zaouzzan a écrit :
Ca marche Troop Bien Je suiis au niveau 6 ! Avec La Chanson Firework elle m'encourageLes Habits sont un peu chers !
Oui, ils sont cher!
Bimbo Bio'Attitude
Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 83
zaouzzan a écrit :
Ca marche Troop Bien Je suiis au niveau 6 ! Avec La Chanson Firework elle m'encourageLes Habits sont un peu chers !
waaw c'est super cool!!
Merci nine 
je sais pas si la fréquence à été augmentée mais j'ai rien eu aujourd'hui
zaouzzan a écrit :
Aelita-Stones a écrit :
Jade34980 a écrit :
Cool toutes ces stars, par contre j'en ai aucunes (ni hier, ni aujourd'hui...). Quand au bimbo concert, je suis au niveau 3, j'ai acheté les habits correspondants pourtant ça ne marche pas. Et les news sont sympa : les coiffures (le mèche est super, on avait jamais eu ce style) et le maquillage (le rouge à lèvre de la bimbo affichée est top !). Merci
Pareil, je suis bloqué comme toi!
Apparemment il faut acheter le short en bleu, mais bon Nine avait dit "de la couleur de votre choix"
Aelita-Stones a écrit :
Jade34980 a écrit :
Cool toutes ces stars, par contre j'en ai aucunes (ni hier, ni aujourd'hui...). Quand au bimbo concert, je suis au niveau 3, j'ai acheté les habits correspondants pourtant ça ne marche pas. Et les news sont sympa : les coiffures (le mèche est super, on avait jamais eu ce style) et le maquillage (le rouge à lèvre de la bimbo affichée est top !). Merci
Apparemment il faut acheter le short en bleu, mais bon Nine avait dit "de la couleur de votre choix"

Euh... Suis-je la seule à ne pas pouvoir faire le niveau 4 parce que le gilet Pop n'est pas chez Nine?
Jade34980 a écrit :
Vive la fête de la musique j'ai envie de dire *-* ♥
merci nine, meme si mes BO ne sont pas de cet avis XD
merci au reste de l'equipe aussi ^^
JADORRRR NINEE MERCIII !!!!!!! 
Toujours aucune stars sur le boulevars depuis hier
Vous y aller à quelle heure pour en avoir autant ?
Waouh, qu'est-ce qu'on est gâtés!!! Merci!!
Merci Nine !! C'est magnifique !!!
pourquoi je ressoi pas de star au boulevard?
je suis allée ce matin je suis allée maintenant et je n'ai eut que 1 star que j'ai pris hier. est ce que ces normal?
sinon merci nine
J' a-d-o-r-e
bravo Nine 
ohhhhh merkiii pour tout cette fete de la musique sur ma bimbo va etre genial merkiiii pour tout bravo a vous toute l equipe
Wouhaaa !!! C'est super génial ! Merci à toute l'équipe !!!
ptiteAudrey0 a écrit :
je suis allée ce matin je suis allée maintenant et je n'ai eut que 1 star que j'ai pris hier. est ce que ces normal?
sinon merci nine
Asuna-Yume a écrit :
Aelita-Stones a écrit :
Jade34980 a écrit :
Attention à ne pas confondre "collier kawai" et "colier pop" les filles
http://www.izipik.com/images/201106/16/km5pssi5txorksoz5a-aide.png
Merci c'est super sympa mais y a combien de niveaux au note de musique
#VTEP ptiteAudrey0 a écrit :
sinon merci nine