Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 83

#1201 Le 16-06-2011 à 15h34

Bimb'adonf
Kaatouee
Merci ^^

J'en ai toujours pas moi non plus et j'y vais depuis hier soir

Lien de l'image externe

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.

#1202 Le 16-06-2011 à 15h34

Bimb'Noob
merci donner moi des bimbo pop svp ^^

belle t es fringues mais un peu trop chère!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#1203 Le 16-06-2011 à 15h34

Bimb'pascro
lilfraiz
Salut les Bimbo ;)
Lieu: Dijon

J'ai aussi un petit problème sur le jeu Bimbo concert...
Quand je clique plusieurs (2 ou 3 fois d'affilé) fois le jeu se met en surbrillance comme si je mettais "sélectionné tout"
Donc mon écran devient tout bleu enfin comme si c'était en surbrillance quoi et je ne voit plus rien :s impossible de cliquer sur les notes de musiques alors...

#1204 Le 16-06-2011 à 15h36

Bimb'Noob
...

woaaaah !! génial toutes ces nouveautés !! j'adooore , merciiiiii

#1205 Le 16-06-2011 à 15h37

Bimb'Noob
Helzaaa
Pourquoi suis je une bimbo malchanceuse ??
Lieu: Tours

Le jeu du concert ne fonctionne pas !!! j'ai acheté les vetements demandé et je peux tjr pas y jouer ! et personne ne repond car la question pour savoir comment ca marche a deja été posé 3 fois ! C'est un peu de l'arnaque dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1206 Le 16-06-2011 à 15h37

Bimb'pascro
ynedise1
...
Lieu: Dans mes rêves, Séoul.

C'est du bon boulot !
Le concept du jeu du concert est bien trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Toute les tenues créer sont belle.
(même si quelque haut me rappel d'autre haut déjà créer mais je sais que c'est difficile alors je me tais ^^ )

HS :
Mais comme beaucoup de miss bimbo, j'ai eu des petit souci avec le jeu du concert en effet même en touchant les notes et en cliquant dessus je n'arrivait pas à avoir les notes de musique a par quelque exception, mais bon ...
Heureusement qu'avec même 0 notes de musique touché en reçoit un des habit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ynedise1 (Le 16-06-2011 à 15h39)

#1207 Le 16-06-2011 à 15h38

Bimb'crobien
Jess2810
Je le refais de temps à autre =)
Lieu: Derrière toi ! BoOoUuU !

Trop bien, merci Nine !!!

~ Bimbo Bricoleuse ~         

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~Love You !~♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥   
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775829.jpg                

#1208 Le 16-06-2011 à 15h38

Bimb'parlotte
Fashiownbimbo
Pullips ~ ♥

C'est trop cool. Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1209 Le 16-06-2011 à 15h38

Bimb'crobien
sabrillon
Raaawwwrr !!
Lieu: Québec

J'adoreeee le thème !!! C'est super surtout les vêtements ! Merciiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Maintenant que j'ai découvert comment voler, dans quelle direction dois-je m'élancer ? Mes ailes ne sont pas blanches, elles n'ont pas de plumes. Ce sont des ailes de sois verte, qui frémissent sous  le vent, ondulent au moindre mouvement. L’obscurité qui se referme derrière moi ne m’effraie pas, pas plus que les étoiles qui brillent au loin . Je me dis que, pour voler, il faudrait avoir les mains pleines de terre, afin de ne jamais oublier d'où l'ont vient...  A.C

#1210 Le 16-06-2011 à 15h40

Bimb'Noob
...

coucou,

g eu beyoncé o boulevard des stars mais g po eu c boucles d'oreilles ds ma chambres? y=a=t=il une raison?
merci

#1211 Le 16-06-2011 à 15h41

Bimb'plusse
Imohteb
Merci pour tous vos commentaires et bimbo pop ^^. :D
Lieu: Liège

Super ^^. J'ai déjà 42/44 stars de photographié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Trop pratique pour évoluer dans le jeu un peu plus rapidement ^^.

