Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 83

#1026 Le 16-06-2011 à 12h01

Bimb'crobien
cristale974
merci à toutes pour vos comms!!! bisouxx

waouh!! sa en fait des nouveautés!
on va bien s'amuser!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1027 Le 16-06-2011 à 12h02

Bimb'sensei
Syvette
I'm one in a million.

Super Idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Un énorme merci à Nine & à toute l'équipe.
Au Bimbo Concert, je suis au level 6 & je contes bien le finir pour avoir la tenue complète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#1028 Le 16-06-2011 à 12h04

Bimb'pascro
SAlut

blackcat13 a écrit :

je ne comprends pas je suis au level 3 j'ai acheté ce qu'ils mont demandé mais il me disent que je ne l'ai est pas acheté alors  que je les ai dans mon armoire, je ne comprends pas quelqu'un peut m'aidez s'il vous plait, merci.

salut , c'ete le meme probleme pour moi, mais j'ai reacheter le short en bleu, je croie que dans cet level la couleur est obligatoir , tu doit acheter un bleu.

#1029 Le 16-06-2011 à 12h06

Bimb'pascro
SAlut

lili39804 a écrit :

blackcat13 a écrit :

je ne comprends pas je suis au level 3 j'ai acheté ce qu'ils mont demandé mais il me disent que je ne l'ai est pas acheté alors  que je les ai dans mon armoire, je ne comprends pas quelqu'un peut m'aidez s'il vous plait, merci.

Pareil pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png   Est ce que quelqu'un pourrait nous aidez?! Pleazz

salut , c'ete le meme probleme pour moi, mais j'ai reacheter le short en bleu, je croie que dans cet level la couleur est obligatoir , tu doit acheter un bleu.

#1030 Le 16-06-2011 à 12h08

Bimb'parlotte
ismene4
♥Avec Kim hyun joong et lee minho♥
Lieu: ♥ ~~Anime word~~♥

j'ai toutes les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png car j'ai terminer bimbo concert

Les Bakas ♥~Call me Yui-chan~
                                                                                                                    Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/url]

#1031 Le 16-06-2011 à 12h08

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

lili11434 a écrit :

lili39804 a écrit :

blackcat13 a écrit :

Pareil pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png   Est ce que quelqu'un pourrait nous aidez?! Pleazz

Et toi sa a marché ?

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#1032 Le 16-06-2011 à 12h09

Bimb'sensei
Annettine
Lieu : Loin (au chaud de préférence :p)

Géniiiiiiiiaaaal merci Nine! Je suis juste un peu déçue, a cause d'un bug je ne pouvais pas attraper les notes au niveau 8 (je cliquais dessus mais elles s'affichaient pas...) Don j'ai eu une seule roooooobe ='(
Enfin sinon tout est trop beau et zadoooooooore la tenue Kawai!

Créatrice de tenues & Marraine de la mode                                        
Quelque chose à me dire, une remarque, une demande, un com, hésitez pas! Mp ou com'     je vous répondrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1033 Le 16-06-2011 à 12h10

Bimb'Noob
Revedamour
...
Lieu: Clermont-Ferrand

Bonjour,
j'adore la tenue kawai, elle me rappelle un dessin animé de mon enfance "Creamy Mami". Trop Cute
//photo.ma-bimbo.com/12/5660/moy/4527285.jpg   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci

#1034 Le 16-06-2011 à 12h11

Bimb'encore
Gipsyyy
...

blackcat13 a écrit :

Pareil..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1035 Le 16-06-2011 à 12h11

Bimb'crobien
melanie5847
merci pour vos com's
Lieu: Paris

trop cool merci

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14263/moy/11409956.jpg
May your heart be your guiding key

#1036 Le 16-06-2011 à 12h12

Bimb'Noob
merci ! toi aussi

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1037 Le 16-06-2011 à 12h13

Bimb'powa
LiMei
Coucou à toutes ! Cette idée de com's est super sympa. Je découvre ! J'espère recevoir de vos news !
Lieu: LE MANS

Gipsyyy a écrit :

blackcat13 a écrit :

Il faut acheter la couleur exacte des vêtements demandés. Ca me l'a fait ; par exemple le short rock, je l'ai acheté en rose et mon achat n'a pas été validé. Je l'ai alors acheté en bleu et j'ai pu accéder au niveau suivant. En espérant avoir pu t'aider  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ma bimbo family :
*Ma soeur jumelle*: dysna
*Ma petite soeur* : jenny5858
*Ma grande soeur* : Lusylia lola1107
* Mes cousines * : pluna lameilleur
Envie de faire partie de ma famille ? cliques ici

//photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230207.jpg

#1038 Le 16-06-2011 à 12h15

Bimb'Noob
...

