je suis trop contente j'ai passé les 8 niveau et j'ai la tenue complète 
heuresement que javais économiser sinon j'aurai pas pu lavoir ^^
Dernière modification par lolita74931 (Le 16-06-2011 à 11h31)
Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 83
je suis trop contente j'ai passé les 8 niveau et j'ai la tenue complète 
heuresement que javais économiser sinon j'aurai pas pu lavoir ^^
Dernière modification par lolita74931 (Le 16-06-2011 à 11h31)
Shana242 a écrit :
Marina0805 a écrit :
Hé voilà j'ai fait les niveaux en gagnant tout le temps 5 choses à chaque fois ^^ C'était super même si j'ai presque plus de BO's x)
Il y a 6 choses et pas 5, c'est ce que je croyais au début jusqu'au niveau 6 où j'ai eu les 20 notes, j'ai eu 6 micros
J'ai arreter le jeux des notes sa fais dépencé trop de BO
. Mais j'ai déja deux stars 
OUAH SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP <3 
J'ai eu toute la tenue Glamour elle est trop beeelle et en + j'ai déja capturé 2 stars 
Merci Nine <3 :bisou:
Dernière modification par emyyyyyyyyyy4 (Le 16-06-2011 à 11h38)
C'est génial! J'ai commencé le jeu hier et je viens de le finir. C'est vrai que c'est rapide.
Merci pour toutes ces nouveautés.
heureusement que j economiser pour les soldes meme si ca coute bonbon et que j ai utiliser plus de la moitier de mes economies c etait quand meme genial le jeu de la musique et en plus deja 3 stars merci nine
ciao...sono blocata al liv....3 ho tutti vestiti ma non mi fa passare il livello...
J'adore merci Nine !!!
Surtout la Pop !! >__< Et la Kawai fait vraiment Manga 
Merci 
Je n'en ai encore eu aucune de star 
Comment sa se fait alors que la fréquences des stars a été augmenté !
merciiiiii j'ais déja gagnier les chapeaux
je ne comprends pas je suis au level 3 j'ai acheté ce qu'ils mont demandé mais il me disent que je ne l'ai est pas acheté alors que je les ai dans mon armoire, je ne comprends pas quelqu'un peut m'aidez s'il vous plait, merci.
merci beaucoup, j'ai déjà une star et ma tenue complète car j'ai fini le jeu ^^
blackcat13 a écrit :
je ne comprends pas je suis au level 3 j'ai acheté ce qu'ils mont demandé mais il me disent que je ne l'ai est pas acheté alors que je les ai dans mon armoire, je ne comprends pas quelqu'un peut m'aidez s'il vous plait, merci.
Est ce que quelqu'un pourrait nous aidez?! Pleazz
Dernière modification par lili39804 (Le 16-06-2011 à 11h53)
Bonjour,
Moi aussi à level 3 j'ai acheté ce qu'il me fallait mais ce n'est pas reconnu par le jeu. Est ce qu'il faut acheter le bon couleur?
Merci
lili39804 a écrit :
blackcat13 a écrit :
Pareil pour moiEst ce que quelqu'un pourrait nous aidez?! Pleazz
Miss-Morris22 a écrit :
Bonjour,
Moi aussi à level 3 j'ai acheté ce qu'il me fallait mais ce n'est pas reconnu par le jeu. Est ce qu'il faut acheter le bon couleur?
Merci
J'ai fini tous les levels - (8 levels en tout) <3
ET pour toutes celles qui veulent voir une des tenues que l'on gagne rendez vous sur mon profil !
Bisoux !
Et le plus important : Mercii Niine pour toutes les belles choses qui nous font tant rêver 
- Trop beau *-* J'ai tout acheté :b Merci Nine, tu fais un travail super ! 
detoutmoncoeur60130 a écrit :
Je n'en ai encore eu aucune de star
Comment sa se fait alors que la fréquences des stars a été augmenté !
Génialisime !!!