C'est vraiment génial, de plus, les tenues sont splendides !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 83
#1227 Le 16-06-2011 à 16h11
pour ma part, étant sur un ordianteur portable, ca a été très difficile, mais bon, j'ai eu mes tenues!
En ce qui concerne les stars, il m'en manque plus qu'une!
Bonne chance à toutes 
La provocation est un art...Clique ici pour voir ma Bimbo
#1229 Le 16-06-2011 à 16h12
lolita0073 a écrit :
bin pour attraper le note tu retoourne ou il y a lkes truc kil faut acheter ensuite il y a un bouton jouer tu cliker et tu doit cliker sur tout les notes en fin sur les note ta compris?
Oui mais je dois aller sur quel page pour jouer parceque j'trouve pas --'
#1230 Le 16-06-2011 à 16h13
trop belle les tenues merci nine !!!!!!!!!!!!!
un jour on se veux et on s'enlace, puis on s'en lasse et on s'en veux...
#1232 Le 16-06-2011 à 16h16
est-ce normale que je n'est eu aucune star dans le boulevard ?
#1233 Le 16-06-2011 à 16h16

omyi el
#1234 Le 16-06-2011 à 16h18
genial de la new
le bonheur se trouve avec le sourire
#1235 Le 16-06-2011 à 16h21
Tu peux jouer a Bimbo concert en cliquqnt sur l'icone situé juste en dessous du sommaire (ma bimbo, la banque, et le jeux)

