Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 83

#1151 Le 16-06-2011 à 14h20

Bimb'Noob
...

Moi aussi j'ai acheté le bon. C'est un bug, je crois. Et pour les stars je ne pense pas. Peut-être demain...

#1152 Le 16-06-2011 à 14h21

Bimb'adonf
Aelita-Stones
Merci à toutes les bimbo ! :D

Jade34980 a écrit :

Aelita-Stones a écrit :

Jade34980 a écrit :

Cool toutes ces stars, par contre j'en ai aucunes (ni hier, ni aujourd'hui...). Quand au bimbo concert, je suis au niveau 3, j'ai acheté les habits correspondants pourtant ça ne marche pas. Et les news sont sympa : les coiffures (le mèche est super, on avait jamais eu ce style) et le maquillage (le rouge à lèvre de la bimbo affichée est top !). Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pareil, je suis bloqué comme toi!
Apparemment il faut acheter le short en bleu, mais bon Nine avait dit "de la couleur de votre choix"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Nan, c'est vraiment la couleur de son choix, car j'ai acheté au niveau précédent des habits qui n'avaient pas la même couleur que l'exemple, et ça a marché.

Je trouve dommage qu'il faille acheter toutes ces fringues pour y jouer. La chasse aux notes était plus accessible. Ou alors, il faudrait acheter un seul habit par level. Ce serait équitable, vu qu'il y a plusieurs couleurs à gagner comparé à la chasse.

Alors comment ça se fait qu'on est bloqué?

J'ai envoyé un message a un modo en ligne et j'ai toujours pas eu de réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bimbo Bio'Attitude                   

#1153 Le 16-06-2011 à 14h21

Bimb'crobien
cristale974
merci à toutes pour vos comms!!! bisouxx

et hop! déjà 2 stars avec des tenues d'enfer!! trop contente!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1154 Le 16-06-2011 à 14h21

Bimb'adonf
Kaatouee
Merci ^^

Asuna-Yume a écrit :

ptiteAudrey0 a écrit :

pourquoi je ressoi pas de star au boulevard?
je suis allée ce matin je suis allée maintenant et je n'ai eut que 1 star que j'ai pris hier. est ce que ces normal?
sinon merci nine

Pareil, je n'ai toujours pas eu de stars. Peut-être est-ce un bug ? Ou tout simplement parce que l'apparition des stars est aléatoire ^^

C'est peut-être aléatoire, mais il y en a quand même qui on réussi à toutes les avoir et que d'autres n'ont toujours rien comme moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.

#1155 Le 16-06-2011 à 14h21

Bimb'encore
...

Jade34980 a écrit :

Cool toutes ces stars, par contre j'en ai aucunes (ni hier, ni aujourd'hui...). Quand au bimbo concert, je suis au niveau 3, j'ai acheté les habits correspondants pourtant ça ne marche pas. Et les news sont sympa : les coiffures (le mèche est super, on avait jamais eu ce style) et le maquillage (le rouge à lèvre de la bimbo affichée est top !). Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pareil, je suis bloquée au niveau 3...j'ai vérifié 10 fois les noms des vêtements pour etre sûre donc... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'ai écrit au modo, mais comme dab pas de réponse....

#1156 Le 16-06-2011 à 14h21

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

Laytika78 a écrit :

ptiteAudrey0 a écrit :

je suis allée ce matin je suis allée maintenant et je n'ai eut que 1 star que j'ai pris hier. est ce que ces normal?
sinon merci nine

moi j'en ai 0 et certaines ont déjà 4 stars
et pourtant j'étais très très souvent

je suis
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

4 déja moi j'en ai que une  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#1157 Le 16-06-2011 à 14h22

Bimb'adonf
Aelita-Stones

Jade34980 a écrit :

Moi aussi j'ai acheté le bon. C'est un bug, je crois. Et pour les stars je ne pense pas. Peut-être demain...

J'espère que ça sera vite résolu (si s'en ai un).
Merci pour ta réponse!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bimbo Bio'Attitude                   

#1158 Le 16-06-2011 à 14h23

Bimb'adonf
Aelita-Stones

Ness145632 a écrit :

Jade34980 a écrit :

Pareil, je suis bloquée au niveau 3...j'ai vérifié 10 fois les noms des vêtements pour etre sûre donc... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'ai écrit au modo, mais comme dab pas de réponse....

Pareil, j'ai écrit mais pas de réponse!

Bimbo Bio'Attitude                   

#1159 Le 16-06-2011 à 14h24

Bimb'crobien
Aurelie212
ok ok ^^ en tout cas a jeudi [ en gros aujourd'hui ] a 3 h

merci
les nouvelles tenues sont supers

a besoin de défi gagnant !!!
             //photo.ma-bimbo.com/5/2441/moy/1952598.jpg
tu veut tout savoir sur robert ??? clique ici :
Robert pattinson sort avec une de ses fan !!                   

