Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 83

#1251 Le 16-06-2011 à 16h36

Bimb'plusse
LillyLove27
Postée devant la fenêtre, je regrette ...

C'est vraiment super ce que t'as fait Nine, tu t'es surpassée, comme toujours !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Moi j'ai toujours pas eu de stars depuis hier soir...donc, bon, j'attends demain avec grande impatience en espérant avoir quelqu'un au boulevard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4730/gd/3783553.jpg
http://www.google.fr/p/LillyLove27 <---click_click /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça prend deux secondes ! (et si vous m'envoyez un mp pour me dire que vous avez cliqué, je vous rendrai ce clic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) Merci
http://www.google.fr/auto/LillyLove27 <--- et celui ci aussi :$

#1252 Le 16-06-2011 à 16h36

Bimb'sensei
Bouzzi8
"Seul aujourd'hui t'appartient Donc garde le sourire Et profite de chaque instant de ta vie ..."
Lieu: In My Sweet Dream ∞

Yes Mercii (:
C'est très beau
Par contre le jeu des notes de musique a un moment il y a eu un bug et j'ai eu le Boa En un seul coloris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8720/moy/6975673.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mon profiil, >Click.<    4000                                               

#1253 Le 16-06-2011 à 16h37

Bimb'Noob
lola220707
Merci mariina-giirl3
Lieu: vouillers

Super sauf que je trouve pas sa tres normal que l'ont doit acheter des vetements pour acceder au niveau supérieur car les notes vont tellement vite que l'on a pas trop le temps d'en attraper beaucoup ce qui nous fait pas gagner enormement mais par contre en gagne de beaux cadeaux super pour le défilé mais le prix des pellicules de photo 800 Bo reste encore super chef mais bon c'est le but pour aller à la banque !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1254 Le 16-06-2011 à 16h41

Bimb'pascro
hgjkhligfud
Mercii beaucoup pouur tout vos com's

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
déjà fini les levels Bimbo concert x) j'aii eu toutes les robes en toutes les coloris x)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
superbe tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1255 Le 16-06-2011 à 16h41

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

Il y a combien de level ??

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#1256 Le 16-06-2011 à 16h42

Bimb'pascro
hgjkhligfud
Mercii beaucoup pouur tout vos com's

melianne52 a écrit :

melianne52 a écrit :

est-ce normale que je n'est eu aucune star dans le boulevard ?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Retourne y souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
moi j'en n'ai eu deux en rien de temps

#1257 Le 16-06-2011 à 16h42

Bimb'powa
1200 jours déjà que le temps passe vite ;)))

C super toutes ces nouveautés, bon y'a personne sur mon boulevard j'espère pouvoir toutes les attrapper bien que je ne suis pas trop dispo en ce moment. Super idée le bimbo concert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Merci bcp /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/2/985/moy/787670.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=mary1408
http://www.google.fr/pages2.php?id=mary1408

#1258 Le 16-06-2011 à 16h42

Bimb'adonf
Anatchu
Sue en mode tatoueuse, enfin percée au Septum
Lieu: St herblain

Ouin je n'arrive pas a trouver le maquillage des yeux de la 2ème >3<

Snifouille!
Sue

Lien de l'image externe
Fall out boy [Besoin de Défis gagnant <3 Merci d'avance pour la B.A. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]                                                                                                                                           

#1259 Le 16-06-2011 à 16h43

Bimb'adonf
Ch0k0LaTe
M&rçii Lé Giirlz,, Nouvéll'e DéskripsiOn
Lieu: Bimboland

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiime tes tenùù [<3]²

Lien de l'image externe
                                   merci à marie13700 pour cette banniére                       

#1260 Le 16-06-2011 à 16h44

Bimb'Noob
EveyFox
...

Bonjour Nine,

Tout d'abord félicitations pour ce jeu !!!
Par contre j'ai un léger souci : j'ai acheté les 3 éléments de tenue ( je les portent sur moi : micro rock, short Kawai et collier pop) pour jouer au level 3 et pourtant le bouton ne m'est pas accessible oO !

