Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 83

#1276 Le 16-06-2011 à 17h00

Bimb'Noob
jennyfer0916
merci trop sympa toi aussi ta bimbo est cool

trop bien mais dommage que ça dure pas plus longtemps  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1277 Le 16-06-2011 à 17h00

Bimb'powa
yumi8D
Suis absente mais vous oublie pas (L)
Lieu: La ville des crétins [peuplée de seulement MOI XD]

Classe, merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Parce qu'Hetalia c'est trop génial ~                                                                                                                                                                                                      
//photo.ma-bimbo.com/13/6354/moy/5082502.jpg
                                      Doitsu ♥

Merci beaucoup ChouChou pour cette sublime bannière *.*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1278 Le 16-06-2011 à 17h02

Bimb'Noob
Angyla
...

j'adore les nouvelles tenues de la fête de la musique

#1279 Le 16-06-2011 à 17h03

Bimb'adonf
misslol247
Laughing My Fucking Ass Off :D

it's a fabulus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Rap Us !

#1280 Le 16-06-2011 à 17h04

Bimb'Noob
La-Banda-6
ben tout est ok pour toi !!

Salut,

Dommage qu'il n'y ait que 8 Level dans le Bimbo concert  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif j'aurais bien aimé y jouez encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  Y'aura-t-il d'autres niveau et d'autre cadeau ??? 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  Bisous Nine

#1281 Le 16-06-2011 à 17h04

Bimb'plusse
Xx-sexy-guirl-xX
Xx-star-xX38 MA dalheuuze Geekeuze !! Owii j'aimes les amies !! :)
Lieu: tourcoing

Super ; merci Nine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__()
(_'.'_)
(")_(")  --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

//photo.ma-bimbo.com/11/5391/moy/4312614.jpg 

#1282 Le 16-06-2011 à 17h07

Bimb'plusse
tahiti834
...
Lieu: FREJUS

J' adore !!! merci pour ce nouveau jeux et ces super tenues

#1283 Le 16-06-2011 à 17h10

Bimb'plusse
louve221
Laissez moi des messages je serai très contente de vous répondre ou de vous aider :)

Trop cool!!! J'adore la fete de la musique en plus le 22c'est mon anniv!!!

Passer voir ma bimbo et n'hésiter pas à me laisser des messages ♥

#1284 Le 16-06-2011 à 17h11

Bimb'Noob
Melina0804
evanescence- bring me to life et my immortal

Trop cool j'ai deja la tenue du jeu ^^

#1285 Le 16-06-2011 à 17h11

Bimb'Noob
bordolaisedu77
gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lieu: villeparisis

que de magnifique choses!! mais je suis coincée au level 3 alors que j'ai bien acheté les 3 articles ?!?!!!! bisou bisou

je suis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1286 Le 16-06-2011 à 17h13

Bimb'plusse
chocolaetpierre
merci ?

top cool merci bcq /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═VAMPIRE DIARIES  <3                                                                                                                                                               

#1287 Le 16-06-2011 à 17h13

Bimb'encore
Roxana678
n__n
Lieu: Chaville

Mercii Nine! c'est magnifique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe  Lien de l'image externe    Lien de l'image externe  Lien de l'image externe  Lien de l'image externe  Lien de l'image externe
T'as cliqué?     Oui?     Roooooh! T'es un ange! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#1288 Le 16-06-2011 à 17h14

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Wouahhh !!

Trop classe!!  Merci merci merci!!!

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#1289 Le 16-06-2011 à 17h14

Bimb'Noob
...

Ouai c'est génial Merci !
Je suis trop contente y a Bill Kaulitz des Tokio Hotel au boulevard des stars c'est génial j'adore <3

#1290 Le 16-06-2011 à 17h18

Bimb'Noob
sarah29771
toi aussi elle est belle
Lieu: mélicocq

oui c'est sur acheter une tenu expres pour la fete de la musique euh...

sarah.l                                                           

#1291 Le 16-06-2011 à 17h19

Bimb'Noob
LudmillaWaqueuteu
merci bcp elise =3
Lieu: Fizzzz

Superbes les tenues!
Le jeu est sympa mais j'ai le même problème que Bordolaisedu77, je suis au niveau 3 du concert, j'ai acheté le micro, le collier et le short, mais le bouton "jouer" n’apparaît pas T_T
serais ce un bug?
j'ai déco/reco de ma bimbo, rafraîchie la page mais rien n'y fait beuheuheu

En tout cas merci nine, tu nous gates

#1292 Le 16-06-2011 à 17h20

Bimb'Noob
PtiteMandaRine
...

bordolaisedu77 a écrit :

que de magnifique choses!! mais je suis coincée au level 3 alors que j'ai bien acheté les 3 articles ?!?!!!! bisou bisou

Pareil! Quelqu'un pour m'aider?

#1293 Le 16-06-2011 à 17h21

Bimb'adonf
fatimalei
why !! ???
Lieu: nantes

chui rendu au level 3 at jai acheter les truc demender (short kawaii.collierpop.et micro rock  c pas marqué jouer prk ? QUELQUN peut maideé svp merci /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1294 Le 16-06-2011 à 17h22

Bimb'Noob
zouiza
...

c'est tout simplement TROP GENIAL merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
:bisous

#1295 Le 16-06-2011 à 17h24

Bimb'adonf
lulu31436
I am crazy forever.. Mouhahahaha !! Lieu: au pays imaginaire

J'adore !! merci !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

I'm a little monster ♥                                       
                                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6853/moy/5481726.jpg                                                Besoin de 250 défis gagnants

#1296 Le 16-06-2011 à 17h26

Bimb'plusse
o0coline0o
merci beaucoup les bimbos!!!

trop beauuuu !!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6053/gd/4841700.jpg

Plouffff...                                                                                                           

#1297 Le 16-06-2011 à 17h26

Bimb'crobien
Catimmi
Remember me, super film avec fin trop triste.... En attente d'Eclipse....
Lieu: Forks,Phoenix,Volterra,L'île d'Esmé...Et tous les lieux où sont passés Edward,Bella et toute leur petite famille

so cool!

twilight,new moon,eclipse,breaking dawn!!!!!!!
fascination,tentation,hésitation,révélation!!!!
A tout ceux pour qui ces mots ont un sens...et à ceux qui le découvront bientot en attente de Breaking Dawn!!
venez lire ma fic sur: http://twilight-revanche-sur-vi.skyrock.com/
Lien de l'image externe

#1298 Le 16-06-2011 à 17h32

Bimb'encore
Kayliope
Vive ma Bimbo !!!

Deux jours de suite que je n'ai personne sur le boulevard des stars ! Snif !!!/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#1299 Le 16-06-2011 à 17h32

Bimb'crobien
Elzow
...

Merci Nine, c'est magnifique!

#1300 Le 16-06-2011 à 17h32

Bimb'plusse
misse-Julie
Quand tu m'arriveras à la cheville, fais mes lacets stp.
Lieu: Au Pays Des Merveilles

Wawwouu !! C MAGNFIQUE Niine (l) Tu Nouus Gâtes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je Cours Les Achetés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 83