Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 83

#1076 Le 16-06-2011 à 13h00

Bimb'Noob
...

Kikou !

La tenue kawaii, euh kawai... (comment lis-t-on : "kawé" ou "kawaï") en tout cas elle est super ! j'adore ♥♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Sinon les autres sont aussi exceptionnelle !

J'♥

Merciiiiii  Nine !!!

zoolita

#1077 Le 16-06-2011 à 13h01

Bimb'plusse
menaeula
Triste mais heureusement que j'ai ma Bimbo pour rêver encore car ma petit vie est monte au ciel .
Lieu: Epinal

Bravo Nina est merci pour tous ces divertissements bien sympathiques.
Mille merci
Mena

#1078 Le 16-06-2011 à 13h03

Bimb'plusse
Oo-Yuki-oO
Merci beaucoup :D Oui j'ai décider de l'habillez en rose :P

ifsienne a écrit :

LiMei a écrit :

Gipsyyy a écrit :

Pareil..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Il faut acheter la couleur exacte des vêtements demandés. Ca me l'a fait ; par exemple le short rock, je l'ai acheté en rose et mon achat n'a pas été validé. Je l'ai alors acheté en bleu et j'ai pu accéder au niveau suivant. En espérant avoir pu t'aider  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Non tu n'es pas obliger d'acheter de la même couleur, moi j'ai choisi ma couleur et cela fonctionne ..

Vous avez surment confondu le colier pop et le colier kawai, enfin moi j'ai fahit acheter le colier kawai au lieu du pop...

Merci beaucoup à
Daufinamabimbodor pour cette magnifique banière et sublime avatar! Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1079 Le 16-06-2011 à 13h03

Bimb'adonf
Asuk4
...

C'est bizarre chez moi il n'y a aucun problème :0

#1080 Le 16-06-2011 à 13h03

Bimb'Noob
gazelle823
merci :3

moi j'ai gagné tous les niveau du bimbo concert et j'ai gagné les hauts , les boucles d'oreilles , les colliers , les etoles , les micro , les escarpins , les barettes mais j'ai pas gagné les robes pourquoi s'il vous plait ???? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1081 Le 16-06-2011 à 13h05

Bimb'crobien
idrilhirith
Lire jusqu'à ce que la lune nous éclaire. Suivre ses rotations jusqu'à trouver notre propre étoile.
Lieu: PONTOISE

J'ai fini le jeux concert bimbo mais il est dur!
Les tenues sont superbes.
J'ai hâte d'avoir toutes les nouvelles stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lire, rêver, s'évader                   

#1082 Le 16-06-2011 à 13h07

Bimb'plusse
lioniva1998
Bonne année et plein de bonheur et tout ça ;)....!!!!!

C'est trop bien Nine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!!!!!! Encore une réussite  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif (ça commence à en faire beaucoup^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )
BIIIZZZOOOUUUSSSSSSS  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7116/moy/5692754.jpg

Life is a joke baby! <3

#1083 Le 16-06-2011 à 13h07

Bimb'Noob
azerty2242
moi aussi je trouve ta bimbo jolie
Lieu: st herblain

trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

léa                                                                                                   

#1084 Le 16-06-2011 à 13h09

Bimb'pascro
Aurore9377
Merci a toute pour vos com's

je suis dégouter nine a de plus en plus des gouts de chiotte /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#1085 Le 16-06-2011 à 13h10

Bimb'pascro
tit-moi04
...

c trop bien et les tenues sont sublimes !!

#1086 Le 16-06-2011 à 13h11

Bimb'pascro
tit-moi04
...

#1087 Le 16-06-2011 à 13h11

Bimb'Noob
...

Merci NINE !
Je trouve ça super ...
Encore merci !

#1088 Le 16-06-2011 à 13h12

Bimb'pascro
tit-moi04
...

#1089 Le 16-06-2011 à 13h14

Bimb'powa
shain
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, j'ai pas besoin de toi ...
Lieu: depuis mon propre imaginaire.