Je ne pense pas m'être trompé donc c'est étonnant.

Merci de ton aide !

#1261 Le 16-06-2011 à 16h47

Bimb'pascro
tele1677
merci!!!
Lieu: lion

té po obligé deles habiller!! et si ca n'a po marché ! refraiche la page :
D

merci de répondre a mes blabla héhé                    

#1262 Le 16-06-2011 à 16h48

Bimb'accro
alili98
. ℵ
Lieu: Bientôt près d'Ace ♡

Merci mais lorsque j'appuie rien ne se passe é_è j'ai perdu les 2 precedent level mais rien lorsque je clique rien ne ce passe je fais comment ? j'ai deja persu des element de la tenue /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1263 Le 16-06-2011 à 16h49

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??

Hiiiiii!Merci Nine meme si j'aime que les stars!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif     Shakira!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe                                       

#1264 Le 16-06-2011 à 16h49

Bimb'Noob
...

trop trop trop CLASSE !!!

#1265 Le 16-06-2011 à 16h50

Bimb'pascro
natea-dolly
...

Alili,

J'ai eu le meme problème que toi, et rien à faire j'ai du racheter le genre de short  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Heureusement que j'qvqis des sous!

Enfin maintenant je n'en ai plus...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par natea-dolly (Le 16-06-2011 à 16h51)

La provocation est un art...Clique ici pour voir ma Bimbo

#1266 Le 16-06-2011 à 16h52

Bimb'plusse
amudu56top
enchantée

merci Nine !!tt les tenu sont super!!

fausse alerte!!

#1267 Le 16-06-2011 à 16h53

Bimb'sensei
Bouzzi8
"Seul aujourd'hui t'appartient Donc garde le sourire Et profite de chaque instant de ta vie ..."
Lieu: In My Sweet Dream ∞

Pour moi le jeu a Beguer 3 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :@

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8720/moy/6975673.jpg

Mon profiil, >Click.<    4000                                               

#1268 Le 16-06-2011 à 16h53

Bimb'adonf
feferred
...
Lieu: Rosewood

xx-minou-xx a écrit :

Il y a combien de level ??

Il y en a 8.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1269 Le 16-06-2011 à 16h54

Bimb'plusse
callie222
merci ma petite leslie

MERCI BEAUCCCCCCCCCCCCCCCOUP NINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1270 Le 16-06-2011 à 16h55

Bimb'Noob
malauriie38
merci flo

je kif tros se jeu 8)

#1271 Le 16-06-2011 à 16h55

Bimb'powa
vanessa01683
&hearts Someone like you &hearts L0NDON &hearts..

j'adore <3

WAS HAPPENING.?                                                                                                                                                                                
Los Angeles, California ♥
                        apple. ♥   

Lien de l'image externe                                                                               

#1272 Le 16-06-2011 à 16h55

Bimb'adonf
Anatchu
Sue en mode tatoueuse, enfin percée au Septum
Lieu: St herblain

Quelqu'un peut m'aider? Je n'arrive pas à trouver le maquillage de la chanteuse pop (l'image principal du cite, ou la deuxième sur la présentation).

Merci d'avance! <3

Sue

Lien de l'image externe
Fall out boy [Besoin de Défis gagnant <3 Merci d'avance pour la B.A. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]                                                                                                                                           

#1273 Le 16-06-2011 à 16h56

Bimb'powa
Oxana89
...
Lieu: Bimboland

J'ai acheté les trucs, je suis aller au jeu et j'ai même pas vue de notes !
C'est normal ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14216/moy/11372337.jpg

#1274 Le 16-06-2011 à 16h56

Bimb'pascro
FAFA2919
MERCI A TOUS ET BON NOEL A TOUS!!!!!!

merci nine t'es super sympa!!!!!!!

j'aime trop ma bimbo!!!! A+

#1275 Le 16-06-2011 à 16h59

Bimb'encore
shoupa-xD
pourquoi ?

trop beau

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 83