Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 83

#901 Le 16-06-2011 à 08h42

Bimb'Noob
Angelina2822
Vie mouvementée ; a du mal à répondre

Meeeerci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe               

#902 Le 16-06-2011 à 08h46

Bimb'encore
Speaks3
Bimbo Infernale
Lieu: Carmaux

Merci beaucoup Nine !
Et comme d'habitude, j'ai eu une star d'un coup ! xD

#903 Le 16-06-2011 à 08h47

Bimb'crobien
discrette
c'est peut etre se que je veux qu'elle y resemble
Lieu: versaille

merci nine
je viens de me faire plaisir.
j'ai toutes les tenu meme,
la glamour; et deja 2 stars.

#904 Le 16-06-2011 à 08h48

Bimb'Noob
LiliMoi64
...

Waouuuuh
Trop top moumoutte les tenues
J'ai déjà eu ma première star (shakira), j'ai fini le jeu pour la tenue glamour ... faut des réflexes pour bien avoir toutes les notes, j'ai pas toujours réussi à avoir tous les éléments de la tenue ... mais j'ai quand même eu les 6 robes et elles sont trop sexy
Mais ce que j'adore le plus c'est le maquillage glamour .. on dirait pas trop Mélanie Laurent ?

Merci Nine et toute le team /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#905 Le 16-06-2011 à 08h49

Bimb'Noob
CHEVAL454
...

C'est trop génial!!!!!! Merci beaucoup Nine!!!!

#906 Le 16-06-2011 à 08h57

Bimb'plusse
jujudebrest
...
Lieu: Brest

Aurore3545 a écrit :

En effet, le coup du concert ça bug complètement... Dépenser plein de bo pour acheter des vêtements qu'on veut pas et finalement n'attraper aucune note, merci !!!
J'ai beau cliquer sur les notes... Et bah noooon, ça ne marche paaaas ! Très très amusant ce jeu.

pareil,j'ai les trois fringues,mais pas possible de jouer le niveau 3.................que c'est pénible.

#907 Le 16-06-2011 à 08h58

Bimb'pascro
bonne continuation à toute!!!!! ;D
Lieu: mystère!!

magnifique merci nine!!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#908 Le 16-06-2011 à 09h00

Bimb'powa
Leiam1
Tata pour la 1ère fois depuis aujourd'hui :')Tao je t'aime déjà mon bonhomme! 3,9kg et 51 cm d'amour
Lieu: Rouen

Ouah! Vous nous avez encore beaucoup gaté cette année et puis l'idée du jeu est sympa mais entre les stars au boulevard des stars et les éléments de tenue à acheter, ça va nous couter cher si on veut tout avoir! ^^

Lien de l'image externe
Fan de Mikelangelo Loconte, mes photos avec lui sont sur mon profil
Voilà 10 jours que MOR est fini et je pleure encore toutes les larmes de mon corps ='(
Ma photo où j'embrasse Mikele sur la bouche <3

#909 Le 16-06-2011 à 09h01

Bimb'crobien
i love le shopping,les slims,les amis
Lieu: sur un petit nuage au paradis

merci

j'adore twilight et taylor lautner !!!
97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature.
On en a marre des élections truquées donc
Rejoins Nous dans le club anti vote moutons !!! Révoltons nous
Contacter Daphne567 pour etre dans le club ^^
HTML: <a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=33002">justine bieber et shakira le nouveau couple </a>
BBCode: justine bieber et shakira le nouveau couple

#910 Le 16-06-2011 à 09h05

Bimb'parlotte
Headley

Merci bcp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

__________________________________________ Under your skin. ♥

#911 Le 16-06-2011 à 09h13

Bimb'crobien
vivicedrnico
Oui je suis fan!! Et oui fière de l?être.......
Lieu: alcantarilha silves

Magnifique j'aime beaucoup les tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

j'ai pas euh une seul chance d'avoir les star sur le podium  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

And I don't wanna cry no more
And I don't wanna die a little more every day

#912 Le 16-06-2011 à 09h14

Bimb'plusse
petitefilledesbimbos
You can see God when I take my mask off
Lieu: Paumée dans une grotte

Trop cool !!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci beaucoup !!!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#913 Le 16-06-2011 à 09h16

Bimb'encore
...

super on va bien s amuse avec la fete de la musique

#914 Le 16-06-2011 à 09h17

Bimb'Noob
...

Trop Bien, j'ai hate de prendre ces nouvelles stras en photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#915 Le 16-06-2011 à 09h19

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

J'adore, merci Nine !

#916 Le 16-06-2011 à 09h21

Bimb'plusse
LauuuNol
i'd never leave you behind..

j'ai que shokira, ça me saoule!il y a jamais personne! et pour le niveau 3 du concert, il faut faire TRES attention avec la couleur su short, il faut acheter le short bleu et pas le rose, après si avec ça ça marche toujours pas, alors là je sais pas ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#917 Le 16-06-2011 à 09h21

Bimb'Noob
...

Trop trop bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merciiiii Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#918 Le 16-06-2011 à 09h26

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

yupi!

#919 Le 16-06-2011 à 09h30

Bimb'adonf
Vounoussou
...

quel travail! merci!

une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

#920 Le 16-06-2011 à 09h30

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

Wouah beaucoup de nouveutés toutes aussi magnifiques les une que les autres ! Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#921 Le 16-06-2011 à 09h31

Bimb'pascro
bidilimimi
16.00 De Moyenne ;D Chuis resté jusqu'à 20h30 Auu Collège ! ;0 ♥
Lieu: Au Pays Des Merveilles ♥

Mercii Nine les tenues sont super belles et le jeu est trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par bidilimimi (Le 16-06-2011 à 10h26)

#922 Le 16-06-2011 à 09h33

Bimb'Noob
SweetLulli
Just love him.
Lieu: Villenave d'Ornon

Ouaaah mais c'est super tout ça, merci beaucoup Nine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ma rate bleue de 3 mois, Lili.
Lien de l'image externe

#923 Le 16-06-2011 à 09h36

Bimb'Noob
supertstart223
http://www.chaudron-empoisonne .fr/pages.php?id=laurena31100

wow vraiment belle les tenues (obligé de faire un code pas possible de résister) le seul truc c'est qu'on est obligé d'acheté des vêtement pour jouer au jeu des notes de musique !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bonne idée nine (tu me ruine mon forfée et j'adore saaaaaaaa)

Dernière modification par supertstart223 (Le 16-06-2011 à 09h36)

supertstart223                                                                                           blablabla     .........                           

#924 Le 16-06-2011 à 09h42

Bimb'adonf
Moon-Liight
Bonne année à moi. (okay je sors)

Déjà attrapé deux stars. ♥

#925 Le 16-06-2011 à 09h44

Bimb'pascro
morganedu92
Héhhé ! Visitez mon profil ! ;)
Lieu: Saint-Germain en Laye

Merci beaucooooooooup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'adore, c'est juste magnifique. Je sens que je vais me régaler !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 83