Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 83

#876 Le 16-06-2011 à 07h18

Bimb'crobien
maryli
...

Super idée pour la fête de la musique, un changement intéressant   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je remercie toutes les bimbos pour vos bimb'pop.

A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.

-Bimb'Noob ----->0       1750 posts --->Bimb'incrust
-Bimb'pascro--->15      2250 posts --->Bimb'parlotte
-Bimb'encore -->50      2750 posts --->Bimb'accro
-Bimb'plusse -->80      3000 posts --->Bimb'blabla
-Bimb'crobien-->170    3500 posts --->Bimb'glue
-Bimb'adonf ---->250    3750 posts --->Bimb'crobimbo
-Bimb'powa ---->500    3750 posts --->Bimb'crobimbo
-Bimb'sensei -->750    4500 posts --->Bimb'fusion
-Bimb'bimbo -->1250   7500 posts --->Bimb'Super Saïyen
                                 9750 posts --->Bimb'bionik
                                10250 posts -->Bimb'supersonik

#877 Le 16-06-2011 à 07h23

Bimb'fusion
Albina
...

Dommage que le jeu des notes de musiques soit payant.
Pour moi un jeu doit être sans obligation d'achat.

#878 Le 16-06-2011 à 07h30

Bimb'Noob
boubou1689
marina8171: meeeeeeeerrrrrrccccciiiiii!!!! !!!!!!!!!

moi sa commmece mal 8 papier photo sur un star est je n'y suis pas arrivé
en suite mon ordi bug a chaque fois que je clique sur ''valider les achats''
sinon le tenue sontt magnifique

#879 Le 16-06-2011 à 07h35

Bimb'plusse
Leyilie
...

Albina a écrit :

Dommage que le jeu des notes de musiques soit payant.
Pour moi un jeu doit être sans obligation d'achat.

Oui,je suis assez d'accord avec ça. J'ai un peu l'impression que maintenant tout est fait pour nous pousser à prendre des allopass.Même si je je reconnais les efforts faits par l'équipe pour animer le jeu "Ma Bimbo"

#880 Le 16-06-2011 à 07h36

Bimb'bimbo
Mandibule
Motus et bouche cousue...
Lieu: Dans les limbes

Ah ah, j'adore le coup du "vous pourrez retrouver la tenue Glamour plus tard en boutique mais il faudra payer!". Attendez, je réprime un fou rire. Il faut faire quoi déjà pour pouvoir jouer au Bimbo concert? Hein? Ah oui, il faut acheter des vêtements qu'on n'aime pas forcément.
C'est quand même ballot, il se passe un truc sympa (bah oui, un jeu est toujours bon à prendre) mais il y a quand même une condition financière. Bien joué, entre ce jeu et les stars... soit les bimbos feront un maximum d'allopass, soit elles seront ruinées pour les soldes.
Oui, je sais, on n'est pas obligé de participer...

Menfin, j'aime beaucoup certaines nouveautés... C'est déjà ça.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7152/moy/5721188.jpg                                   

#881 Le 16-06-2011 à 07h37

Bimb'crobien
BlancheVeste5
Ne t'approche pas ou je te croques

OUAH ! OUAH! OUAH
On sent qu'il y en a qui se sent surpassé pour cette fête de la musique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!!
vraiment trop heureuse !!!!! <3 <3 <3

//photo.ma-bimbo.com/7/3332/moy/2665023.jpg

#882 Le 16-06-2011 à 07h38

Bimb'powa
Elyne111
Mon confident -> Mon amour de lapin Cookie ^^
Lieu: Canterlot

Hoo merci Nine & l'&quipe ^^
Moi j'ai terminé le bimbo concert, j'ai toutes les tenues et déjà deux stars, c'est trop biiien!

- Yaaayyyy !
- And then I said "Oatmeal?! Are you crazy?!"

#883 Le 16-06-2011 à 07h47

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D

waouhh!! c'est super et il y a beaucoup de nouvelles choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bravo nine <3

Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

#884 Le 16-06-2011 à 07h49

Bimb'Noob
...

