Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 83

#1176 Le 16-06-2011 à 14h46

Bimb'Noob
...

Thanks-You Nine ;)

//photo.ma-bimbo.com/12/5646/moy/4516216.jpg

#1177 Le 16-06-2011 à 14h49

Bimb'bimbo
Everjadnez
Everjadnez rime avec : japonaise bolognaise punaise mayonnaise fraise..Tachez de vous en souvenir ;D
Lieu: Made with ♥

ça fait trois fois de suite que je possède une photo de star en 10 ESSAIS est ce normal ?? Je ne pense pas je me rapelle bien qu'au lancement du jeu Nine nous avait bien spécifié que si on mettait 10 coups à attraper une star la fois d'après on pourrait à coup sur l'attraper en 1 fois.. Je suis en train de me ruiner à ce jeu et je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça là vraiment je suis dégoutée...

Dernière modification par Everjadnez (Le 16-06-2011 à 14h50)

Lien de l'image externe

#1178 Le 16-06-2011 à 14h50

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.

c'est génial j'ai fini le jeu et les tenues sont superbes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

After all this time?

Always.

#1179 Le 16-06-2011 à 14h58

Bimb'pascro
misslulu98
Lieu: M.

Super évènement, sauf que je suis passée ce matin et cet aprèm et personne au boulevard des stars...

Lien de l'image externe                                                                                       

#1180 Le 16-06-2011 à 15h00

Bimb'Noob
believe-someone
merci c gentil !
Lieu: Paris

j'arrive pas à acheter les vêtement qu'il faut pour les niveaux ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif produit

#1181 Le 16-06-2011 à 15h03

Bimb'incrust
audrey851996
Cliquez sur ma bannière ou sur "site web" pour accéder à ma page FB cosplay

Waw !! Je m'y attendais pas du tout! !!!
Nine, tu est fantastique !
Toute l'equipe est fntastique !!
Merciiiiiii ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14077/moy/11261322.jpg

#1182 Le 16-06-2011 à 15h04

Bimb'pascro
Aurore5796
...

niiine j'ai oublie de lire et suis parti jouer le nouveau jeu ai j'ai pas eu en different coloris les vetements !!

//photo.ma-bimbo.com/10/4938/moy/3949803.jpg                                                                                

#1183 Le 16-06-2011 à 15h05

Bimb'pascro
lucillerigot
Va jusqu'au bout de ton rêve !!!!!!!!!!!!!!!
Lieu: Bordeaux

en même pas 1h j'ai deja eu 2 star pk vs vs en avez pas ?
()__()        /)/)
(_'.'_)       (='.')
('')_('')    £('')('')   i sont mieu comme sa les lapins!!!

Mieux vos une bonne fellation que la moitié d'un film d'action /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png #VTEP                                        

#1184 Le 16-06-2011 à 15h09

Bimb'plusse
corneliairma
Mrc

J'AdoooOOO.Ooore !!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  !!  MérCiii Niine !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1185 Le 16-06-2011 à 15h11

Bimb'plusse
boulie23
...
Lieu: creuse

Le jeu est impossible a jouer avec un pad /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je n'arrive presque pas a attraper de note /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et je peux pas faire autrement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Marion
appellez moi Boulie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1186 Le 16-06-2011 à 15h15

Bimb'adonf
etoili
merci les filles ^^ ?
Lieu: paradi

s'il vous plait envoyer moi un MP pour me faire comprendre comment sa marche car j'ai tout acheter mais le jeux ne marche pas !! j'y comprend rien
s'il vous plait les filles aidez moi ♥

...           

#1187 Le 16-06-2011 à 15h15

Bimb'plusse
eniwidul
Un jour..... ça viendra...
Lieu: Niderhoff

Le concert c'est un peu de l'arnaque je trouve mais le concept est intéressant tout de même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis en train de me ruiner pour les star mais c'est pas grave ça fait des vêtements et des BA... ça c'est cool. Allez plus que 2 stars ^^.

Sinon les fringues sont sympa mais commence à ressembler à ce qu'on avait déjà eu l'an dernier et à Halloween surtout pour la jupe Kawai. Mais comme je saurais pas en faire autant je m'arrête là lol.

Toutes blessent mais la dernière tue.

