Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 83

#1126 Le 16-06-2011 à 14h03

Bimb'adonf
Aelita-Stones
Merci à toutes les bimbo ! :D

zaouzzan a écrit :

Ca marche Troop Bien Je suiis au niveau 6 ! Avec La Chanson Firework elle m'encourage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Les Habits sont un peu chers !

Oui, ils sont cher! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bimbo Bio'Attitude                   

#1127 Le 16-06-2011 à 14h03

Bimb'Noob
amazones1996
...

waaw c'est super cool!!
Merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1128 Le 16-06-2011 à 14h03

Bimb'encore
miss-106
Hey

je sais pas si la fréquence à été augmentée mais j'ai rien eu aujourd'hui

#1129 Le 16-06-2011 à 14h06

Bimb'Noob
...

zaouzzan a écrit :

Ca marche Troop Bien Je suiis au niveau 6 ! Avec La Chanson Firework elle m'encourage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Les Habits sont un peu chers !

Oui la chanson Firework m'encourage aussi ! Moi j ai fini les 8 niveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1130 Le 16-06-2011 à 14h07

Bimb'Noob
...

Aelita-Stones a écrit :

Jade34980 a écrit :

Cool toutes ces stars, par contre j'en ai aucunes (ni hier, ni aujourd'hui...). Quand au bimbo concert, je suis au niveau 3, j'ai acheté les habits correspondants pourtant ça ne marche pas. Et les news sont sympa : les coiffures (le mèche est super, on avait jamais eu ce style) et le maquillage (le rouge à lèvre de la bimbo affichée est top !). Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pareil, je suis bloqué comme toi!
Apparemment il faut acheter le short en bleu, mais bon Nine avait dit "de la couleur de votre choix"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Nan, c'est vraiment la couleur de son choix, car j'ai acheté au niveau précédent des habits qui n'avaient pas la même couleur que l'exemple, et ça a marché.

Je trouve dommage qu'il faille acheter toutes ces fringues pour y jouer. La chasse aux notes était plus accessible. Ou alors, il faudrait acheter un seul habit par level. Ce serait équitable, vu qu'il y a plusieurs couleurs à gagner comparé à la chasse.

#1131 Le 16-06-2011 à 14h08

Bimb'crobien
Asuna-Yume
N'est plus souvent la à cause des cours ~~
Lieu: tenant ♪ ♫ ♪

Aelita-Stones a écrit :

Jade34980 a écrit :

Cool toutes ces stars, par contre j'en ai aucunes (ni hier, ni aujourd'hui...). Quand au bimbo concert, je suis au niveau 3, j'ai acheté les habits correspondants pourtant ça ne marche pas. Et les news sont sympa : les coiffures (le mèche est super, on avait jamais eu ce style) et le maquillage (le rouge à lèvre de la bimbo affichée est top !). Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Apparemment il faut acheter le short en bleu, mais bon Nine avait dit "de la couleur de votre choix"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Attention à ne pas confondre "collier kawai" et "colier pop" les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

♪ ♥ ★ ♫ Bimbo & Graphiste ♫ ★ ♥ ♪
Lien de l'image externe

♣ J'ai à nouveau besoin de Défis GAGNANTS ! Je les REGARDE donc je ne vous BLOQUERAIS PAS. Merci d'avance, c'est IMPORTANT !! ♣

//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650981.jpg

http://www.google.fr/pages.php?id=Elenah

#1132 Le 16-06-2011 à 14h08

Bimb'glue
tite-rockeuze-80
n'est pas beau ce qui est beau mais ce que l'on aime...
Lieu: méricourt-l'abbé

Euh... Suis-je la seule à ne pas pouvoir faire le niveau 4 parce que le gilet Pop n'est pas chez Nine?

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7217/moy/5772989.jpg
                                                   Merci à Missbergdorf pour ce kit ♥   
                                              Prètes à m'aider? alors cliquez ici et là!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1133 Le 16-06-2011 à 14h09

Bimb'crobien
AmyLee-x
:)
Lieu: France

//photo.ma-bimbo.com/12/5660/moy/4527726.jpg

Ps : Merci Nine ^^

#1134 Le 16-06-2011 à 14h09

Bimb'plusse
Nausicaa38
Le ROSE le retour..

Jade34980 a écrit :

Moi non plus je n'ai eu aucune star ni hier ni aujourd'hui...  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Nous sommes de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! La Team Rocket, plus rapide que la lumière ! Rendez-vous tous, ou se sera la guerre... Oui la guerre ! <3

#1135 Le 16-06-2011 à 14h09

Bimb'powa
MIiiILy
BangBang One Shot You Down~!
Lieu: Juste là ♥

Vive la fête de la musique j'ai envie de dire *-* ♥

Lien de l'image externe

#1136 Le 16-06-2011 à 14h10

Bimb'plusse
rosee95
BESOIN DE DEFIS GAGNANT !
Lieu: /

Waouhh !! Trop bien ! Toutes ces nouveauter en une seule fois , sa fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai terminer les 8 niveau et j'ai la tenue entiere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !! Trop Contente !

