Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 83

#951 Le 16-06-2011 à 10h30

Bimb'adonf
Samussa
...

il y a combien de niveaux? o.O

L'amour fait autant de Bien que de Mal       

http:// %20 %20http://s.wat.fr/f/4pgu9_480x270_1xk91h.jpg

#952 Le 16-06-2011 à 10h33

Bimb'encore
thydaa
ouah

Super ! Merci et vive la fête de la musique !   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#953 Le 16-06-2011 à 10h34

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

Perso j'aime beaucoup ce système c'est assez sympa et ça change !! merci beaucoup pour ces innovations !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#954 Le 16-06-2011 à 10h35

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Whaouuu Merci !

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#955 Le 16-06-2011 à 10h39

Bimb'Noob
...

Troooooop contente qu'il y ait Beyonce au BDS  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#956 Le 16-06-2011 à 10h40

Bimb'encore
bimba7429
...
Lieu: manacor

merci NINE elles sont toutes magnifiques les tenues et le plus marant de tout c´est la chasse au notes merci encore nine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou:)                   

#957 Le 16-06-2011 à 10h41

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥

Vraiment superbe nouveauté ! les tenues sont top y'en a pour touts les gouts ! Merci.

#958 Le 16-06-2011 à 10h44

Bimb'encore
hinata6726
Bouuuh :p Oui j'ai 18 ans .... -sors-
Lieu: Strasbourg

<3 trop bien merci !!!

Compte Youtube : https://www.youtube.com/user/TYousraDancecover
Mon Facebook : https://www.facebook.com/Yousratoumiofficial
Ma Fan Page : https://www.facebook.com/YTyousratoumi
Mon Twitter : https://twitter.com/Yousra__Toumi
Mon skyblog : http://officialyousratoumi.skyrock.com/

#959 Le 16-06-2011 à 10h44

Bimb'encore
bimba7429
...
Lieu: manacor

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bimba7429 a écrit :

merci NINE elles sont toutes magnifiques les tenues et le plus marant de tout c´est la chasse au notes merci encore nine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou:)                   

#960 Le 16-06-2011 à 10h44

Bimb'Noob
Misswayne6
...

Loena13 a écrit :

j'ai aussi le problème au lvl3  : j'ai acheté les vêtements mais on ne me propose pas de jouer... snif !

J'ai le même probléme moi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  c'est vraiment embêtant...

#961 Le 16-06-2011 à 10h45

Bimb'pascro
marie-256
Life is great !!!

Merci beaucoup Nine tout est trop super !!! C'est une très bonne idée le concert Bravo !J'adore !!! CC pour la bimbo pop .Bsx

#962 Le 16-06-2011 à 10h45

Bimb'plusse
jujudebrest
...
Lieu: Brest

LauuuNol a écrit :

j'ai que shokira, ça me saoule!il y a jamais personne! et pour le niveau 3 du concert, il faut faire TRES attention avec la couleur su short, il faut acheter le short bleu et pas le rose, après si avec ça ça marche toujours pas, alors là je sais pas ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

oui effectivement il faut le short bleu,je l'ai pris et ça a marché,heureusement que l'on peut soi disant acheter la couleur de notre choix..........................un peu du foutage de gu***e

#963 Le 16-06-2011 à 10h45

Bimb'pascro
[...x3...]

Superbes tenues comme toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais moi aussi j'ai le bug du level 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Music is my life !!

I would like to see them again, I miss them !!

Mangas <3

#964 Le 16-06-2011 à 10h46

Bimb'plusse
Naomi9466
Merci :D
Lieu: La Tour au delà des Nuages

C'est super ! Merci Nine !!! Même si je sens que je n'aurais plus de bimbos dans quelques secondes... --'

Le coeur devrait avoir un bouton "supprimer le contact" et la mémoire un "supprimer l'historique"...   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#965 Le 16-06-2011 à 10h46

Bimb'Noob
Clacla4442
Mercii beaucoup !
Lieu: Eybens

Moi mon jeu ne marche pas... Quand je clique sur jouer il n'y a rien qui se passe... :'(
Du coup j'ai déjà gaspillé deux niveaux !