#1188 Le 16-06-2011 à 15h16

Bimb'pascro
eve94
...
Lieu: MONS

merci pour tout nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png par contre suis bloquée au niveau 3 et je suis pas la seule ont dirait j'ai tout acheté et je ne sais pas jouer :'( vite que le bug soit corrigé

^^

#1189 Le 16-06-2011 à 15h16

Bimb'Noob
BIMBO10150
merci
Lieu: ¨PONT STE MARIE

BONJOUR A VOUS TOUS
JAI FINIT TOUT LES LEVEL CETAIT KOOL
UN PEU DURE MAIS SA VA
BONNE CHANCE S A TOUS A BENTOT

BIMBO                   

#1190 Le 16-06-2011 à 15h18

Bimb'bimbo
missgirl08170
.

Biimmbo en détresse! Mdrr

Au jeuu du concert au niveau 7 jai acheter les vêtement mais le jeu ne veut pas marcher! j'ai même acheter les vêtement d'une autre couleur mais toujours pas! je fais quoi??! --'

BEESSSOIINN DE DEEFIIS GAGNNAAT SVP! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/11/5453/gd/4361742.jpg             Lien de l'image externe
~ FOUINY * BABY ♥          &'          ~ ELLES* ♥

~LA JALOUSiE & L'HYPOCRiSiE SE SONT ASSOCiES, ALORS MAiNTENANT iL N'EST PLUS QUESTiON DE PARLER D'AMOUR OU D'AMiTiER...

#1191 Le 16-06-2011 à 15h18

Bimb'Noob
BIMBO10150
merci
Lieu: ¨PONT STE MARIE

ME REVOILA MOI AUSSI JAI EU UN PROBLEME AU NIVEAU 3 IL FAUT ACHETE LE SHORT BLEU KAWAI SI JE ME TROMPE PAS MAIS CELA NEST PAS NORMALE CAR MOI JAI ACHETER 2 TENUS AU LIEU DE 1

BIMBO                   

#1192 Le 16-06-2011 à 15h19

Bimb'encore
LiZa829
:) ;)
Lieu: Saint-Just Saint-Rambert

Waouh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !!! Franchement cette année on la sent bien la fête de la musique !!! En plus les tenue sont vraiment superbes ...
Par contre je ne pourrais pas faire et les photos et le concert pour manque de moyen !! ... (*snif*)
Encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Mangaaaas in the world !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD OnePiece, BlazerDrive, FullMetalAlchemist, DragonBall, Mär... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
()__()
(_'.'_)  *Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!                                                                                

#1193 Le 16-06-2011 à 15h19

Bimb'Noob
...

Je suis contente j'ai eu les deux tenues glamour ! Elles sont superbes !

#1194 Le 16-06-2011 à 15h24

Bimb'crodulevel
alexeleo
Parisienne! Musicienne!
Lieu: Paris

Toujours pas de stars chez moi... Je me demande si un jour j'aurais de la chance entre le jeu du concert qui bugait et donc j'ai pu avoir qu'une couleur et les stars introuvables /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour m'entendre chanter c'est ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lien de l'image externe

#1195 Le 16-06-2011 à 15h25

Bimb'plusse
missnrock
Je collectionne les canards, merci aurevoir.
Lieu: derrière une guitare.

Génial, merci encore Nine ! <3

life is better in biarritz.

#1196 Le 16-06-2011 à 15h28

Bimb'adonf
etoili
merci les filles ^^ ?
Lieu: paradi

je trouve pas le rouge a lèvre pop !!????

...           

#1197 Le 16-06-2011 à 15h29

Bimb'Noob
...

c'est trop cool
Je suis au niv 31 et j'ai pas bcp d'argent j'ai ni mon mec ni mon job donc ...
c'est dommage de ne pas pouvoir profiter
et Merci Nine c'est magnifique

#1198 Le 16-06-2011 à 15h30

Bimb'Noob
...

Ah merci pour les nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je adore ca ! c'est trop superbre des style x) je suis une grande fan de toi Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ~

#1199 Le 16-06-2011 à 15h31

Bimb'pascro
Mya4444
...

Il y a jamais de star au boulevard! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Mais bon... C'est la vie! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Mais pourquoi chez moi il y en a jamais /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Nine augmente encore les fréquence d'apparition silteplait!/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

à part ça les fringues sont top quoique un peu chères... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Mya4444 (Le 16-06-2011 à 15h42)

Lien de l'image externe       
Je suis créatrice de bannière! MP moi si tu en veux une! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                               

#1200 Le 16-06-2011 à 15h33

Bimb'Noob
...

Merci!! Je les ai toutes /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 83