=> http://www.google.fr/pages.php?id=Rosee95

//photo.ma-bimbo.com/12/5513/moy/4409970.jpg

Passer voir mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                           

#1137 Le 16-06-2011 à 14h12

Bimb'encore
sparklingangel
...
Lieu: Au fin fond de la BZH

Merci a NINE pour ces nouveautés musicales!!

J'ai reussi a avoir au boulevard, Shakira, Bill Kaulitz et OLIVIA RUIZ, ma cousine!!! Trop happy ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/5/2314/moy/1851176.jpg                                                                                                                        

#1138 Le 16-06-2011 à 14h13

Bimb'Noob
...

merci nine, meme si mes BO ne sont pas de cet avis XD
merci au reste de l'equipe aussi ^^

#1139 Le 16-06-2011 à 14h14

Bimb'plusse
elizadu62
Hey passe voir ma Bimbo ;D (L)

JADORRRR NINEE MERCIII !!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dream in color..
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1140 Le 16-06-2011 à 14h16

Bimb'adonf
Kaatouee
Merci ^^

Toujours aucune stars sur le boulevars depuis hier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Vous y aller à quelle heure pour en avoir autant ?

Lien de l'image externe

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.

#1141 Le 16-06-2011 à 14h16

Bimb'bimbo
Albeena
...

Waouh, qu'est-ce qu'on est gâtés!!! Merci!!

#1142 Le 16-06-2011 à 14h17

Bimb'adonf
Lahra9
Merci beaucoup pour tous vos p'tits com's supers gentils

Merci Nine !! C'est magnifique !!!

Lien de l'image externe                                                                                                   

#1143 Le 16-06-2011 à 14h17

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

pourquoi je ressoi pas de star au boulevard?
je suis allée ce matin je suis allée maintenant et je n'ai eut que 1 star que j'ai pris hier. est ce que ces normal?
sinon merci nine

#1144 Le 16-06-2011 à 14h17

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D

J' a-d-o-r-e
bravo Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

#1145 Le 16-06-2011 à 14h18

Bimb'crobien
nanou89
...
Lieu: marseille

ohhhhh merkiii pour tout cette fete de la musique sur ma bimbo va etre genial merkiiii pour tout bravo a vous toute l equipe

just n@noù fan de hello kitty et la fèe clochette et mylene farmer

#1146 Le 16-06-2011 à 14h19

Bimb'sensei
Jahlouse
Mouhahahahaha !!!!
Lieu: vers Lyon

Wouhaaa !!! C'est super génial ! Merci à toute l'équipe !!!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Wouha !     Meuh !    Coucou ^_^ !    Mes dessins : Là !            /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     Tuto : Couleurs...    Des BDs à lire ICI !  Mes dessins : Là !     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                           

#1147 Le 16-06-2011 à 14h19

Bimb'crobien
Asuna-Yume
N'est plus souvent la à cause des cours ~~
Lieu: tenant ♪ ♫ ♪

ptiteAudrey0 a écrit :

je suis allée ce matin je suis allée maintenant et je n'ai eut que 1 star que j'ai pris hier. est ce que ces normal?
sinon merci nine

Pareil, je n'ai toujours pas eu de stars. Peut-être est-ce un bug ? Ou tout simplement parce que l'apparition des stars est aléatoire ^^

♪ ♥ ★ ♫ Bimbo & Graphiste ♫ ★ ♥ ♪
Lien de l'image externe

♣ J'ai à nouveau besoin de Défis GAGNANTS ! Je les REGARDE donc je ne vous BLOQUERAIS PAS. Merci d'avance, c'est IMPORTANT !! ♣

//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650981.jpg

http://www.google.fr/pages.php?id=Elenah

#1148 Le 16-06-2011 à 14h19

Bimb'adonf
Aelita-Stones
Merci à toutes les bimbo ! :D

Asuna-Yume a écrit :

Aelita-Stones a écrit :

Jade34980 a écrit :

Attention à ne pas confondre "collier kawai" et "colier pop" les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://www.izipik.com/images/201106/16/km5pssi5txorksoz5a-aide.png

J'ai acheter le bon collier!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bimbo Bio'Attitude                   

#1149 Le 16-06-2011 à 14h20

Bimb'pascro
lucillerigot
Va jusqu'au bout de ton rêve !!!!!!!!!!!!!!!
Lieu: Bordeaux

Merci c'est super sympa mais y a combien de niveaux au note de musique

Mieux vos une bonne fellation que la moitié d'un film d'action /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png #VTEP                                        

#1150 Le 16-06-2011 à 14h20

Bimb'sensei
Laytika78
I hate everyone :-)

ptiteAudrey0 a écrit :

sinon merci nine

moi j'en ai 0 et certaines ont déjà 4 stars
et pourtant j'étais très très souvent

je suis
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12731/moy/10184681.jpg
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 83