La provocation est un art...Clique ici pour voir ma Bimbo
#1237 Le 16-06-2011 à 16h22
melianne52 a écrit :
est-ce normale que je n'est eu aucune star dans le boulevard ?
#1238 Le 16-06-2011 à 16h23
Mince alors, je n'ai plus de papier photo
Surtout que je dois économiser, ça tombe vraiment très mal ! J'aaime beaucoup le concert, enfin je suis nulle pour attraper les notes
^^'
Sinon toutes ces nouveautés d'un coup c'est GENIAL !
Merci !!!
Bandes De Geeks :B.
#1239 Le 16-06-2011 à 16h25
Merci Nine et toute l'équipe a ne pas oublier !
C'est vraiment trop trop génial ce que vous faites pour nous chaque jour je profite un maximum de ce jeu et c'est pas pour rien c'est tout simplement G.E.N.I.A.L !!!
Je fonce au concert de ma-bimbo la !
Ahh oui... j'ai trouvé Shokira c'est vrai qu'elle est ... Chaude !
Mdr !
Bisous.
#1240 Le 16-06-2011 à 16h26
MissMissLena a écrit :
Nineland a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/12/5657/moy/4524846.jpg
Bonsoir tout le monde !!
c'est la fête de la Musique sur ma bimbo ! Et on vous a fait pleiiiins de nouvelles choses !!
On commence avec 5 Nouvelles Stars !! Et comme c'est la fête de la musique, du 15 au 22 juin , si vous avez trouvé les 4 premières nouvelles stars, Hannah Delamontagne se laissera photographier gratuitement !!! Et bien entendu, la fréquence de l’apparition des stars a fortement augmenté !! ^^ ( oui bon, j'ai eu personne sur le boulevard aujourd'hui lol )
Ensuite, un concert tout spécial a fait son apparition pour la fête de la musique ! Il sera là du 15 au 22 juin seulement ! J'ai l'honneur de vous présenter le Bimbo Concert ! ATTENTION, après le 22 juin, le Bimbo Concert ne sera plus disponible !
Mais, qu'est ce que le Bimbo Concert me direz-vous !!??
C'est très simple !! Pour participer à ce bimbo concert, il va vous falloir avoir dans votre garde robe des vêtements spécials Fêtes de la Musique pour pouvoir à la fin, gagner une tenue exclusive : la tenue Chanteuse Glamour, avec sa belle robe longue soyeuse, son châle etc ... Pour gagner la tenue complète, il vous faudra participer au concert, en passant des Levels , à chaque level, on va vous demander d'acheter des vêtements de chanteuse bien précis dans la couleur de votre choix ( et oui !! il faut au moins ça pour participer à un concert !!! ) et vous pourrez jouer ! Le but étant d'attraper les notes de musique qui s'envolent en cliquant dessus !! Attention ! ça va vite !! Il faut la mériter sa récompense !! Attention aussi à ne pas cliquer sur les mauvaises notes rouges !!
Une fois la chanson terminée, plus vous avez attrapé des bonnes notes, plus vous gagnerez l'élément de la tenue Chanteuse Glamour en différents coloris !!
Donc si vous vous débrouillez bien, grâce à ce jeu, vous pourrez remporter la tenue Chanteuse Glamour en 6 coloris différents !!!![]()
Pas de panique pour ceux et celles qui ne veulent pas jouer et avoir la tenue quand même, elle sera Chez Nine à la fin de la fête de la Musique, mais elle sera payante comme tout ce qui est chez Nine ^^
Vous pouvez aussi faire tous les levels en une journée si ça vous chante
Pour finir, 3 Nouvelles tenues spéciales fêtes de la Musique !
La première tenue, c'est une tenue Chanteuse Kawai !! La 2eme, Chanteuse Pop, la 3ème c'est la Chanteuse Rock et la dernière, la tenue Chanteuse Glamour ! Chaque tenue est accompagné de coiffure et de maquillage différent à retrouver au salon de beauté !
Voila ! j'espère que toutes ces nouveautés vont vous plaire !!!
Bises à tous !!
Nine
nine ou on trouve le jeu silteplait
Bonjour tu trouveras le jeu juste en dessous du classement, défilé, forum et deconnexion a gauche de ton écran c'est écrit: "Bimbo Concert" j'espere t'avoir aider bon jeu !
#1241 Le 16-06-2011 à 16h27
ooohh nice 
omyi el
#1242 Le 16-06-2011 à 16h27
melianne52 a écrit :
melianne52 a écrit :
est-ce normale que je n'est eu aucune star dans le boulevard ?![]()
On ne peux pas forcement avoir une star a chaque fois c'est aléatoire !
Reviens demain tu auras peut-etre plus de chance d'en avoir une ne te fais pas de sooucis !
Bon jeu.
#1243 Le 16-06-2011 à 16h29
Pinkflut a écrit :
c'est vrmt pas possible d'avoir Pink, ou les Muse... Whithney Houston?
Ou comme personnage... Izzie Stevens, Cristina Yang (grey's anatomy)...
Ou les acteurs d'Harry Potter. PLEASE
PS: j'adooore trop les fringues!
Tu deviens de plus en plus meilleure! C'est dingue
La boite a idée a été fermé les Stars viendront au fil du temps !
Qui sait peut-etre un jour on aura les Stars que tu veux !
#1244 Le 16-06-2011 à 16h31
Merci bonne journée

#1245 Le 16-06-2011 à 16h31
produit
plz Bo
produit
#1246 Le 16-06-2011 à 16h32
Ma soeur à eu Bill, et moi y'a aucune stars dans mon boulevard... pas juste. 
#1247 Le 16-06-2011 à 16h32
Haahaa plus qu'1 stars et j'ai la gratuite ♥ Moi qui pensait que j'allais faire plusieurs codes, elles sont apparues pour peu de papier photo 
J'adoooore les fringues dès que j'ai fini d'acheter du papier photo pour les stars, j'achète toutes les tenues merveilleuses ♥
#1248 Le 16-06-2011 à 16h32
Mya4444 a écrit :
Il y a jamais de star au boulevard!![]()
![]()
Mais bon... C'est la vie!Mais pourquoi chez moi il y en a jamais
![]()
![]()
Nine augmente encore les fréquence d'apparition silteplait!
à part ça les fringues sont top quoique un peu chères...
Bonjour, ta signature est beaucoup trop grande il faut la réduire d'au moins la moitié !
Sinon les fréquences ont déja été augmenté, c'est du hasard essaye de venir le matin et l'aprem et tu devrais avoir 1 Star par jour c'est deja pas mal !
Bon jeu.
#1249 Le 16-06-2011 à 16h32
trop bien mais moi y faut que j économise mais bon c est pas grave les stars avant tout