Super les tenues !!!!!!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#885 Le 16-06-2011 à 07h49

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

Déjà Niveau 3 ! & c'est trop beau :$

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#886 Le 16-06-2011 à 08h01

Bimb'sensei
lola56571
?

surement parce-que t'est au niveaux 1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

sa m'énerve les 2 premiers level sa a buguer le fond est rester blanc du coup j'ai pas pu avoir les vêtements en plusieurs couleurs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
je trouve sa dommage qu'il faille acheter les vêtements pour jouer

//photo.ma-bimbo.com/13/6299/moy/5038557.jpg

« J'ai jamais eu l'impression de t'avoir manqué, et je crois qu'à force t'as arrêté de me manquer aussi. » 

#887 Le 16-06-2011 à 08h01

Bimb'pascro
nanounetta
merki!!!!!!!!!!!!!!!

vous ete ultra gentil en vioyans tous que vous avez mis

jadore ce site                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#888 Le 16-06-2011 à 08h05

Bimb'fusion
lolitaforever
TOUCHE PAS O TOPIC "LES CAPTUREUSES" topic o top
Lieu: tampon

bonjour je n'arrive pas a trouver le haut noir de la super robe verte qui va avecqui  m'aide a le trouver merci /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4220/moy/3375516.jpg

Merci a la REINE des bannières : KELLYCORALINE

#889 Le 16-06-2011 à 08h06

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Meerci Nine ♥

#890 Le 16-06-2011 à 08h09

Bimb'pascro
Ecsta-Pop
...

Mercii Nine c'est vraiment superbe !!
Par contre j'ai eu un petit problème ce matin avec le mini Jeu Bimbo Concert, le niveau un et deux aucun soucis mais arrivé au niveau trois impossible d'attraper mes notes, pour faire simple je n'en ai pas attraper une... Peut-être y a t il un mini beug ou peu être que le problème viens de ma souris... Enfin je préfère prévenir quand même ;p
Encore mercii pour ces superbe cadeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Une Star gratuite ?!                                                       

#891 Le 16-06-2011 à 08h11

Bimb'Noob
jeny1
...

C'est trop bien mais j'ai tout les vetements pour le level 3 mais sa ne marche pas.

#892 Le 16-06-2011 à 08h14

Bimb'bimbo
gabrielle30
Merci beaucoup pour ton com's et ne t'inquiète pas un jour tu y arrivera aussi.
Lieu: Au pays des pullip

MERCI énormémant c'est magnifique j'adore !!!!

Ma boutique,mon site:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Créatrice de bannière

#893 Le 16-06-2011 à 08h17

Bimb'crobien
tiffoceane
wesh gros, tu cherche la merde ?
Lieu: New York ♥

SUuuuuuuuuper !!

a   m o n s t e r Lien de l'image externe

#894 Le 16-06-2011 à 08h18

Bimb'plusse
Louloute9713
...

Merci Nine.

http://ataintedideal.blogspot.com                                           

#895 Le 16-06-2011 à 08h20

Bimb'Noob
...

Mercii Nine !
Ce'st super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bouuh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png 5/6 essais pour Bill et toujours Raté -.-

#896 Le 16-06-2011 à 08h21

Bimb'sensei
Aurore3545
Monkey D. Aurore !
Lieu: avec mon Luffy ;P dans son hamac à bord du sunny x)

En effet, le coup du concert ça bug complètement... Dépenser plein de bo pour acheter des vêtements qu'on veut pas et finalement n'attraper aucune note, merci !!!
J'ai beau cliquer sur les notes... Et bah noooon, ça ne marche paaaas ! Très très amusant ce jeu.

Dernière modification par Aurore3545 (Le 16-06-2011 à 08h50)

à votre bon coeur^^    One Piece's attitude love Luffy ♥              
          //photo.ma-bimbo.com/6/2522/moy/2017343.jpg        Lien de l'image externe
                                CDBQDBN (Club Des Bimbos Qui Deteste Barbe Noir)
                             Mangeuse du fdd manga manga no mi^^ avec ichigo17

#897 Le 16-06-2011 à 08h25

Bimb'powa
Tarja-Kilmister
If you haven't got regrets you haven't started yet
Lieu: Hellfest

Pourquoi je trouve pas le short pop?

If we have to do this, let's do it smiling! ~ Frank Turner
https://imgur.com/s76fNst.gif https://imgur.com/2LimQGe.gif

#898 Le 16-06-2011 à 08h32

Bimb'Noob
...

Waouw !!! C'est MA-GNI-FIQUE !!

#899 Le 16-06-2011 à 08h33

Bimb'plusse
Tolhya
Merci beaucoup pour tous vos coms :)
Lieu: Rennes

whaw ! mille merci c'est trop bien !!!!!!

N'hésitez pas à visiter ma petite boutique virtuelle dans laquelle je vends mes illustrations et toiles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png -- http://www.alittlemarket.com/boutique/didicactus-61021.html                    Lien de l'image externe                                                                                                           

#900 Le 16-06-2011 à 08h35

Bimb'adonf
MiniLilith
Atchoum !
Lieu: Annemasse

Sublime comme toujours !
Par contre idem GROS bug au niveau du concert ... Level 3, j'ai acheté tous les vêtements demandé mais le niveau se lance pas ....

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 83