il y a combien de niveaux? o.O
L'amour fait autant de Bien que de Mal

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 83
il y a combien de niveaux? o.O

Super ! Merci et vive la fête de la musique ! 
Whaouuu Merci !
Troooooop contente qu'il y ait Beyonce au BDS 
merci NINE elles sont toutes magnifiques les tenues et le plus marant de tout c´est la chasse au notes merci encore nine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment superbe nouveauté ! les tenues sont top y'en a pour touts les gouts ! Merci.
<3 trop bien merci !!!
bimba7429 a écrit :
merci NINE elles sont toutes magnifiques les tenues et le plus marant de tout c´est la chasse au notes merci encore nine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loena13 a écrit :
j'ai aussi le problème au lvl3 : j'ai acheté les vêtements mais on ne me propose pas de jouer... snif !
c'est vraiment embêtant...
Merci beaucoup Nine tout est trop super !!! C'est une très bonne idée le concert Bravo !J'adore !!! CC pour la bimbo pop .Bsx
LauuuNol a écrit :
j'ai que shokira, ça me saoule!il y a jamais personne! et pour le niveau 3 du concert, il faut faire TRES attention avec la couleur su short, il faut acheter le short bleu et pas le rose, après si avec ça ça marche toujours pas, alors là je sais pas ...
Superbes tenues comme toujours 
Mais moi aussi j'ai le bug du level 3 
C'est super ! Merci Nine !!! Même si je sens que je n'aurais plus de bimbos dans quelques secondes... --'
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Moi mon jeu ne marche pas... Quand je clique sur jouer il n'y a rien qui se passe... :'(
Du coup j'ai déjà gaspillé deux niveaux !
C'est génial Nine !
Les tenues, le Concert, les nouvelles stars, J'A-DORE !

merci Nine c es vraiment splendide la tu nous à gâter! 
Dernière modification par gwendoline122 (Le 16-06-2011 à 10h47)
Effectivement avec le short bleu ça marche, est-ce qu'il y a d'autres nivaux où il faut faire atention à la couleur ?
bonjour, en fait je ne sais pas comment faire ..
j'ai joué aux différents level, mais il y a eu un bug et du coup je n'ai gagné qu'une seule robe, alors que je n'ai pas attrapé les notes de musiques! bref tout ça pour dire, est -il possible de revenir en arrière sur mon compte pour que je puisse y rejouer sans bug et tenter ma chance d'obtenir plus de robes??
merci d'avance
qui sont les 5 nouvelles stars ?
Merci Nine 
Bonjour,
je viens de rencontrer un bug pour le niveau 1 du jeu, j'ai acheté tous les vêtements ensuite j'ai cliqué sur jouer mais je suis passé directement au niveau 2. Par contre j'ai réussi à avoir la coiffe mais que d'une couleur, c'est chiant car j'y suis pour rien s'il y a un bug :-(
Hé voilà j'ai fait les niveaux en gagnant tout le temps 5 choses à chaque fois ^^ C'était super même si j'ai presque plus de BO's x)
jujudebrest a écrit :
LauuuNol a écrit :
j'ai que shokira, ça me saoule!il y a jamais personne! et pour le niveau 3 du concert, il faut faire TRES attention avec la couleur su short, il faut acheter le short bleu et pas le rose, après si avec ça ça marche toujours pas, alors là je sais pas ...
oui effectivement il faut le short bleu,je l'ai pris et ça a marché,heureusement que l'on peut soi disant acheter la couleur de notre choix..........................un peu du foutage de gu***e
Dernière modification par xx-Kate-xx (Le 16-06-2011 à 10h52)