Vraiment sympa la fête de la musique ! les tenues à gagner sont géniales mais attrapper toutes les notes c'est dur dur .. Il faut vraiment cliquer plusieurs fois dessus ..
Les nouvelles stars ont des vêtement magnifiques !!!

Merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1039 Le 16-06-2011 à 12h16

Bimb'Noob
...

LiMei a écrit :

Gipsyyy a écrit :

blackcat13 a écrit :

Il faut acheter la couleur exacte des vêtements demandés. Ca me l'a fait ; par exemple le short rock, je l'ai acheté en rose et mon achat n'a pas été validé. Je l'ai alors acheté en bleu et j'ai pu accéder au niveau suivant. En espérant avoir pu t'aider  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Non tu n'es pas obliger d'acheter de la même couleur, moi j'ai choisi ma couleur et cela fonctionne ..

#1040 Le 16-06-2011 à 12h16

Bimb'adonf
occm
I am who I am
Lieu: Dans les étoiles

T'inquiete nine moi non plus j'ai toujours personnes depuiis hier

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7636/moy/6108735.jpg   

Nina Dobrev, magnifique actrice trés talentueuse. J'en ai marre de toute ces filles qui disent ne pas aimer Twilight alors qu'elles n'ont jamais regardées ou lus ! Les livres c'est ma vie !           

#1041 Le 16-06-2011 à 12h17

Bimb'Noob
Alix-Princesse
...
Lieu: Dans l'armoir à Georg :O

Bill au boulevard des stars. *0* ♥

"Ne m'en veut pas de t'en vouloir mais tu m'en a bien trop fait voir . Elle devenait longue l'histoire. Ne m'en veut pas si je me barre; si je te barre aussi."

THIENNE. ♥                                       

#1042 Le 16-06-2011 à 12h17

Bimb'adonf
RANIA12723
Je suis de retour YOUpIIII !!
Lieu: Alger

j'adore les nouvelle tenue merçi bcp ninee  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/11/5126/moy/4100306.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6786/moy/5428264.jpg                                                                                           

#1043 Le 16-06-2011 à 12h20

Bimb'bimbo
Amanyna23
un p'tit tour sur ma page ? c'est gratuit et ca prend pas longtemps :)

S'il vous plait, ou va t'on pour participer au concert ? merci !!!

Fan de : [Bruno Mars, Beyonce, Rihanna, Nicki Minaj, Chris Brown]  I LOVE R'n'B

~ " Nous sommes tous superficiels, seules ceux qui le reconnaissent sont dans le vrai " ... ~

#1044 Le 16-06-2011 à 12h22

Bimb'Noob
...

Amanyna23 a écrit :

S'il vous plait, ou va t'on pour participer au concert ? merci !!!

EN bas à gauche de ton écran sous l'onglet "déconnexion" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1045 Le 16-06-2011 à 12h25

Bimb'plusse
Oo-Yuki-oO
Merci beaucoup :D Oui j'ai décider de l'habillez en rose :P

Merci pour tout c'est extra!

Merci beaucoup à
Daufinamabimbodor pour cette magnifique banière et sublime avatar! Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1046 Le 16-06-2011 à 12h25

Bimb'Noob
TaramaPoulet
...

Le jeu est chouette, les tenues aussi et j'ai déjà 3 des nouvelles star!

Cependant la coiffure de Piyoncé ne veut pas s'utiliser et c'est bien dommage parce qu'elle est superbe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1047 Le 16-06-2011 à 12h26

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud

Trop trop bien !!! Merci à toute l'équipe !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1048 Le 16-06-2011 à 12h26

Bimb'pascro
nessrin
Non je suis réunionnaise ! pourquoi ? et toi ?
Lieu: saint germain en montagne

Waouh ! vous avez fait fort pour cette année...
Géniale que des trucs de ouf !
Merci beaucoup....

#1049 Le 16-06-2011 à 12h29

Bimb'Noob
...

Bonjour bonjourrrrrr !!!
Tout ça est vraiment super biennnnnnn /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merciiii à Nine et toute son équipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1050 Le 16-06-2011 à 12h29

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Merci beaucoup !! Il y a vraiment du choix dans les tenues et même dans les couleurs !
CEst super , et cest cool aussi pour les nouvelles stars du boulevard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 83