait deux levels et j'ai acheter ce qui me demandaient pour le troisième et sa veut pas que je joue /:   Mais sinon le jeu et vraiment bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1337 Le 16-06-2011 à 17h58

Bimb'pascro
lovelylady39
...

Love + care = Mom

Love + Fear = Father

Love + fight = Sister
...
Love + help = Brother

Love + life = wife/husband

Love+Care+Fear+Help+Fight+Life=

F R I E N D

that's why I love my friends.. ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#1338 Le 16-06-2011 à 17h58

Bimb'Noob
loulou42122
...

Merci Nine c est super et j'ai déja remportée la tenue glam /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1339 Le 16-06-2011 à 17h58

Bimb'Noob
...

Bravo Nine ! J'adoree les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais juste, combien il y a de level dans le jeu "Bimbo Concert ?

#1340 Le 16-06-2011 à 17h59

Bimb'plusse
clemence269800
Sortcelière forever !!! Lieu : Omois
Lieu: La Milesse

Y en a 8 !
Et les animaux ? Y a rien pour nos petits animaux ?! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Papier photo trop cher... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par clemence269800 (Le 16-06-2011 à 18h14)

#1341 Le 16-06-2011 à 17h59

Bimb'crobien
miss-chanelle1998
Mercii beaucoup pour vos com's je suis vraiment heureuse de les dire!!

merciii nine p.s j'ai deja toute la tenu de la chanteuse glamoour XD

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce ...statut au moins 1h sur ta signature ??? ou plus.//photo.ma-bimbo.com/13/6152/moy/4921357.jpg                                                                                   

#1342 Le 16-06-2011 à 18h02

Bimb'crodulevel
flatihami
mozart reste dans mon coeur tout comme maeva, claire , florent , mikele , mélissa , solal ,merwan...
Lieu: st médard de mussidan

oua merki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai déja shakira !!!!
j'aurai tro aimé qu'il y est la troupe de mozart l'opéra rock !!!!

#1343 Le 16-06-2011 à 18h03

Bimb'Noob
Merci, tu as une belle bimbo.
Lieu: Saint Ouen L'Aumône

je suis bloquée au level 3 alors que j'ai le collier pop le short kawai et le micro rock. Comment ca se fait?
sinon super comme idée,  bien jouée nine.

#1344 Le 16-06-2011 à 18h03

Bimb'fusion
stelle22
De retour :D
Lieu: Ancienne bimbo

Merci et euh joyeuse fête

https://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6788/moy/5430100.jpg
J'aide les bimbos en difficulté, contactez moi par MP

#1345 Le 16-06-2011 à 18h04

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

flatihami a écrit :

oua merki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai déja shakira !!!!
j'aurai tro aimé qu'il y est la troupe de mozart l'opéra rock !!!!

Moi aussi
merci c est vraiment  trop bien /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#1346 Le 16-06-2011 à 18h05

Bimb'Noob
merci beaucoup pour les bimbo ki m'ont donné dé bimb'pop..;et lé otr::::donnez mwa dé bimb'pop svp^!

ohhhhh les vetements de la fete de la musique sont tros beaux;;;;;;surtout la robe glamour......mé comb1 y a t-il des levels à passer??????????!!!!!!!!

#1347 Le 16-06-2011 à 18h08

Bimb'plusse
MiBarbie
...
Lieu: PARIS

Non non et non!
Cette dernière mise à jour semble être là pour nous faire dépenser un max de B.O.  : il m'a fallu 10 papiers photos pour 1 star! + vêtements toujours plus cher pour augmenter de Level de jeu de concert.

A ca vous rajoutez des objectifs de nombre de vêtements de cinglé dans les hauts niveaux

= nous forcer à acheter des pass.

MA BIMBO EST DE PLUS EN PLUS UN JEU PAYANT!!!!!

Lien de l'image externe                                       

#1348 Le 16-06-2011 à 18h08

Bimb'encore
nanou100000
nanou100000, environ 800 jours de jeu, 1 700 000 BA et niveau 37 . *-* Joyeux Nowël ! :)
Lieu: Champenoux

Merciiiii Nine !!! C'est super GENIAL toutes ses NOUVEAUTES !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et quelle imagination !!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  J'en reste scotchée à l'écran de mon ordi' !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Merciii encore plein de fois !!!! C'est troooop gentil !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Big bisous à tous !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1349 Le 16-06-2011 à 18h08

Bimb'incrust
Belle-Gosse-du09
3O OOO.

Merciiiii Nine

La Fête de la Musique fallait y penser mais surtout créé les tenues et la c'est plus dur
Mais honnetement MERCI pour tout le boulot !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Roh lalala t'es vraiment top /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Bisous à vous

Dernière modification par Belle-Gosse-du09 (Le 16-06-2011 à 18h10)

Adèle. Just a good Time. Lien de l'image externe                           

#1350 Le 16-06-2011 à 18h10

Bimb'plusse
marines74
Merci pour tous vos comm's les gens, et joyeux noel !!! ^^

merci beaucoup nine!!! tas toujours des idees super originales pour tes tenues ^^

j'ai fini les 8 levels aujourd'hui et ducoup j'ai les trois tenues completes ^^ (enfin les 4 )

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 83