Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 83

#1051 Le 16-06-2011 à 12h30

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

super!!!
j adore la fete de la musique
merci nine!!!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1052 Le 16-06-2011 à 12h30

Bimb'sensei
NaNaa971
Je te donne mon Twitter par MP. :]
Lieu: With the Janoskians.

Merci Nine ?

Simple, but effective.                                                                                                                                                   

#1053 Le 16-06-2011 à 12h32

Bimb'sensei
juju154
Come break me down, bury me, bury me...
Lieu: Poudlard ♥

Merci d'avoir mis Bill au BDS, Nine ! Merci merci merci ! <3

Toutes les nouveautées sont géniales !

26/04/2012... Simple Plan ♥

//www.ma-bimbo.com/forum/t413105,1-musique-we-the-kings-d-9829.htm : Mon topic sur We The Kings !                                       

#1054 Le 16-06-2011 à 12h34

Bimb'sensei
yuna788
...

moi je trouve les tenue superbes et j'ai deja fais tu les level de bimbo concet et je trouve la tenue qu'on gagne magnifique maintenant j'attend plus qu'a photographier les star et encore un grand merci a nine pour ses fabuleuses tenue

slt                                                                               

#1055 Le 16-06-2011 à 12h36

Bimb'plusse
kimyka5
Polska en force! ( Et le Nutella aussi .. )
Lieu: Toulouse

Le collier pop n'est pas en ligne??

Lien de l'image externe

Ramda sur la plupart des sites (dont en particulier sur SAILOR FUKU ! Kimyka ici à l'exception ~♥ )

#1056 Le 16-06-2011 à 12h36

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

C'est grandiose ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci beaucoup Nine J'attend la sute avec impatience ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1057 Le 16-06-2011 à 12h36

Bimb'pascro
lotaquenn
...

wooooooooooow,j'aime ke trop    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1058 Le 16-06-2011 à 12h37

Bimb'adonf
Falbala784G
...

Je viens juste de finir les 8 niveaux.

#1059 Le 16-06-2011 à 12h38

Bimb'crobimbo
vivi20024

merci nine tu es trop gentille c'est merveilleux
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1060 Le 16-06-2011 à 12h39

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !

elles sont super

It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

#1061 Le 16-06-2011 à 12h40

Bimb'plusse
ooopetitefeeooo
J'ai pas tout saisi ?? Pourquoi tu me sors ça ??
Lieu: Montpellier

LiMei a écrit :

Gipsyyy a écrit :

blackcat13 a écrit :

je ne comprends pas je suis au level 3 j'ai acheté ce qu'ils mont demandé mais il me disent que je ne l'ai est pas acheté alors  que je les ai dans mon armoire, je ne comprends pas quelqu'un peut m'aidez s'il vous plait, merci.

Pareil..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Il faut acheter la couleur exacte des vêtements demandés. Ca me l'a fait ; par exemple le short rock, je l'ai acheté en rose et mon achat n'a pas été validé. Je l'ai alors acheté en bleu et j'ai pu accéder au niveau suivant. En espérant avoir pu t'aider  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Perso j'ai pas acheté les couleurs exactes... et ça marche !! C'est même marqué au début par Nine.. Dans la couleur de votre choix !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1062 Le 16-06-2011 à 12h42

Bimb'crobien
wolette
Merci
Lieu: portes-les-valence

cool c'est une bonne idée bon je vais m'essayais a ce jeu lol merci beaucoup

S'il vous plais, regardez vos défis pour pas bloquer les autres, merci.               

#1063 Le 16-06-2011 à 12h44

Bimb'Noob
oui et toi

cool ben merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1064 Le 16-06-2011 à 12h47

Bimb'pascro
peytch93
merci sacha!toi c le meme compliment
Lieu: epinay sur seine

yahoouuu,mercii nine pour ce manifique cadeau!!

Algerie,c'est mon pays,la france a un incroyable talent!!

#1065 Le 16-06-2011 à 12h49

Bimb'powa
Meily318
Je t'ai oublié. Totalement oublié ... Oui, je mens. ♥

waouw tro beau g deja acheter une tenue  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
bisous xxx /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://68.media.tumblr.com/3e5dbd8e743cc3c756cc07f50769c97a/tumblr_ment33bfD51qgawlzo1_500.gif
'Cause bitches love cakes !

#1066 Le 16-06-2011 à 12h50

Bimb'Noob
feelinggood
...

Trop beau!!!!

#1067 Le 16-06-2011 à 12h51

Bimb'powa
Lesli738
merci!beaucoup!

Merci nine c'est super!!

#1068 Le 16-06-2011 à 12h52

Bimb'plusse
Mercie à toutes les bimbos qui m'ont mis des bimbo'pop. =)

c'est genial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La mode se démode, le style jamais.

#1069 Le 16-06-2011 à 12h53

Bimb'Noob
...

Merci Nine (:
Par contre, je n'ai toujours pas vu de stars sur le boulevard /:

#1070 Le 16-06-2011 à 12h53

Bimb'powa
chichouna
♥♥♥♥♥♥
Lieu: Oslo

Je sens que je vais me ruiner, merci Nine! ♥ ><'

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Always remember, we are under the same sky, looking at the same moon !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥       

#1071 Le 16-06-2011 à 12h55

Bimb'plusse
mimi81521
merci

salut a touts

#1072 Le 16-06-2011 à 12h56

Bimb'Noob
jovelita-23
Oh merci , mais j'ai fait à la simple , mais merci beaucou

Bonjour à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1073 Le 16-06-2011 à 12h57

Bimb'plusse
MedyiinA
Petit Nuage Cherche Petit Eclair Pour Grand Coup de Foudre ! ;D;D L0ve City .
Lieu: ~ Love City

0uuuuuuuai, c'est trop cool ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'en suis déjà au Level 6 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci, c'est génial; comme d'hab' !

Le Royaume de Ga'Hoole <- a conquéri mon coeur .
Lien de l'image externe
        Britney54447 Celle qi m'as fait ma bann' ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                   

#1074 Le 16-06-2011 à 12h57

Bimb'pascro
...

C'est pas juste j'ai acheter se qu'il fallait et j'ai fait jouer et rien ne sais passer c'est rester tout blanc derrière ma bimbo alors voila --' j'ai meme pas eu de notes !!
pff --'ca a changer de level quand je suis retourné sur "Bimbo concert" ! --'

preuve en image :
//photo.ma-bimbo.com/12/5660/moy/4527489.jpg

Dernière modification par loveuse054 (Le 16-06-2011 à 13h11)

heyy!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je suis la 2ème princesse ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png après Nine bien sur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1075 Le 16-06-2011 à 12h58

Bimb'pascro
titebelette21
...
Lieu: brain sur allonnes

je n'arrive pas à jouer quelqu'un pour m'aider??? merci bcp

ma vie a changer depuis la naissance de mon bébé espoir !                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 83