#966 Le 16-06-2011 à 10h46

Bimb'crobien
D-NINA
I love it !
Lieu: Saint-Mard

C'est génial Nine ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les tenues, le Concert, les nouvelles stars, J'A-DORE ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#967 Le 16-06-2011 à 10h47

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...

merci Nine c es vraiment splendide la tu nous à gâter! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par gwendoline122 (Le 16-06-2011 à 10h47)

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

#968 Le 16-06-2011 à 10h48

Bimb'adonf
xx-Kate-xx
Merci beaucoup ;)

C'est vraiment super ! J'ai pas pu m'empecher de faire les 8 niveaux de suite x)

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=2871144
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité.
Art universel, la musique possède bien des vertus...                                       

#969 Le 16-06-2011 à 10h49

Bimb'pascro
[...x3...]

Effectivement avec le short bleu ça marche, est-ce qu'il y a d'autres nivaux où il faut faire atention à la couleur ?

Music is my life !!

I would like to see them again, I miss them !!

Mangas <3

#970 Le 16-06-2011 à 10h49

Bimb'Noob
...

bonjour, en fait je ne sais pas comment faire ..
j'ai joué aux différents level, mais il y a eu un bug et du coup je n'ai gagné qu'une seule robe, alors que je n'ai pas attrapé les notes de musiques! bref tout ça pour dire, est -il possible de revenir en arrière sur mon compte pour que je puisse y rejouer sans bug et tenter ma chance d'obtenir plus de robes??

merci d'avance

#971 Le 16-06-2011 à 10h49

Bimb'crobien
Shreya78
Hello !

qui  sont les 5 nouvelles stars ?

#972 Le 16-06-2011 à 10h50

Bimb'adonf
selena123679
merciiiii
Lieu: fairy tail avec mes nakama!!

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe                                                             *****Ma photo dans la vraie vie ! :'O****                               //photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg   
Envie de décorer ton profil ? facile ! regarde ma description et prends tous ce que tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#973 Le 16-06-2011 à 10h50

Bimb'plusse
...
Lieu: chateauneuf en thymerais

Bonjour,
je viens de rencontrer un bug pour le niveau 1 du jeu, j'ai acheté tous les vêtements ensuite j'ai cliqué sur jouer mais je suis passé directement au niveau 2. Par contre j'ai réussi à avoir la coiffe mais que d'une couleur, c'est chiant car j'y suis pour rien s'il y a un bug :-(

#974 Le 16-06-2011 à 10h51

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

Hé voilà j'ai fait les  niveaux en gagnant tout le temps 5 choses à chaque fois ^^ C'était super même si j'ai presque plus de BO's x)

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#975 Le 16-06-2011 à 10h52

Bimb'adonf
xx-Kate-xx
Merci beaucoup ;)

jujudebrest a écrit :

LauuuNol a écrit :

j'ai que shokira, ça me saoule!il y a jamais personne! et pour le niveau 3 du concert, il faut faire TRES attention avec la couleur su short, il faut acheter le short bleu et pas le rose, après si avec ça ça marche toujours pas, alors là je sais pas ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

oui effectivement il faut le short bleu,je l'ai pris et ça a marché,heureusement que l'on peut soi disant acheter la couleur de notre choix..........................un peu du foutage de gu***e

Faudrait arrêter de se plaindre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Oui pour celui là doit il y avoir un bug ou je ne sais quoi on peut pas acheter la couleur qu'on veut, mais c'est le SEUL donc pas la peine de faire une crise la dessus, tu achetes le bleu et la couleur que tu veux et voilà ><

Dernière modification par xx-Kate-xx (Le 16-06-2011 à 10h52)

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=2871144
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité.
Art universel, la musique possède bien des vertus...                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 83