j'ai beau acheter les accessoires pour le niveau 3 de bimbo concert mais je n'arrive pas y accéder. Quelqu'un a ce soucis?
sinon 3 star déja
merci Nine
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 16-06-2011 à 09h47)
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 83
J'ai le même soucis au niveau 3......
g pu avoir les 4 tenue et deux star deja trop contente
merci nine
Bonjour, et merci pour ce nouveau genre de jeu !!
par contre le niveau 1 a eu un bug mais j'ai eu le petit chapeau, j'ai "réussi" à faire le niveau 2 (3 notes mdr) et je n'ai pas vu ce que j'ai remporté, je pense que j'aurais dû avoir au moins un élément mais il ne s'est pas affiché a la fin du jeu flash...
malgré ces inconvénients, bravo pour votre travail dessus 
merciiiiiiiiiii
Ahhh j'ai été obligé de faire un gros code la (j'avais plus un sous ^^') merciii Nine tu t'es surpassé c'est génial 
bonjour je ne trouve pas le maquillage pour la chanteuse pop aidez moi
sa y est j'ai fini le bimbo concert le jeu, c'est une idée originale !!!
J'adore 
Super les looks les tenus le jeu mais par contre toujours aucune star en vue sur mon boulevards =S Pourtant depuis hier soir je vais sans arret voir !!
Bonne fête de la sik ! Les tenues sont très belle, et le jeu est une super idée 
Il y a combien de niveaux pour le Bimbo concert ?
C'est super mais j'ai eu des beugs dans le jeu du Concert
ma souris voulais pas cliquer :S dég 
J'ai hâte d'avoir les stars 
Ok j'ai ma réponse puisque je viens de le finir.
Par contre coup de gueule car on paie tous les vêtements et au final ça bug du coup je n'ai qu'un seul colori de la robe finale alors que si ça ce trouve j'aurais pu avoir +, le jeu ne se lançait pas donc ... Et comme les modérateurs du forum ne répondent jamais bah vive l'arnaque !
Merci!
J'adore !!! C'est vraiment du beau travail
merci Nine !
j'ai aussi le problème au lvl3 : j'ai acheté les vêtements mais on ne me propose pas de jouer... snif !
Wouaw merci beaucoup! <3<3