Roh c'est trop bien, merci Nine !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11688/moy/9350369.jpg
"Man searching for immortality,
Woman searching for eternity"
Bill Viola

#1090 Le 16-06-2011 à 13h16

Bimb'pascro
...

Aurore9377 a écrit :

je suis dégouter nine a de plus en plus des gouts de chiotte /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Tu sais elle fait plein de vetements différent pour que certain plaise a des personnes et les autres vetement pour d'autre personne ! elle essaye de faire plaisir a tout le monde !
Et meme si elle ca lui plait et toi pas on s'en fou je veux dire les gouts ca se discute pas c'est chacun différent !
Mais Nine, elle , essaye de faire plaisir a tous le monde si la ca te plait pas les prochaines nouveautés te plairons peut etre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

heyy!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je suis la 2ème princesse ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png après Nine bien sur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1091 Le 16-06-2011 à 13h16

Bimb'incrust
bimbofun15
PLL, OTH, DH, GG, GA, HIMYM, 90210, Glee, TVD, House, PB, TBBT, Castle, Mentalist ... Love! :)
Lieu: Bagnols/Cèze

Merci pour tout ça! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Un peu dur le jeu ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12943/moy/10354100.jpg

#1092 Le 16-06-2011 à 13h16

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés ! : )

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#1093 Le 16-06-2011 à 13h18

Bimb'powa
Pegasia
...
Lieu: Ici ou là ^^

J'adore la première tenue, elle me fais penser à une des tenue de scène de "Creamy".... /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externe                                                                           

#1094 Le 16-06-2011 à 13h22

Bimb'Noob
...

Bonjour
Je suis au "level 3" du jeu.
J'ai bien acheté les accessoires demandé mais je ne peux pas jouer. Je suis toujours sur la page "il faut que tu aie acheté ces vetement"

Merci pour votre réponse

#1095 Le 16-06-2011 à 13h22

Bimb'sensei
fashion054
Love Love Love Love ! :)
Lieu: Bimbocity

loveuse054 a écrit :

Aurore9377 a écrit :

Tu sais elle fait plein de vetements différent pour que certain plaise a des personnes et les autres vetement pour d'autre personne ! elle essaye de faire plaisir a tout le monde !
Et meme si elle ca lui plait et toi pas on s'en fou je veux dire les gouts ca se discute pas c'est chacun différent !
Mais Nine, elle , essaye de faire plaisir a tous le monde si la ca te plait pas les prochaines nouveautés te plairons peut etre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Completement d'accord avec toi, Loveuse054 !!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Secret Story: ♥ Mes Secreteuses ♥ /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Venez voir mon logement !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! I'm pretty ! Mon profil
S'il vous plait besoin de défis gagants !!
Tu veux voir TOUT les objectifs (meme les plus secret) alors clique ici !
Cliquez ici si vous voulez des codes ma bimbo gratuit !
()_()
( '.' )
(")(")                   

#1096 Le 16-06-2011 à 13h25

Bimb'adonf
fina1998
Merci à vous tous pour ses com's merveilleux
Lieu: Grenoble

Génial

Lien de l'image externe                                                                               

#1097 Le 16-06-2011 à 13h25

Bimb'adonf
Aelita-Stones
Merci à toutes les bimbo ! :D

J'ai acheter ce qui fallait pour le level 3 et je ne peux pas jouer!
C'est un ruine budget et en plus les notes sont super dur à attraper!

Bimbo Bio'Attitude                   

#1098 Le 16-06-2011 à 13h26

Bimb'crobien
Anita-Blake9
Être soi-même est plus facile que d'essayer d'être quelqu'un d'autre

Magnifiques tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Toutes mes économies pour mon niveau y sont passées ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8343/moy/6674171.jpg
http://sharoux.tidyzoo.net => Un ptit clic s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                           

#1099 Le 16-06-2011 à 13h29

Bimb'powa
clo800
Merci a toutes pour vos gentilles com's
Lieu: bimbo cithy

merci nine j' /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe                                                                                               

#1100 Le 16-06-2011 à 13h30

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

Aurore9377 a écrit :

t'es méchante toi.

merci Nine moi j'aime beaucoup c'est trop jolie.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 83