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Le jeu des notes est aussi une très bonne trouvaille, dommage que ça ne dure que 8 niveaux sur un laps de temps aussi cours...

#1212 Le 16-06-2011 à 15h41

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Aucunes stars sur le boulevard, pourtant il paraît qu’elles doivent passer plus souvent. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#1213 Le 16-06-2011 à 15h42

Bimb'pascro
imane5711
lol
Lieu: tiznit

j'ai fini les niveau de bimbo concert est maintenat j'ai 4 tenue superbes!!!!!!!!!!!

lolo

#1214 Le 16-06-2011 à 15h42

Bimb'Reine
plume64
...

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Nine, c'est super !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13377/moy/10701436.jpg                                                                                                                            

#1215 Le 16-06-2011 à 15h42

Bimb'Noob
BIMBO10150
merci
Lieu: ¨PONT STE MARIE

CELA EST FACILE  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
IL FAUT BIEN PRENDRE LES NOTES  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
SA VA ALLER  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png COURAGE LES FILLES
ET MERCI  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png BEAUCOUP NINE POUR LES BELLES TENUES

BIMBO                   

#1216 Le 16-06-2011 à 15h45

Bimb'adonf
bimb38
salut a tous merci d'etre venu voir ma bimbo
Lieu: pres de lyon

plus de sous pour acheter la tenua pour jouer au concert mais j'ai deux nouvelle photos et j'ai tout depenser en papier photo

merci  nine

#1217 Le 16-06-2011 à 15h45

Bimb'encore
sara44567
merci c'est très gentil
Lieu: paris

merci beaucoup nine mais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif il n'y as personne dans le boulvard oh non je n'est pas de chance  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

bizz à toutes les bimbos et passez me voir okey ...
grooooos bisouuus                               

#1218 Le 16-06-2011 à 15h46

Bimb'fusion
lara1724
Instant & Infinite.
Lieu: La lune.

ohhh c'est super !!!!
merci nine !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14143/moy/11314386.jpg
                            Never trust a pretty girl with an ugly secret!

#1219 Le 16-06-2011 à 15h52

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3

Super !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

#1220 Le 16-06-2011 à 15h54

Bimb'plusse
miiSs-135-zer
salut a tous

Salut est ce quelqu'un pourrait m'aider par rapport à sa s'il vous plait ?
Alors enfaite la j'ai acheté ce qu'il demande pour le level 1 mais pour attrapé les note de musiques sa s'passe comment et ou ?!

#1221 Le 16-06-2011 à 16h00

Bimb'pascro
Pinkflut
Mam'zelle Bulleeeeee !
Lieu: Nivelles

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png c'est vrmt pas possible d'avoir Pink, ou les Muse... Whithney Houston?
Ou comme personnage... Izzie Stevens, Cristina Yang (grey's anatomy)...
Ou les acteurs d'Harry Potter. PLEASE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

PS: j'adooore trop les fringues!
Tu deviens de plus en plus meilleure! C'est dingue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1222 Le 16-06-2011 à 16h04

Bimb'crobien
jOsyy
...

Merci!

#1223 Le 16-06-2011 à 16h05

Bimb'encore
lolita0073
Merci a vous tous je vous adore

c trop beau nine merci
pour les chat esque vous le ferais?

#1224 Le 16-06-2011 à 16h06

Bimb'encore
lolita0073
Merci a vous tous je vous adore

bin pour attraper le note tu retoourne ou il y a lkes truc kil faut acheter ensuite il y a un bouton jouer tu cliker et tu doit cliker sur tout les notes en fin sur les note ta compris?

#1225 Le 16-06-2011 à 16h09

Bimb'pascro
chloeonofre
I love you so munch... always in my heart... ?

bravo vous assurez comme d'hab!!

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 83