#1160 Le 16-06-2011 à 14h25

Bimb'encore
...

trop canooooon

#1161 Le 16-06-2011 à 14h26

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

Kaatouee a écrit :

Asuna-Yume a écrit :

ptiteAudrey0 a écrit :

sinon merci nine

Pareil, je n'ai toujours pas eu de stars. Peut-être est-ce un bug ? Ou tout simplement parce que l'apparition des stars est aléatoire ^^

C'est peut-être aléatoire, mais il y en a quand même qui on réussi à toutes les avoir et que d'autres n'ont toujours rien comme moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

merci pour tes réponses

#1162 Le 16-06-2011 à 14h27

Bimb'Noob
...

On verra bien, j'espère que ce sera bientôt résolu... Sûrement puisque cela n'arrive pas qu'à nous !

#1163 Le 16-06-2011 à 14h28

Bimb'Noob
...

merci nine !!!
j'ai eu 3 stars
et au level 6 !!!

#1164 Le 16-06-2011 à 14h28

Bimb'Or
mir001

merkkkkkkkkiiiiiiieeeeeee     /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  //photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4526254.jpg

#1165 Le 16-06-2011 à 14h30

Bimb'Noob
...

Ah! Nine, merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est génial! Franchement, super idée du Bimbo concert! J'ai déja finis tous les levels mais je n'ai pas eu tous les coloris.. Faut être super rapide pour avoir toutes les notes mais je suis contente de ce que j'ai eu! La robe est juste WHAOU!
Bravo & merci!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#1166 Le 16-06-2011 à 14h34

Bimb'pascro
katerina98
~ Katerina98 au pays d'Halloween ~

Merciiii Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
Vraiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeent TROOOOOOOOOP MA GNI FI QUE la tenue pop !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1167 Le 16-06-2011 à 14h36

Bimb'pascro
lucillerigot
Va jusqu'au bout de ton rêve !!!!!!!!!!!!!!!
Lieu: Bordeaux

a en faite sa va jusqu'au niveaux 8 mais sa nous reviens a chère quand même  //photo.ma-bimbo.com/2/971/avatars/776220.jpg

Mieux vos une bonne fellation que la moitié d'un film d'action /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png #VTEP                                        

#1168 Le 16-06-2011 à 14h37

Bimb'plusse
tsuki23
hhhh!!! Merciii
Lieu: avignon

merci cé trop beau ♥

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                           

#1169 Le 16-06-2011 à 14h37

Bimb'crobien
TESS007
Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit
Lieu: Paris

Moi aussi , suis toujours bloquée au niveau 3 et pourtant j'ai bien acheté les habits correspondants (micro:/ j'ai également laissé un message à un administrateur hier et toujours pas de réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png/ j'ai cru que c'était à cause du décalage horaire mais apparemment rien à voir (je suis en Martinique ).
Par contre j'ai déjà eu 3 stars sur le boulevard elles passent vraiment plus souvent qu'avant et ça c'est super !
bonne journée @ vous toutes et tous <3

Poopoopidooh =^.^=   

Lien de l'image externe                                                        

#1170 Le 16-06-2011 à 14h40

Bimb'crobien
TESS007
Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit
Lieu: Paris

okay a priori il faut le short kawai en bleu alors qu'il avait été dit que l'on peut acheter la couleur de son choix...tant pis ça me fera un plus grand dressing /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Poopoopidooh =^.^=   

Lien de l'image externe                                                        

#1171 Le 16-06-2011 à 14h41

Bimb'pascro
lucillerigot
Va jusqu'au bout de ton rêve !!!!!!!!!!!!!!!
Lieu: Bordeaux

Sinon c'est trop magnifique sa doit te prendre du temps de gerer le site plus de nous faire des nouvautée bonne chance pour la suite ....

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mieux vos une bonne fellation que la moitié d'un film d'action /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png #VTEP                                        

#1172 Le 16-06-2011 à 14h43

Bimb'pascro
rosita765
C'est Rîen é Merçi à toi Aussiii ;)

OMG ♥♥ !!!!
Rien à Dire propos Les tenues Psq Sont Géniâal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
é les Star Jvai faire le Mieux pour les Capturé WoOw *-* "Mercii Nine é tt l'équipe D'ma bimbo"

Lien de l'image externe                                                                                                                                   

#1173 Le 16-06-2011 à 14h43

Bimb'Noob
...

sara29384 a écrit :

merci nane je trouve sa super bien

nine pas nane  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1174 Le 16-06-2011 à 14h44

Bimb'sensei
x-love-de-luii
Je l'aime à mourir..
Lieu: La ou j'habite :)

Mercii Nine, j'adoreee ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7200/moy/5759775.jpg
>>>Africa, always in my heart.
Lionel Messi, le meilleur.
OLYMPIQUE DE MARSEILLE

#1175 Le 16-06-2011 à 14h44

Bimb'bimbo
maima24
Vous m'avait tellement manqué

rien a dire c'est trop magnifique:D /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par maima24 (Le 16-06-2011 à 14h45)

One band . One dream . One direction                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 83